CTHULHUCCG online
5 participants
Page 1 sur 1
CTHULHUCCG online
Ca yest, quelqu'un y a enfin pensé !!
Le pluggin de LACKEY optimisé pour CThulhu
http://cthulhuccgonline.googlepages.com/
Si il y en a un qui veut bien tester pour les autres ....
Le pluggin de LACKEY optimisé pour CThulhu
http://cthulhuccgonline.googlepages.com/
Si il y en a un qui veut bien tester pour les autres ....
Prodigee- Grand Ancien
Re: CTHULHUCCG online
Alors Alors ???
Prodigee- Grand Ancien
Bon, l'interface de Lackey, c'est toujours autant le bordel, mais ça devrait aller... Le seul truc, c'est qu'il faudrait que je puisse jouer avec quelqu'un online pour pouvoir vraiment le tester ! Avis donc à ceux qui l'ont installé, qu'on se donne rendez-vous.
je l'installe dés la fin des vacances et on se pourrit la gueule à coup de mi-go et de profonds.
ArticMan- Champion de France 2008
pas de soucis ! Je vais aussi essayer avec l'ami parisien que j'ai converti ce week-end. Il est intéressé par Cthulhu mais aimerait découvrir un peu plus les différentes factions pour déterminer "l'ambiance" de chacune avant éventuellement d'acheter des cartes. Lackey pourrait être la solution.
Bon, installé, configuré, mais pas moyen de parvenir à jouer contre le Bot. Du coup, il faudrait tenter ça directement en ligne. J'ai fait deux decks, qui sont de petits fichiers .txt donc avis à ceux que ça peut intéresser, je peux l'envoyer par email.
En revanche, j'ai quand même peur que ça ne soit pas très pratique : il semble que rien ne soit automatisé, mais bon, peut-être qu'une fois en jeu, ça marche quand même...
J'attends donc vos propositions de partie !
En revanche, j'ai quand même peur que ça ne soit pas très pratique : il semble que rien ne soit automatisé, mais bon, peut-être qu'une fois en jeu, ça marche quand même...
J'attends donc vos propositions de partie !
Le principe en générale, c'est que rien n'est auomatisé, c à toi d'incliner, redresser, défausser...
un peu comme si on jouait "en vrai" mais la tu as tout sur le PC, avec les bons et lesmoins bon coté.
l'avantage, c de pouvoir jouer avec des gens à l'autre bout du monde (ou de la france), sinon il vaut mieux se faire une partie un WE.
un peu comme si on jouait "en vrai" mais la tu as tout sur le PC, avec les bons et lesmoins bon coté.
l'avantage, c de pouvoir jouer avec des gens à l'autre bout du monde (ou de la france), sinon il vaut mieux se faire une partie un WE.
certes, mais même en termes de représentation, il y a des petits manques, à moins que ce soit moi qui n'ait pas réussi à le manipuler correctement : par exemple, je n'ai pas trouvé de bouton permettant de faire une main de départ, je n'ai pas trouvé le moyen de relier une carte mise en ressources avec un domaine, etc...
Du coup, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, c'est pour ça que je préfèrerais essayer "en vrai" avant de me prononcer de manière définitive. Si c'est en mode manuel mais que ça marche quand même bien, alors ce serait un excellent outil pour faire des parties contre des joueurs loin, comme Slim, Dystrophy et autres...
Du coup, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, c'est pour ça que je préfèrerais essayer "en vrai" avant de me prononcer de manière définitive. Si c'est en mode manuel mais que ça marche quand même bien, alors ce serait un excellent outil pour faire des parties contre des joueurs loin, comme Slim, Dystrophy et autres...
faut que je me fasse violence pour installer tout ça alors
Ouaip !! Vais voir si je peux me pencher dessus aussi, histoire de faire des tests avec dialogue au Tél.
Prodigee- Grand Ancien
bon j'ai tout installé je vous attends.
tu as fait un deck ? Heureusement ça ne prend pas très longtemps, les filtres du programme sont assez puissants pour que ça ne prenne pas 2 heures...
Ca m'intéresse de tester avec un vieux routier du jeu!
J'ai installé le softs mais j'ai eu un message d'erreur un peu obscur avec Windows 2000 sur le PC de mon frangin.
Bref, je dois vérifier les specifications techniques, et voir si les Astres sont contre moi
A Xa_Chan :
je suis intéressé par les decks sous fichiers .txt, et surtout par le moyen de convertir vite fait des decks en liste jouable dans MackeyCCG., comme par ex les decks préconstruits "Premium"
J'aurai pas mal de temps libre pour essayer ça mais pas pour tout de suite.
Les étoiles seront à nouveau propices le w-e du 30.11
Me contacter par MP si intéressé...
Bon vent,
Wendigo!
J'ai installé le softs mais j'ai eu un message d'erreur un peu obscur avec Windows 2000 sur le PC de mon frangin.
Bref, je dois vérifier les specifications techniques, et voir si les Astres sont contre moi
A Xa_Chan :
je suis intéressé par les decks sous fichiers .txt, et surtout par le moyen de convertir vite fait des decks en liste jouable dans MackeyCCG., comme par ex les decks préconstruits "Premium"
J'aurai pas mal de temps libre pour essayer ça mais pas pour tout de suite.
Les étoiles seront à nouveau propices le w-e du 30.11
Me contacter par MP si intéressé...
Bon vent,
Wendigo!
En même temps, LackeyCCG plantouille régulièrement (quoi que apparemment pas en cours de partie pour le moment), du genre tu sélectionnes ton plug-in (Cthulhu ici) et hop, retour bureau de windows ! Obligé de relancer la bête ! Bon, ce n'ets pas très grave, mais c'est plutot handicapant...
oui j'ai eu le temps de me faire des decks vite fait pour tester.
reste plus qu'a se croiser... mon MSN:gabrielofamber@hotmail.com
reste plus qu'a se croiser... mon MSN:gabrielofamber@hotmail.com
Ok, le plus simple est de se donner une date et une heure de rendez-vous. De toutes façons, dans LackeyCCG il n'y a qu'un seul serveur de jeu et chaque joueur est clairement identifié par le jeu auquel il joue. Ca ne devrait donc pas être bien sorcier de parvenir à se retrouver.
quelles sont tes dispos ?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis "passé à côté" de ta réponse... :s
Ce week-end, ça serait jouable ?
Ce week-end, ça serait jouable ?
non, je ne bosse pas le WE:lol: et je n'ai donc pas le net
Bon:x , il vient ce test ou quoi ??
j'ai installé LackeyCCG et le plugin cthulhu mais j'ai pas trop osé me plongé dans ce truc au abords peu conviviale ^^
j'ai installé LackeyCCG et le plugin cthulhu mais j'ai pas trop osé me plongé dans ce truc au abords peu conviviale ^^
Dysphory- Passager du bus pour Insmouth