Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tournoi online - débat / suggestion

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Ven 25 Mai 2012 - 11:21

Merci pour le soft ca gere bien , timer + les tables et on peut faire des sauvegardes!

Je vais donc l'utiliser, avec le déroulement suivant ?
3 rondes :
demie-finale
finale

les 3 rondes peuvent être finies en à peu près 3h , ce qui permet de libérer des joueurs qui ne pourraient rester + longtemps connectés.
Quand à la phase de 1/2 finale + finale, soit on peut l'enchainer, soit on la reporte à un w-e ultérieur ?

edit : plasticXO, ca semble délicat pour des parents de pouvoir se libérer une journée complète un w-e, mais on peut toujours poser la question en effet Smile
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mer 30 Mai 2012 - 11:43

j'ai mis à jour la liste des "potentiels joueurs".
je sais qu'il y en a d'autres qui sont susceptibles............, voir même susceptibles de venir What a Face (M.Patate? Arxlite ?)
Je n'ai pas encore demandé à nos amis nos francophones : est ce que ca pose souci à des joueurs de parler anglais avec un autre joueur ?

je propose 1 date pour le moment : dimanche 10 juin avec impossibilité pour moi d'être dispo la semaine d'après (dimanche 17 juin )

je précise que je souhaite utiliser une règle "non officielle" : les conspirations donneront le bonus uniquement au possesseur de la carte (et pas comme Damon l'a décidé)

j'invite les autres membres à tenter l'aventure (mzi ? prodigee? dadajeff? articman ? blacksun ? et j'en oublie !!)

J'attends d'avoir la confirmation officielle de B_P pour l'utilisation de teamspeak : en effet il est prévu d'avoir des channels de discutions vocaux pour chacune des tables de jeu + un channel global de discution vocal pour ceux qui ne sont pas en partie /organisateurs.
Il suffira juste aux joueurs de télécharger gratuitement Teamspeak et de valider une adresse pour nous rejoindre.
Préparez un micro pas trop nasillard svp albino
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par plasticXO Mer 30 Mai 2012 - 11:53

Pas de pb pour l'anglais pour moi.

Maintenant que je maîtrise mieux l'interface de Lackey, je me propose également pour faire une (des) parties test pour ceux qui voudraient essayer.

Allez, inscrivez-vous, ça va être fun Wink
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par B_P Mer 30 Mai 2012 - 11:57

kriss a écrit:j'ai mis à jour la liste des "potentiels joueurs".
je sais qu'il y en a d'autres qui sont susceptibles............, voir même susceptibles de venir What a Face (M.Patate? Arxlite ?)
Je n'ai pas encore demandé à nos amis nos francophones : est ce que ca pose souci à des joueurs de parler anglais avec un autre joueur ?

je propose 1 date pour le moment : dimanche 10 juin avec impossibilité pour moi d'être dispo la semaine d'après (dimanche 17 juin )

je précise que je souhaite utiliser une règle "non officielle" : les conspirations donneront le bonus uniquement au possesseur de la carte (et pas comme Damon l'a décidé)

j'invite les autres membres à tenter l'aventure (mzi ? prodigee? dadajeff? articman ? blacksun ? et j'en oublie !!)

J'attends d'avoir la confirmation officielle de B_P pour l'utilisation de teamspeak : en effet il est prévu d'avoir des channels de discutions vocaux pour chacune des tables de jeu + un channel global de discution vocal pour ceux qui ne sont pas en partie /organisateurs.
Il suffira juste aux joueurs de télécharger gratuitement Teamspeak et de valider une adresse pour nous rejoindre.
Préparez un micro pas trop nasillard svp albino

Justement, en parlant de ca, se serait peut etre mieux si on regardait comment installer un serveur ts ou alors créer un chan public avec mot de passe. What a Face
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Mer 30 Mai 2012 - 13:19

j'ai vu que pour installer un serveur TS, il fallait prendre des abonnements à des fournisseurs (un peu comme l'hebergement d'un site), ca coute dans les 0.20€ pour chaque connection :
Là c'est un exemple au pif 5€/mois pour avoir 20 connectés à la fois et on peut faire un one shot (1 mois) ou avoir un truc permanent!
http://www.location-ts3.com/?gclid=CIijooCMqLACFSghtAodFi5tWQ

Je fais partie d'une team de jeux multiplateforme et on a un TS et c'est payant aussi , mais tres pratique lorsque l'on joue ensemble^^

Pour faire un chan public, tout le monde sera dans la même "room" et donc on ne pourra pas avoir un peu d'intimité/silence
L'intérêt principal d'un TS c'est qu'on peut créer différents channels et switcher de l'un à l'autre.

edit : en partant du principe qu'on ne sera au mieux 15, je peux payer pour 1 mois les 5€.. c'est pas la mort
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Ven 1 Juin 2012 - 6:20

J'aimerais que ceux qui seraient pres à jouer le dimanche 10 juin à partir de 14h, le confirme dans ce topic, merci
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par plasticXO Ven 1 Juin 2012 - 7:52

OK pour moi ! Prêt à prendre une pile...
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par FredhoT Ven 1 Juin 2012 - 13:41

KO pour moi l'après-midi (réservé à la famille), il me semble que j'avais signalé que c'était plutôt OK pour un vendredi soir par exemple.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par kriss Ven 1 Juin 2012 - 15:47

Si on est pas trop nombreux on peut tenter le vendredi soir, mais je suppose de 21h à 00h ?
Je pense que ca dépendra du nombre de participants, si on est 6 ca peut être jouable
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - débat / suggestion - Page 2 Empty Re: Tournoi online - débat / suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum