Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creer un espace pour prendre des "rvd" afin de jouer online

Aller en bas

Creer un espace pour prendre des "rvd" afin de jouer online Empty Creer un espace pour prendre des "rvd" afin de jouer online

Message par kriss Dim 10 Juil 2011 - 12:27

Il y a pas mal de visiteurs qui sont sur le cenacle qui ne sont pas forcément français (ni inscrit) et qui souhaitent jouer online.
Je suggere de créer un topic facilement visible par les visiteurs (peut etre à la racine du forum), dans différentes langues (fr / anglais au moins), dans lequel chaque membre donnerait ses disponibilités actuelles. Par exemple:
- kriss : cette semaine dispo à partir de 21h pour du lackey, pseudo Kriss

Vous allez me dire qu'on a qu'à se mp, mais je ne pense pas qu'il soit tres pratique de mp à tout le monde pour connaitre ses dispos, sachant que ca varie d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre.
L'autre avantage c'est que les visiteurs qui ne souhaitent pas s'inscrire (ce n'est pas obligatoire), puissent quand meme avoir une idée des gens qui sont susceptibles d'etre connectés. Ca peut aussi donner l'envie de s'inscrire pour donner ses propres disponibilités (en étant logique je ne vois pas un visiteur s'inscrire et juste balancer un post pour dire : je suis dispo , s'il y a quelqu'un de motivé qu'il se fasse savoir)

Donc ce post/rubrique s’intitulerait : Disponibilités de la semaine
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum