Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

jouer online

+5
Xa_chan
FredhoT
ArticMan
B_P
kriss
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous intéressés par des évènements online ?

jouer online Image31040%jouer online Image210 40% 
[ 4 ]
jouer online Image31040%jouer online Image210 40% 
[ 4 ]
jouer online Image31020%jouer online Image210 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

jouer online Empty jouer online

Message par kriss Ven 6 Mai 2011 - 11:43

Je remarque qu'il y a quand meme pas mal de passage sur le forum, pourquoi ne pas organiser des tournois onlines?
C'est pas grand chose, mais avec un event bi-mensuel on pourrait obtenir des "champions" ayant droit à une petite banniere sur le forum
- L'interet principal étant de jouer contre de nouvelles "tetes"
- Avoir un petit statut sur le forum pour le gagnant ne coûte rien mais c'est tjr le petit truc valorisant
- C'est l'occasion de rapprocher des joueurs par l'experience ("j'aurais pas jouer telle cartes de cette façon")
- ca permettrait aux visiteurs de s’intégrer à la communauté des "dinosaures" (pour reprendre juzam What a Face )

reste à voir quel client utiliser (lackey / autre ? )

kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par B_P Ven 6 Mai 2011 - 12:30

kriss a écrit:
- ca permettrait aux visiteurs de s’intégrer à la communauté des "dinosaures" (pour reprendre juzam What a Face )


Il ne parlait que de prod là, non? Razz
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par ArticMan Ven 6 Mai 2011 - 14:33

bi-mensuel, pour deux fois par mois ou une fois tout les deux mois ?
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 6 Mai 2011 - 14:45

autant pour moi, je pensais 1x tout les 2 mois: en effet je pense qu'il vaut mieux espacer un peu des tournois si on veut avoir un nombre suffisant
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par FredhoT Ven 6 Mai 2011 - 17:18

ArticMan a écrit:bi-mensuel, pour deux fois par mois ou une fois tout les deux mois ?

bi-mensuel = 2x par mois
bimestriel = tous les 2 mois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 6 Mai 2011 - 21:16

j'ai réinstallé le lackey en mettant à jour en suivant les étapes de ce lien :http://www.lackeyccg.com/forum/index.php?topic=619.0
j'ai les cartes lcg.. reste à tester si c'est bien fonctionnel What a Face
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par ArticMan Ven 6 Mai 2011 - 21:23

Normalement il y a OCTGN qui permet de jouer en LCG, mais j'y ai pas joué depuis les premiers AP alors je sais pas si c'est à jour.

Sinon Fredo, si je pose la question c'est qu'en faites (en France) les deux se disent par abus de langage entre le nom commun (un bimensuel parait deux fois par mois) et l'adjectif (bimensuel : une fois tous les deux mois).
Que le Littré définit bimensuel comme « une fois tous les deux mois » et ne connait pas bimestriel.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par FredhoT Sam 7 Mai 2011 - 10:24

ArticMan a écrit:Normalement il y a OCTGN qui permet de jouer en LCG, mais j'y ai pas joué depuis les premiers AP alors je sais pas si c'est à jour.

Sinon Fredo, si je pose la question c'est qu'en faites (en France) les deux se disent par abus de langage entre le nom commun (un bimensuel parait deux fois par mois) et l'adjectif (bimensuel : une fois tous les deux mois).
Que le Littré définit bimensuel comme « une fois tous les deux mois » et ne connait pas bimestriel.

Bah, en restant plus "modeste", le Larousse le connaît, lui... http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bimestriel
Et le Larousse ne reconnaît qu'une signifcation à bimensuel, à savoir 2x par mois: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bimensuel
Pour ma part, un trimestre dure 3 mois et une fréquence trimestrielle signifie 1x tous les 3 mois; par analogie, bimestriel me semble bien indiquer 1 fréquence d'1x tous les 2 mois.

D'ailleurs, en lisant la définition dans le Littré en ligne, je peine un peu à comprendre leur justification:
Littré a écrit:
BIMENSUEL, ELLE
(entrée créée par le supplément)
(bi-man-su-èl, è-l') adj.

Qui se fait, qui paraît tous les deux mois, par opposition à semi-mensuel, qui s'applique à ce qui se fait, qui paraît deux fois par mois.

Remarque:
C'est une erreur de prendre bimensuel pour exprimer deux fois par mois. Bisannuel signifie non pas deux fois par an, mais qui se fait tous les deux ans, qui dure deux ans. Bimensuel ne veut pas plus dire deux fois par mois que trimestriel ne veut dire trois fois par mois.
je ne vois pas le rapport puisque trimestriel c'est 1x tous les 3 mois!!! confused

et le Littré connaît quand même:
Littré a écrit:
BIMESTRE
(bi-mè-str') adj.

Etymologie
De deux mois. Bimestris, de bi pour bis, et mensis, mois (voy. MOIS).

donc par extension, si bimestre = 2 mois --> bimestriel = tous les 2 mois... study

Ceci dit, tant qu'on se comprend, hein! cheers
Mais bon, l'idée n'était pas de rentrer dans un débat de linguistes... Razz

Pour en revenir aux "outils":
- Lackey fonctionne pas trop mal, mais je ne l'ai plus mis à jour depuis longtemps (je ne sais pas si les AP sont à jour). Ceci dit, la mise à jour n'est pas très compliquée à faire soi-même, dès que les images sont dispos dans le DeckBuilder, il suffit de les reprendre. Ensuite, il y a un fichier texte dans lequel il faut recopier les données des cartes (avec un formalisme à respecter pas trop complexe). L'interface n'est pas intuitive, mais une fois qu'on la connaît, elle s'avère efficace. En outre, on peut créer son ses decks dans DeckBuilder et puis les importer dans Lackey! Cool!
- Vassal: jamais essayé avec Cthulhu LCG. J'aime moins l'interface.
- OCTGN: je ne connais pas et n'ai jamais essayé (of course), je viens d'aller voir le site web, mais je n'ai pas encore réussi à localiser où on peut downloader Cthulhu pour OCTGN.

Bien sûr, il est recommander d'utiliser Skype ou un système de communication vocale pour rendre plus efficace et rapide les parties.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Sam 7 Mai 2011 - 10:38

Pour OCTGN je pense qu'il faut être connecté pour voir le lien à dl (ca se fait souvent), mais lors de mon inscription j'ai reçu un mail m'indiquant que je recevrais une confirmation manuelle Shocked et depuis hier j'attends..

Je ne suis pas contre un cours en accéléré sur skype: cherchez kriss dans les pseudo ^^

kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Xa_chan Dim 8 Mai 2011 - 23:01

je serais évidemment intéressé par du online... à partir du moment où TOUS les joueurs choisissent le même logiciel.

Bon, après, le principal obstacle en ce qui me concerne, c'est évidemment le décalage horaire, mais faut voir.

Et puis aussi le fait que je suis totalement à la rue sur les nouvelles cartes. Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu l'occasion de passer sur le forum (un comble !) et, ouhlàlà, j'en ai manqué, des sorties/reprints ! tongue
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 10 Juin 2011 - 10:53

Apres avoir fait quelques parties je peux dire que lackey est stable, facile à prendre en main et l'avantage non negligeable étant qu'on peut utiliser un deck créée avec le deckbuilder.
Bref je suis toujours dispo pour créer un tournoi mensuel car il y aurait au moins 5 participants.
Il sera sur Lackey avec les maj de Sadric.
Cartes bannies et errataselon les regles officielles actuelles.

Je vais exposer ici mes suggestions :

Au début j'ai parlé d'un tournoi (match éliminatoires 1/4 de final, 1/2 finale, finale), mais je n'ai pas pensé à la possibilité d'un championnat (classement en fonction des victoires et défaites)

1er cas : tournoi
- 8 participants minimum, chiffre pair conseillé
- les participants sont positionnés aléatoirement dans un groupe de 2 joueurs (groupe 1, 2, 3 etc)
- 2 match gagnants, utilisation du side des le 2e match
- le gagnant rencontre le gagnant du groupe suivant jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'1

2e cas : championnat
- 4 participants minimum
- les participants rencontrent chaque autre joueur 1 seule fois (
- 2 matchs par rencontre, pas de side
- attribution de points en fonction du résultat : 3 pour victoire absolue (2-0) , 1 pour nul (1-1) , 0 pour défaite (0-2)
- le gagnant est celui ayant le plus de points et le moins de défaite

lors de chaque rencontre , le 1er joueur sera en charge de poster le résultat final en notant pseudo /résultat des 2 joueurs
Je ferais la synthese au fur et à mesure.
délai max pour faire toutes les rencontres : 1 mois.
un joueur ne peux pas changer de deck tout au long de ses rencontres
Charge aux protagonistes de se contacter pour convenir d'une date pour la rencontre

Je souhaite commencer le w-e prochain (18/06), merci de m'expliquer comment modifier le vote pour proposer:
- championnat
- tournoi
- pas intéressé

Une fois que le type de rencontre sera choisi, vous pourrez me contacter par mp pour que je vous ajoute à la liste des participants

Je rappel que le but n'est pas de trainer dans la boue le perdant, mais de proposer des match en "condition réelle" afin que chacun puisse s'améliorer
L’intérêt est aussi de pouvoir jouer avec d'autres membres au moins 1 fois pour créer des liens dans cette belle communauté
J'espere que ca aidera les nombreux visiteurs à s'inscrire pour participer à l'event (et aux futurs!)

j'ai fais ca vite fais pour les futurs gagnants, mais si quelqu'un a une proposition pour égayer sa signature ^^
jouer online Tropheejuin11
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Xa_chan Ven 10 Juin 2011 - 11:35

ben ça m'intéresse parce que ça fait une éternité que j'ai pas joué, donc me prendre des branlées serait salutaire Laughing mais :
- je suis sur le fuseau horaire d'Osaka/Tokyo, ça risque de mettre la zone en cas de tournoi ; par contre, ça semble plus jouable pour un championnat où tout le monde n'a pas besoin d'être connecté en même temps.
- je n'ai pas de deck, mon deckbuilder n'est pas à jour et je suis un peu occupé en ce moment, alors commencer le week-end prochain me parait un poil court, sauf si quelqu'un me passe une liste de deck "jouable".

Voilà. Mais sinon, sur le principe, je suis tout à fait pour !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 10 Juin 2011 - 11:49

championnat comme tournoi on peut faire les match en décalé ( j'ai mis que la totalité devait être joué sur 1 mois au max) , sachant qu'en tournoi il n'y aura que ceux qui "restent" qui feront plus de match et donc devront être + dispo

Pour le tournoi, dans le cas où on dépasserait 8 joueurs ( cheers ) il y a possibilité de faire winner bracket et looser bracket => ceux qui ont perdu font un tournoi parallele pour repecher le gagnant qui accede au carré final (et ca evite de rentrer trop vite à la maison What a Face )

Xa_chan (ou un autre admin!) si vous pouviez m'indiquer comment modifier le vote (ou le modifier à ma place)
Merci ^^
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Xa_chan Ven 10 Juin 2011 - 11:53

hé hé, quelles que soient les modalités, je suis partant, je suis en train de mettre le deckbuilder et lackey à jour, par contre, je vais quand même faire mon mendiant pour un deck... Wink

PS : je peux éditer ton sondage, mais il faut que tu me dises ce que tu veux y mettre.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par FredhoT Ven 10 Juin 2011 - 12:28

bonne idée, mais je ne peux pas garantir d'être assez régulier pour me lancer dans des rencontres planifiées .

Pour l'instant, le jeu online restera "casual" dans mon cas: il est 22h, j'ai fini de faire ce que je voulais faire à la maison ou sur mon PC, je ne suis pas trop fatigué... --> je me connecte sur lackey et regarde qui est également connecté (9x sur 10, Michele (smommi) est connecté et dispo pour jouer. J'ai aussi joué 1x contre Sadric et 1x contre kriss).

donc désolé, mais trop "contraignant" pour ma disponibilité actuelle. Amusez-vous bien.

@Xa-Chan: des decks, il y en a quelques-uns dans la section proposez vos decks. L'onglet "deck" du lackey est relativement facile à utiliser et permet de créer un deck en quelques minutes si tu connais déjà ta decklist. Il y a suffisamment de Filtres ou de recherche full-text pour retrouver rapidos les cartes. Seul "downside": il ne connaît que le clavier US, donc il faut penser à taper "," quand tu veux taper "m", "q" pour "a",... Shocked

L'export/import de decks construits dans le DB de nyarla foire un peu car, si j'ai bien compris, les abréviations des AP choisies par Sadric n'est pas la même --> on se retrouve avec Safari Hunter en 26 exemplaires dans son deck.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Joliaux Ven 10 Juin 2011 - 12:47

J'aimerai bien mais quand je configure le logiciel, je me rends compte que le lackey c'est moi Evil or Very Mad

Je relirai les tutos car j'aimerai aussi beaucoup jouer online.
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 10 Juin 2011 - 12:51

L'export/import de decks construits dans le DB de nyarla foire un peu car, si j'ai bien compris, les abréviations des AP choisies par Sadric n'est pas la même --> on se retrouve avec Safari Hunter en 26 exemplaires dans son deck.
La base des cartes de lackey comporte des anomalies mais sur un certain % des cartes (pas sur toutes), ca reste quand meme assez embetant.
Je peux fournir une liste des cartes pour lesquelles il y a une anomalie

Joliaux, si tu as skype je peux t'expliquer ce soir (à partir de 18h30)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Joliaux Ven 10 Juin 2011 - 12:58

kriss a écrit:
L'export/import de decks construits dans le DB de nyarla foire un peu car, si j'ai bien compris, les abréviations des AP choisies par Sadric n'est pas la même --> on se retrouve avec Safari Hunter en 26 exemplaires dans son deck.
La base des cartes de lackey comporte des anomalies mais sur un certain % des cartes (pas sur toutes), ca reste quand meme assez embetant.
Je peux fournir une liste des cartes pour lesquelles il y a une anomalie

Joliaux, si tu as skype je peux t'expliquer ce soir (à partir de 18h30)

Euh, non j'ai pas skype par contre j'ai le téléphone, moi (comprenne qui pourra) Wink

Pas sur ce soir mais MP mon ton tel et je te contacterai.
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Xa_chan Ven 10 Juin 2011 - 13:03

FredhoT a écrit: Seul "downside": il ne connaît que le clavier US, donc il faut penser à taper "," quand tu veux taper "m", "q" pour "a",... Shocked

ouais, ça je me souviens bien, dommage que ça n'ait jamais été réglé...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Joliaux Ven 10 Juin 2011 - 13:13

久しぶり Xa-chan !

どうですか ? 元気

Very Happy

(message à base de copié/collé très laborieux sans wordpro') Laughing
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 10 Juin 2011 - 13:20

Xa_chan merci modifier le vote pour proposer:
- championnat
- tournoi
- pas intéressé
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Xa_chan Ven 10 Juin 2011 - 13:22

Joliaux a écrit:久しぶり Xa-chan !

どうですか ? 元気

Very Happy

(message à base de copié/collé très laborieux sans wordpro') Laughing

Very Happy Very Happy

Tu sais que tu peux installer les langues asiatiques directement dans le panneau de contrôle de windows, avec "prise en charge des écritures asiatiques" ou un truc comme ça ? Wink

Sinon, ben, merci, ça va bien, c'est la saison des pluies, donc on moite à fond...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Xa_chan Ven 10 Juin 2011 - 13:24

kriss a écrit:Xa_chan merci modifier le vote pour proposer:
- championnat
- tournoi
- pas intéressé

Ok, je tente ça tout de suite.

EDIT> ha mais non, tu préfèrerais sans doute un nouveau sondage, non ?
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 10 Juin 2011 - 13:29

oui Embarassed
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par mzi Ven 10 Juin 2011 - 13:33

Je débarque pour une note d'extrême importance: dans sa version originale, le Littré décrit un état de langue qui ne correspond pas exactement à celui pratiqué de nos jours.

D'après le TLFi, la première attestation de bimestriel (1899) est postérieure à l'édition du Littré.


Dernière édition par mzi le Ven 10 Juin 2011 - 13:35, édité 1 fois
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Ven 10 Juin 2011 - 13:34

Je débarque pour une note d'extrême importance: dans sa version originale, le Littré décrit un état de langue qui ne correspond pas exactement à celui pratiqué de nos jours.
Je viens de perdre 10 pts de SAN, c'est normal docteur ? scratch
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par mzi Ven 10 Juin 2011 - 13:36

kiss me grille pendant un edit encore plus important.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Xa_chan Ven 10 Juin 2011 - 13:56

ayé, mise en place du nouveau sondage effectuée. par contre, j'ai laissé "choix multiple possible", vu qu'on peut être intéressé à la fois par un tournoi et par un championnat.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Joliaux Ven 10 Juin 2011 - 14:18

J'ai voté championnat car il n'y a pas de side. J'aime pas les side Evil or Very Mad
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par kriss Mar 14 Juin 2011 - 16:28

Le championnat a été choisi , j'aimerais que ceux qui souhaitent participer, le fasse savoir officiellement.
Début du championnat samedi 16/06 et fin le 16/07

1) Kriss
2) Joliaux
3) --
4) --

Rappel des règles
- 4 participants minimum (pas de maximum)
- les participants rencontrent chaque autre joueur 1 seule fois
- 2 matchs par rencontre, pas de side
- attribution de points en fonction du résultat : 3 pour victoire absolue (2-0) , 1 pour nul (1-1) , 0 pour défaite (0-2)
- le gagnant est celui ayant le plus de points et le moins de défaite

lors de chaque rencontre , le 1er joueur sera en charge de poster le résultat final en notant pseudo /résultat des 2 joueurs
Je ferais la synthese au fur et à mesure.
délai max pour faire toutes les rencontres : 1 mois.
un joueur ne peux pas changer de deck tout au long de ses rencontres
Charge aux protagonistes de se contacter pour convenir d'une date pour la rencontre

Merci d'avance pour votre participation
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouer online Empty Re: jouer online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum