Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi online - débat / suggestion

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Jeu 26 Jan 2012 - 12:17

J'aimerais bien faire un nouveau championnat online (utilisation de lackey + vocal ou pas), mais pour le moment j'ai peu de gens disponibles pour faire un championnat mensuel.
J'ai donc imaginé un nouveau concept qui pourrait être mis en place en parallèle des championnats mensuels:

Tournoi à élimination directe
Certains des championnats que j'ai organisé ont du être abandonnés car certains joueurs n'ont pas eu le temps de faire les 2 matchs par adversaire, requis pour valider le score, ainsi voici ma proposition :

- faire des poules de 3 à 4 joueurs afin d'avoir un nombre de poules pair : certaines poules pourraient contenir 1 joueur de plus pour garder un nombre de poules pair
- les poules seront déterminées aléatoirement quand tout les participants seront connus.
- chaque joueur ne fait qu'un seul match éliminatoire contre chaque adversaire
- les vainqueurs de chaque poule se rencontrent ensuite en 1/4, 1/2 et finale.
- dans une limite de temps raisonnable (3/4 mois maximum pour l'ensemble du tournoi), chaque joueur pourra s'organiser avec son adversaire pour faire son match.
- obligation de garder le même deck tout le long de la rencontre.
- tout type de deck accepté.
- toutes les extensions officiellement autorisées le 1er jour du début du tournoi.
- si l'idée est bien accueillie, je posterais ce topic sur le forum italien et je prendrais contact avec des joueurs anglophones.

Règles particulières:
* utilisation des 12 nouvelles histoires.
* possibilité de faire 2 mulligan sans pénalité afin d'optimiser les chances d'avoir une 1ere main correcte.
* s'il y a une poule avec un nombre pair ET s'il y a égalité entre 2 joueurs, il y aura un match supplémentaire pour les départager

Avec un total de 12 joueurs, il y aurait donc 4 poules et au maximum 5 matchs pour ceux qui arriveraient en finale
Donc s'il y a au moins 11 joueurs intéressés, merci de poster dans ce topic.
Je suis ouvert aux suggestions si vous trouvez un point de règle litigieux

Date de départ : ________ / Date de fin estimée : _________
Participants :
- Kriss
- platypus
- FredhoT
- B_P
- plasticXO
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par kriss le Mar 29 Mai 2012 - 22:37, édité 2 fois
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par platypus Jeu 26 Jan 2012 - 13:52

ça m’intéresse, j'aime l'idée de jouer de manière organisée
avatar
platypus
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Jeu 26 Jan 2012 - 14:27

encore 10 joueurs What a Face
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Jeu 26 Jan 2012 - 17:21

beuh, je ne comprends pas bien ce que la façon de l'organiser par poule va amener pour augmenter le taux de participation, mais bon, pourquoi pas, avec toujours le risque pour moi d'être assez irrégulier.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Jeu 26 Jan 2012 - 20:03

En fait je mise sur le fait que ce type de tournoi demande moins d'investissement aux joueurs : en effet avec 1 seul match contre chaque adversaire, les joueurs vont faire 2 matchs minimum mais un maximum de 5 , alors que pour un championnat où tout le monde rencontre chaque adversaire 2 fois, ca fait un minimum de 6 matchs par joueur (dans le cas de 4 participants).

Je me suis rendu compte que proposer 6 matchs par joueurs pouvait être contraignant, d'autant plus si on se rend compte que notre deck est mal equilibré ou clairement moins fort que ses adversaires: dans le tournoi, si le deck est mal equilibré alors on va logiquement laisser sa place apres les 2 matchs de poule.
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mar 6 Mar 2012 - 11:23

J'ai été pas mal pris ces derniers temps mais j'en ai profité pour cogiter sur cette notion de tournoi online.

Au vu du faible nombre de joueurs aux événements, je voudrais suggérer une session online sur 1 apres midi (un dimanche par exemple, parcequ'en général on se fait un peu ch... le dimanche ^^).

L'idée est donc de faire un certain nombre de matchs le même jour et d'utiliser le forum pour poster les résultats ainsi que déterminer les protagnistes de chaque match.
L'utilisation d'un logiciel comme skype permettant aux organisateurs/joueurs de converser en temps réel.
Il faudra compter au maximum 60min par match : le temps de s'installer, charger les decks,MAIS il faudra donc considérer une limite de temps et les règles de victoire en conséquence pour rendre faisable ce tournoi sur une journée/apres-midi
Les meilleures configurations de joueurs sont des multiples de 4 (4/ 8 /12/ 16).

En considérant 1h MAX par match et 8 joueurs , on aura donc 8e (1h de jeu) + 1/4 de finale (1h) + 1/2 finale (1h) + finale (1h) soit 4h de jeu + les intermèdes (il faut compter 15 min entre chaque match )
Je ne vous cache pas que j'aimerais tester ce format sur 8 joueurs maximum pour une 1ere fois (encore faudrait il trouver 7 autres joueurs disponibles et motivés !!)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Mar 6 Mar 2012 - 12:34

mmmmh, le dimanche après-midi, c'est plutôt réservé à la famille si je suis à la maison...

Pour moi, un vendredi soir, à la place d'aller au club de jeu, et plutôt que zoner devant ma télé,... ce serait mieux...

ceci dit, les prochains vendredi qui viennent, je vais être peu disponible car on a la Ligue 3 qui s'organise à Liège sous l'impulsion de B_P (ce qui bloque 1 vendredi pour moi) et j'ai l'une ou l'autre sortie prévue...

Donc pourquoi pas mais pas avant un vendredi soir mi-avril...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mar 6 Mar 2012 - 15:09

je comprends pour le dimanche (surtout qu'il y a des pères de famille ici ^^)
par contre pour un vendredi soir , je ne sais pas si on aura l'attention de tout le monde pendant 4h, ça risque de faire tard!

Le mieux étant peut etre de prévoir 2 sessions (2 vendredis ou vendredi + w-e pour la demie-finale + finale par exemple)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mer 14 Mar 2012 - 18:24

Personne d'autre ne semble intéressé ?
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mer 11 Avr 2012 - 10:47

Bon c'est un peu décourageant d'avoir aussi peu de retours: il y a des visites mais peu de lecteurs donnent leur opinion.

Je sais que jouer online est moins "plaisant" qu'autour d'une table, mais bon là c'est l'occasion de jouer avec du monde, tester des decks etc. Ce sera une compétiton pour le fun avec aucun regret de perdre (pas de frais de trajet, pas de transport !).
Il faut considérer cet évenement comme une apres midi/soirée où vous savez qu'il y aura des joueurs sous la main!

J'ai proposé de faire un tournoi avec 1 seul match par rencontre pour que la compétition soit rapide (afin de ne pas monopoliser trop de soirées / week end aux pères de famille What a Face ), mais ca peut etre aussi sous forme de ligue avec des objectifs d'achivement comme il a été fait récemment chez nos amis Belges.

Bref je suis toujours partant pour faire l'organisation, mais un minimum de joueurs est nécessaire pour rendre ce projet viable.
La détermination d'une date à l'avance permet à tout le monde de s'organiser en conséquence.
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Mer 11 Avr 2012 - 14:03

j'ai déjà dis que j'étais partant pour une soirée (par exemple un jeudi ou un vendredi soir). Pas de souci pour des matches en 1 manche. Pas de souci pour le système de hauts-faits. Pas de souci pour le caractère "amical". Pas de souci pour l'online et le skype (voire même webcam).

Et si ça marche bien, pourquoi pas une 2ème soirée un peu plus tard.

Faut juste en effet s'y prendre tôt à l'avance pour bloquer la date.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Lun 23 Avr 2012 - 18:27

je fais une nouvelle tentative pour essayer de secouer la fourmilière : je vais poster chaque jour jusqu'au dimanche 29/04 , 2 screens de ceux qui sont connectés sur lackey pour jouer à magic (entre autres), histoire de montrer que c'est à la porté de tout le monde de jouer online et que ca n'a pas l'air de rebuter tant de gens que ca.
En plus on ne peut pas dire que ce soit difficile de trouver des joueurs à Magic irl ! n'importe qui a des cartes et/ou des proxy: pourquoi "s’embêter" à jouer online?

bref 1er screen : 43 personnes tout jeux confondus : 9 parties de magic dont une partie en EDH à 3 joueurs (variante multijoueur)

Tournoi online - débat / suggestion 23avril20h16

edit : 2e screen

Tournoi online - débat / suggestion 23avril21h38
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par B_P Lun 23 Avr 2012 - 19:47

Allez, je vais le mettre à jour et on va tenter une partie, t'es dispo quand?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Lun 23 Avr 2012 - 19:55

ce soir je suis devant What a Face ajoute mon ID skype a.krisss666
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par B_P Lun 23 Avr 2012 - 20:27

ce soir, pas possible. je te recontacte demain.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Lun 23 Avr 2012 - 21:18

je ne suis pas chez moi pour l'instant (travaux à la maison), et il n'y a pas le wifi et il est difficile de "skyper" --> retour à la normale d'ici une semaine ou deux.

ceci dit, j'ai jeté un oeil sur le serveur ce soir et on était 3 (kriss of course, et Keasanya (joueur russe ou balte, si je me souviens bien)).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Lun 23 Avr 2012 - 22:18

Bon alors merci d'être passé Fred même si c'était un peu vite ^^
Keasanya est bielorusse et on a fait la connaissance d'un américain et d'un allemand qui découvrent un peu le jeu et qui ont l'air de jouer à d'autres jeux sur lackey, donc rdv demain soir pour voir ce que ca donne.. on pourrait être 6 si messieurs Fred et B_P passent nous voir affraid
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Mar 24 Avr 2012 - 13:43

kriss a écrit:Bon alors merci d'être passé Fred même si c'était un peu vite ^^
Keasanya est bielorusse et on a fait la connaissance d'un américain et d'un allemand qui découvrent un peu le jeu et qui ont l'air de jouer à d'autres jeux sur lackey, donc rdv demain soir pour voir ce que ca donne.. on pourrait être 6 si messieurs Fred et B_P passent nous voir affraid

Salut.

Oui c'est jouable pour ce soir, mais pas avant 21h-22h...
Hier soir, il y avait un certain Jack of Hearts et aussi pathon79 (ou un truc du genre). C'est eux les ricains dont tu parles?

Pas de nouvelle de Steve (Booored) ou du joueur irlandais (je ne retombe plus sur son prénom là tout de suite)?

Au passage, j'ai été cherché le nouvel AP (Written & Bound, contenant Uroborus...), dès que j'ai l'occasion je scanne les images et les envoie à Nyarlazorbec pour m-à-j du DeckBuilder. Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas vu de m-à-j de Sadric pour le lackey incluant ce dernier AP.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par B_P Mar 24 Avr 2012 - 14:00

je mets à jour mais ce soir des contraintes sociales m'empêchent de vous honorer de ma présence.

Enfin, je suis pas dispo koua, désolé.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mar 24 Avr 2012 - 14:04

hmm ces 2 noms ne sonnent pas à mon oreille il y avait xato et photon !(pseudo sur lackey)
Quand à Steve et "hmmm j'ai un doute".. je vois steve connecté régulièrement mais il est assez occupé, faut dire aussi que je ne suis pas dispo avant au moins 21h !

Pour Sadric il m'avait dit dit qu'il serait tres occupé et apparemment c'est le cas ! Steve bossait avec lui sur la maj et il m'avait même envoyé une béta avec des améliorations graphiques pour les tokens (rien de transcendant mais c'était toujours + lisible).

Arxlite avait été assez oqp mais je l'ai revu il y a quelques temps..

ps : ok B_P n'hésite pas à venir même en courant d'air ^^

kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Mar 24 Avr 2012 - 18:48

Voilà, j'ai retrouvé les joueurs online:

Mantys <--> Georges (Dublin, Ireland)
Odiium <--> Frank (Lille, F)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Mar 24 Avr 2012 - 19:27

je suis sur lackeyccg (24/04 à 21h27)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mar 24 Avr 2012 - 22:09

Merci pour la partie Fred, dommage que sur quelques coups tu as été un peu distrait
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mar 22 Mai 2012 - 22:52

Pour le mois de Juin , je vais organiser un tournoi ONLINE sur une seule après midi.
Je dois encore voir certains détails, mais je peux déjà annoncer que le système de classement sera axé sur la ronde suisse + loser et winner bracket

En prenant l'exemple de 8 joueurs, chaque joueur va rencontrer les joueurs qui ont fait le même résultat que lui, jusqu'à arriver en final.
Dès qu'un joueur perd un match, il va en "loser" bracket
Dès qu'un joueur perd son 2e match il est définitivement éliminé.

la demie finale oppose les 2 derniers participants de la winner bracket :
- le gagnant va en finale et le perdant doit jouer un match de rattrapage pour aller en finale.
- Le vainqueur des losers bracket (celui qui n'aura perdu qu'un match), gagne un match de rattrapage pour aller en finale.

Voici les 2 schémas

Tournoi online - débat / suggestion Cocrondesuissewin

Tournoi online - débat / suggestion Cocrondesuisseloser

Voici le nombre de matchs par participant :

joueur 1 : 4 matchs (Vainqueur)
joueur 2 : 6 matchs (Second)

joueur 5 : 4 matchs (Troisième)
joueur 6 : 4 matchs

joueur 3 : 3 matchs
joueur 7 : 3 matchs

joueur 4 : 2 matchs
joueur 8 : 2 matchs

Commentaires :
Si le joueur 2 fait + de matchs, c'est parcequ'il a été éliminé dès le 1er match et on considère que le "niveau" en loser bracket est moins élevé que la "winner" bracket.
On constate qu'en perdant uniquement en demie finale, on fait moins de match que si on perd avant !
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par plasticXO Mer 23 Mai 2012 - 7:28

1ère partie sur Lackey avec Kriss hier, merci pour sa patience et ses explications ! La partie fut bien agréable et Lackey se prête assez bien à la table de jeu de CoC. Avec Skype, c'est bien fluide.

Je suis donc partant pour ce tournoi online !
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Mer 23 Mai 2012 - 11:41

@kriss: euuuuuh, j'ai rien pigé à ton système. Shocked Pourquoi ne pas faire un système classique 3 ou 4 rondes (pour 8 joueurs, ça me paraît suffisant) avec pairing suisse --> les 2 premiers s'affrontent en finale (ou les 4 premiers en demi et ensuite les 2 vainqueurs en finale) comme on le fait aux tournois (CF, IRV,...)?

Il existe un petit soft, Tourney Magistrate (je crois que c'est FFG qui l'avait mis à dispo pour les organisateurs de tournoi) qui permet de rentrer les résultats et il te détermine les rondes suivantes (seeding) en fonction de ces mêmes résultats. Je peux te l'envoyer si tu veux (fichier .jar de 384 Ko). Tu peux faire des sauvegardes intermédiaires s'il y a un souci.
Tournoi online - débat / suggestion M110
Tournoi online - débat / suggestion M210
Tournoi online - débat / suggestion M310
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mer 23 Mai 2012 - 12:39

Oui envoi moi le soft stp, je suis preneur de tout ce qui pourra simplifier ma tache What a Face

La ronde que j'ai proposé a été utilisé dans un tournoi arcade que j'ai fais ce w-end..
mais peut etre qu'il est + adapté à un nombre + important (on était 64 joueurs ! )

Enfin ce qu'il faut retenir de ma "proposition", c'est qu'en gros
- tu as le droit de perdre 1x seulement et à la 2e x , tu es disqualifié !
- tu vas jouer contre des joueurs qui ont "perdu" ou "gagné" autant que toi (c'est censé donner des matchs avec des niveaux équivalents, sauf le 1er match étant complétement aléatoire)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par B_P Mer 23 Mai 2012 - 21:14

Fred tu peux me me renvoyer aussi s'il te plait, j'ai perdu le soft de pairing comme un clampin et je dois retester pour les européens

Je peux etre de la partie pour ton tournoi kriss d'ailleurs.
En ce qui concerne ts, j'en cause à mon server manager ce soir.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Mer 23 Mai 2012 - 21:22

B_P a écrit:Fred tu peux me me renvoyer aussi s'il te plait, j'ai perdu le soft de pairing comme un clampin et je dois retester pour les européens

Je peux etre de la partie pour ton tournoi kriss d'ailleurs.
En ce qui concerne ts, j'en cause à mon server manager ce soir.

http://new.fantasyflightgames.com/ffg_content/UFS/Support/tm.jar
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par plasticXO Ven 25 Mai 2012 - 11:15

Si c'est prévu à l'avance, pourquoi pas envisager tout sur une journée ? Matchs matin et après midi, genre 10h / 14h / 16h / 18h ?
On risque d'avoir les yeux qui piquent à la fin de journée, mais au moins, on est dans le feu de l'action !
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum