Classement officiel CF 2011
+5
Selpoivre
B_P
DrDjones7
Misquamacus
Katagena
9 participants
Page 1 sur 1
Classement officiel CF 2011
Classement final
1. Leng
2. Otia Tronem
3. Dadajef
4. Ticondrihus (l’homme au kilt)
5. DrJones7
6. Yamsur
7. Selpoivre
8. Coyote
9. Misquamacus
10. Lamurenne
11. Prodigee
12. Lion de Lyon
Merci de préciser vos factions
1. Leng
2. Otia Tronem
3. Dadajef
4. Ticondrihus (l’homme au kilt)
5. DrJones7
6. Yamsur
7. Selpoivre
8. Coyote
9. Misquamacus
10. Lamurenne
11. Prodigee
12. Lion de Lyon
Merci de préciser vos factions
Dernière édition par Katagena le Mar 21 Juin 2011 - 7:47, édité 3 fois
Re: Classement officiel CF 2011
Ai joué un mono-Cthulhu bien profond....
J'ai eu la confirmation à ce tournoi qu'il faut absolument jouer le Descendant d'Eibon pour arriver en haut du classement.
J'en tiendrai compte pour le tournoi de Bourges bien que j'ai une autre idée en tête..
J'ai eu la confirmation à ce tournoi qu'il faut absolument jouer le Descendant d'Eibon pour arriver en haut du classement.
J'en tiendrai compte pour le tournoi de Bourges bien que j'ai une autre idée en tête..
Rectification Tichondrius et Otia ne jouaient pas de Descendant d'Eibon (soit 50% du top4). Imaginons, s'ils l'avaient eu dans leurs decks
Sinon, cette carte est broken....BROken.....BROKEN...
Il faut vraiment que FFG pense à un nerf plus significatif ou directement le banned ou alors la transformer en perso unique parce que pour l'avoir jouer au CF, ben quand t'en poses 2 sur la table, tu dois avoir honte !
Sinon, cette carte est broken....BROken.....BROKEN...
Il faut vraiment que FFG pense à un nerf plus significatif ou directement le banned ou alors la transformer en perso unique parce que pour l'avoir jouer au CF, ben quand t'en poses 2 sur la table, tu dois avoir honte !
DrDjones7- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Le passer unique?
Je préfèrerais pas. Faut dire que je joue souvent the setting sun, du coup, bizarrement, l'adversaire est souvent moins chaud de jouer au yoyo avec le descendant.
Je préfèrerais pas. Faut dire que je joue souvent the setting sun, du coup, bizarrement, l'adversaire est souvent moins chaud de jouer au yoyo avec le descendant.
B_P- Champion d'Europe 2012
B_P a écrit:Le passer unique?
Certes, certes...
Mais, même sans loupe, il est cochon avec son 3 de skill, son Fast, son Willpower et...ah ouai deux Crânes...et non-unique....alors ok Setting Sun + Flux Stabilizer ça le calme grave mais au pire tu te sers de son transcient pour accélérer l'arrivée du reste de ton deck...
Cette carte, elle est tellement flawless que même en utilisant des cartes efficaces, tu lui fais sauter un ou deux effets puissants de sa longue liste d'effets puissants...
Descendant d'Eibon, c'est le mal !!!
Ps : qaund est-ce qu'ils nous ressortent l'Assistant du docteur West ? non, juste pour rire un peu...
Coyotte a joué mono
Le lion de Lyon a joué
J'ai joué mono
SP
qui aime pô le Descendant mais qui va finir par se sentir obligé de le jouer à force...
Le lion de Lyon a joué
J'ai joué mono
SP
qui aime pô le Descendant mais qui va finir par se sentir obligé de le jouer à force...
+1 tellement elle est abuséequi aime pô le Descendant mais qui va finir par se sentir obligé de le jouer à force...
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Voilà, vous avez un joli classement. Une dernière chose, est-ce que quelqu'un a pris des photos?
Je n'ai JAMAIS joué cette carte et ça ne m'a pas empêché de faire des scores honorables et (surtout) de m'amuser.kriss a écrit:+1 tellement elle est abuséequi aime pô le Descendant mais qui va finir par se sentir obligé de le jouer à force...
Le descendant ne résiste pas au wound direct, ni au bounce. De manière générale, si un joueur veut le jouer juste parce qu'il veut une carte bourrine il se fait avoir en bouffant ses propres success tokens. Maintenant, entre les mains d'un joueur expérimenté, c'est vrai que c'est trop fort. Mais le Descendant, c'est l'arme des faibles.
mzi- Champion des Belges 2011
Moi le descendant je ne l'intègre que dans mes decks syndicats. Parce que les syndicats sont toujours en rade d’icônes alors un descendant, ca rééquilibre.
B_P- Champion d'Europe 2012
Moi je le joue en ressource... c est pas fair play autrement... et encore c est dans un deck mono neutre encore en phase de test...
coyotte- Passager du bus pour Insmouth
bon mon deck est encore en phase de test mais le but est de faire du nécronomicon sur les perso advers pour poser les tiens vive les rituels de la loges pour ça...
bon je réfléchi pour l'améliorer car des sortie pas stable encore.
quand au descendant je ne le jourai jamais...
bon je réfléchi pour l'améliorer car des sortie pas stable encore.
quand au descendant je ne le jourai jamais...
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
le lion de lyon a écrit:quand au descendant je ne le jourai jamais...
On dit ça, on dit ça et puis, un jour...
oui un jour on déchire la carte et hop poubelle comme cela on le joue pas...
plaisanterie je n'ai qu'une parole ... je préfaire un grands ancien neutre ... ou joffrey (tiens un fumer aussi celui là)
plaisanterie je n'ai qu'une parole ... je préfaire un grands ancien neutre ... ou joffrey (tiens un fumer aussi celui là)
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald