Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Meule en boucle - yog/stl

+6
kriss
FredhoT
Selpoivre
Arxlite
DrDjones7
Mr Patate
10 participants

Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Meule en boucle - yog/stl

Message par Mr Patate Mer 10 Aoû 2011 - 8:48

Vu que les 2 cartes de la combo ont été spoilées, voici une petite technique en 3 cartes qui une fois en place, si l'adversaire ne réagit pas, meule son deck en un coup grâce à une boucle.

*The Large Man - Shorn but Patient (YOG)
Coût 4- Skill 3 -
Servitor
Réponse forcée : après qu'un joueur ait eu un succès à une histoire, il doit défausser 2 cartes du dessus de sa pioche
Action : Épuisez le Large Man pour mettre la carte Évènement la plus au-dessus de votre défausse dans votre main

Hidden Agenda (STL)
4 cost | Event
Loyal.
Action: When this phase ends, immediately repeat this phase.


Prism of Many views
2 cost / Support
Each player plays with the top card of their deck face up.
Action: Exhaust Prism of Many Views to discard the top card of a player's deck



Toute la difficulté réside de jouer The large man et le prism et qu'ils restent en jeu jusqu'à votre prochaine refresh (il existe un paquet de carte permettant de les récupérer au cas ou...)

à votre refresh phase :

1. on redresse ses persos/supports et on dédraine ses domaines
2. on engage le Prism pour discarder une carte du deck de l'adversaire
3. on joue L'hidden agenda
4. on engage the large man pour récupérer l'agenda dans sa discard.
5. on finit sa phase --> l'hidden agenda se trigger

On recommence sa refresh phase et on repasse en point 1.

Et voilou,

Mr Patate , pourvoyeur en combos vicieuses depuis l'arkham edition en CCG à votre service
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par DrDjones7 Mer 10 Aoû 2011 - 9:02

dans l'absolu oui parce que tout se joue à la phase de refresh répétée indéfiniment mais il faut quand même avoir allongé 4 pour poser le Large Man et avoir discarder ou attendre le tour suivant pour payer les 4 de l'Hidden Agenda. Soit une combo en place au tour 4... Le truc à gérer en plus, c'est le Snow Grave qui explose la combo.
C'est chaud mais contre un jeu qui gère pas trop les supports, ça doit être faisable.

Faudrait pouvoir faire venir le Large Man plus tôt ou alors en Miska/Yog poser le prism avec Curator et avoir du transcient (Visiting author) pour activer sa venue.

À moins de le faire arriver fou avec Things in the ground au tour 2. Restore à coup d'Arkham asylum poser tour 1 avec le Prism. Y a plus qu'à discarder l'Hidden Agenda et si tout roule, meule complète du deck adverse tour 2. C'est tendu en combo mais dans l'absolu y a moyen de le passer Tour 2.

Et là, Mr Patate, je dis....vomi !!!
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Arxlite Mer 10 Aoû 2011 - 10:25

Nan mais de toute façon, c'est une combo Meule en boucle - yog/stl 21491 / Meule en boucle - yog/stl 973902 (tiens, quel magnifique hasard Very Happy), donc tracasse pas qu'il y aura de quoi "temporiser" avant de la sortir en fin de partie, histoire de bien dégouter l'adversaire... lol!
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par DrDjones7 Mer 10 Aoû 2011 - 11:55

Ce qui me fait halluciner, c'est que les spoilers sont postés depuis hier et là en moins d'une matinée on a déjà une ébauche de deck qui peut gagner sans trop de difficultés de placement de la combo entre le tour 2 (sortie d'enfer) et le tour 4 (sortie correcte à bien). Euh....beta-test ? Beta-test ? Viens-là beta test ! Tu vas pas rester seul dans ce bois ?
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Selpoivre Mer 10 Aoû 2011 - 12:50

Boaf, il suffira de rajouter le Large Man et Hidden Agenda a la restricted list (avec l'Initiate of Huang Hun) et le problème se résoudra tout seul Neutral

N'empêche avec des conneries à répétition comme ça, les joueurs STL vont se retrouver avec toutes leurs cartes en Restricted Sad
Selpoivre
Selpoivre
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2011

http://www.shamzam.net

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par DrDjones7 Mer 10 Aoû 2011 - 13:05

Selpoivre a écrit:N'empêche avec des conneries à répétition comme ça, les joueurs STL vont se retrouver avec toutes leurs cartes en Restricted Sad
Rien n'est moins sûr. Je ne vois pas comment FFG pourrait justifier de placer autant de cartes d'une faction qui vient de sortir dans la restricted list. À part une restriction supplémentaire (certainement l'Initiate), ils vont être obligés de laisser tel qu'en l'état. La solution serait de proposer quelques cartes dans d'autres factions qui bénéficient du bounce. Du genre, on te bounce un de tes persos, 1 event ou un support t'autorise à en poser un autre de même coût ou de même skill immédiatement. Et si possible, pas en Yog ce genre de cartes Laughing
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par FredhoT Mer 10 Aoû 2011 - 13:46

Donc les réactions possibles, pour qu'elles soient efficaces, doivent se faire lors de la refresh phase du joueur sur le point d'enclencher la boucle Large Man + Hidden Agenda + Prism of Many View.
--> bouncer (agoraphobia) ou wounder le Large Man (arsenal Agency ou wound/destroy à distance Cthulhu)
--> détruire le Prism of Many View (burrowing beneath)
--> prendre contrôle du Large Man (Necronomicon de Miska)
--> un reset de table (Dimensional Rift)
--> Annuler l'effet du Large Man (Performance Artist)
--> Annuler l'effet du Hidden Agenda (Power Drain)

Bon, y'a de quoi faire, mais faut l'avoir soit en main, soit déjà sur table (avec un domaine non-drainé à 3)

D'ailleurs ça me rappelle une boucle un peu similaire du même auteur avec l'itinerant scholar et du STL (peaslee, ritual of the summoning) lors de ma propre refresh phase --> résultat tu commences le tour avec 3 domaines drainés! Si tu n'as rien en main pour réagir, la conclusion c'est que tu ne joues plus (car il te fait le coup à chaque refresh phase), donc l'adversaire joue non-stop et normalement vient à bout de ce qui peut encore te rester comme maigre rempart défensif.


Dernière édition par FredhoT le Mer 10 Aoû 2011 - 14:03, édité 2 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Selpoivre Mer 10 Aoû 2011 - 13:52

DrDjones7 a écrit:Rien n'est moins sûr. Je ne vois pas comment FFG pourrait justifier de placer autant de cartes d'une faction qui vient de sortir dans la restricted list.

Un game design de merde ?
Une absence totale de playtest ?
Un favoritisme envers la STL ?

What a Face

Sinon l'autre solution serait de virer la fenêtre d'action de la Refresh Phase (ce qui serait aussi plus intuitif pour les nouveaux et empêcherait d'autres "abus" de ce style)
Selpoivre
Selpoivre
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2011

http://www.shamzam.net

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par kriss Mer 10 Aoû 2011 - 13:57

la problématique n'est pas de pouvoir casser la combo, c'est que ce soit une boucle infinie: je croyais que l'abandon du ccg c'était pour plus se farcir ces boucles ni avoir des decks avec lesquels tu gagne Tour 2 !!!!!
En fait si j'ai bien compris, FFG ne veux pas arrêter l’édition du jeu, il veut que les joueurs s'échappent d'eux même avec la bave aux lèvre et les yeux révulsés
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par FredhoT Mer 10 Aoû 2011 - 14:00

kriss a écrit:la problématique n'est pas de pouvoir casser la combo, c'est que ce soit une boucle infinie:

Ben c'est bien ce que je tente de faire avec mes propositions de solutions --> empêcher la boucle infinie de se mettre en place. study
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par DrDjones7 Mer 10 Aoû 2011 - 14:06

Je crois sincèrement que FFG fait vivre un jeu qui n'est ni son meilleur vendeur ni celui qui lui donne une top visibilité grâce à une super licence. On a quelque part de la chance qu'il continue les Asylum Packs qui, rappelons-le, au tout début devaient sonner la mort du jeu.

Le problème est un peu lié au constat de 16 joueurs du championnat du monde avec des joueurs débutants et un mec qui gagne depuis trois avec des decks cochons mais pas ultimes. À partir de là, tu commences à sentir un peu le style d'équipe de beta test (si beta test il y a) que cela donne. Le fond du problème est là. Pour beta tester, y a pas 30 000 solutions. Il faut filer les previews à des joueurs connus pour être des chiens galeux du deck building, des gars dont le nom provoque la nausée chez les autres joueurs et le souvenir ému de fesses rubicondes après avoir pris un 2-0 en 5 minutes (Leng, Blacksun, Dadajef si vous me lisez.....coquins). Ce sont ces joueurs qui peuvent rapidement expliquer ce qu'ils feront des cartes et à quel point elles sont ou pas trop bourrines et comment les nerfer correctement. Les concepteurs sont rarement des hard gamers mais plutôt des passionnés plein de bonnes idées, pas assez vicieuses.

Le Large Man, sa capacité est payante (en ressource ou en le remélangeant dans le deck par exemple), il devient un peu moins cochon.
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par FredhoT Mer 10 Aoû 2011 - 14:17

DrDjones7 a écrit:. Il faut filer les previews à des joueurs connus pour être des chiens galeux du deck building, des gars dont le nom provoque la nausée chez les autres joueurs et le souvenir ému de fesses rubicondes après avoir pris un 2-0 en 5 minutes (Leng, Blacksun, Dadajef si vous me lisez.....coquins). Ce sont ces joueurs qui peuvent rapidement expliquer ce qu'ils feront des cartes et à quel point elles sont ou pas trop bourrines et comment les nerfer correctement.

Je te rassure, B_P et Mr Patate rentrent parfaitement dans la description du béta-testeur que tu donnes. Je pense que les 3 que tu cites ne sont plus béta-testeurs (sauf peut-être Blacksun?).
Par contre, il semble que FFG (Damon Stone?) ne tienne pas (suffisamment) compte de (certaines de?) leurs remarques.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par kriss Mer 10 Aoû 2011 - 14:17

Fred : oui j'ai bien compris ^^, j'exprimais juste mon désappointement face à l'utilisation de certaines cartes et de la façon dont la conception des cartes est menée.

DrDjones: il y a eu des exemples concret sur Magic avec des cartes qui font rejouer le tour => c'est ultra abusé.

C'est sur que si les concepteur des cartes ne connaissent rien au deckbuilding, ne jouent pas au jeu, ne connaissent pas ce qui se fait chez leurs concurrents directs... en effet on ne peut pas leur en "vouloir" de créer des cartes qui rendent le jeu caduque
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Mr Patate Mer 10 Aoû 2011 - 15:30

DrDjones7 a écrit:Ce qui me fait halluciner, c'est que les spoilers sont postés depuis hier et là en moins d'une matinée on a déjà une ébauche de deck qui peut gagner sans trop de difficultés de placement de la combo entre le tour 2 (sortie d'enfer) et le tour 4 (sortie correcte à bien). Euh....beta-test ? Beta-test ? Viens-là beta test ! Tu vas pas rester seul dans ce bois ?

faisant partie de l'équipe de bêta-test, je connaissais la combo depuis que l'on nous a donné le pdf.
( il faut rappeler que ni l'équipe belge, ni l'équipe française n'ont eu leur mot à dire sur le cycle des relics)
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Mr Patate Mer 10 Aoû 2011 - 15:39

De plus je tiens à dire que même si il y a loop infinie, elle est facilement cassable ( voir post de Fred )
Du coup, est-ce vraiment horrible ?
Perso je préfère jouer un deck combo mortelle mais ou l'adversaire à de nombreux choix pour me contrer (tant pis pour lui si mon adversaire ne joue NI de pète support, NI de gestion de perso adverse, NI de protection de discard ou de negate... )

Par contre je suis beaucoup plus vite dégouté par des cartes comme les cartes de champion, des initiate de huang han ou des decks toolbox qui gagnent en 2-3 tours...
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par kriss Mer 10 Aoû 2011 - 15:48

Je veux bien comprendre que le vieux monde n'ait pas son mot à dire sur les cartes crées par la talentueuse equipe de FFG, mais qu'en est il des joueurs Américains?
ils sont content d'avoir des cartes ultra bourrines ou le sentiment est quand même partagé ?
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Mr Patate Mer 10 Aoû 2011 - 16:43

au risque de re-faire hurler tout le monde, je joue pour l'instant ( une et une seule fois par adversaire tellement ce n'est pas comique pour eux) un deck basé sur l'abus du glimpse of the void...
en gros, je commence à le jouer au tour 3-4 et je le cycle non-stop tous les tours... bref mon adversaire ne peut plus jamais se commiter et je le meule... trèèèèèèès lentement... au moins avec l'hidden agenda ca ira plus vite Very Happy

Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par kriss Mer 10 Aoû 2011 - 17:47

En gros contre ton deck meule, c'est encore la loge qui s'en sort avec
Satchel of the Void Meule en boucle - yog/stl 973902
Support - Item.
Coût 2
Action: Pay X and exhaust Satchel of the Void to shuffle X cards from your discard pile into your deck.
Initiations of the Favored F55 / Illustrateur Ian Kirkpatrick

What a Face
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Mr Patate Mer 10 Aoû 2011 - 18:54

va falloir apprendre à le faire en loop infinie aussi ton satchel pour contrer ces decks discard Very Happy
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par FredhoT Mer 10 Aoû 2011 - 20:44

kriss a écrit:Je veux bien comprendre que le vieux monde n'ait pas son mot à dire sur les cartes crées par la talentueuse equipe de FFG, mais qu'en est il des joueurs Américains?
ils sont content d'avoir des cartes ultra bourrines ou le sentiment est quand même partagé ?

Faut bien comprendre la culture US, présente également dans le monde du jeu: l'américain aime ce qui est rutilant, puissant, tape-à-l'oeil, qui ne laisse aucune chance à son adversaire en face... suffit de voir Top Chef US comparé à Top Chef France. Top Chef US, si ils pouvaient se planter les couteaux dans le dos les uns des autres, ils le feraient. C'est vraiment la lutte pour la survie, et le meilleur moyen c'est d'éclabousser l'autre. Top Chef France, tu sens un respect mutuel assez fort entre eux, même si bien sûr, ils se donnent à fond pour gagner.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par kriss Mer 10 Aoû 2011 - 20:46

mouais pale
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Mr Patate Mer 10 Aoû 2011 - 20:54

Top Chef.... ? heuuu... Fred... ? tout va bien ? Very Happy
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Tolodine Mer 17 Aoû 2011 - 6:38

J'avais dit qu'on finirait avec pire qu'en CCG et ca va de plus en plus dans ce sens, les combos à trouver en moins... Constatation assez rude...

Quand on voit les promesses de FFG et vers quoi on va, on se dit qu'ils font du pognon, c'est tout. Soyons purement terre à terre, quand on voit le travail sur un jeu comme le TDF, on est le parent pauvre, mais, comme ca se vends, on continue, mais on est toujours moins heureux et on ne peut pas comboter un truc attroce en prenant les tours pour... On est toujours sur du rush qui fait ultra mal. Sans oublié que la moindre combo est nerfée de suite, ce qui est gavant aussi...

Perso, quand je vois la différence, je préfère faire du deckbuild TDF pour le moment avec manip de traits et tout le reste, c'est plus fun et ca ouvre des voies qu'on aura pas ici et le jeu décline sévèrement, y a qu'à voir l'initiate pour en être certain...
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par B_P Mer 17 Aoû 2011 - 8:36

Tolodine a écrit:J'avais dit qu'on finirait avec pire qu'en CCG et ca va de plus en plus dans ce sens, les combos à trouver en moins... Constatation assez rude...

Quand on voit les promesses de FFG et vers quoi on va, on se dit qu'ils font du pognon, c'est tout. Soyons purement terre à terre, quand on voit le travail sur un jeu comme le TDF, on est le parent pauvre, mais, comme ca se vends, on continue, mais on est toujours moins heureux et on ne peut pas comboter un truc attroce en prenant les tours pour... On est toujours sur du rush qui fait ultra mal. Sans oublié que la moindre combo est nerfée de suite, ce qui est gavant aussi...

Perso, quand je vois la différence, je préfère faire du deckbuild TDF pour le moment avec manip de traits et tout le reste, c'est plus fun et ca ouvre des voies qu'on aura pas ici et le jeu décline sévèrement, y a qu'à voir l'initiate pour en être certain...

Tdf, ils travaillent à peu près autant dessus que cthulhu. Il y a juste 2 différences par rapport à tdf, comment gagner et le les complots. Faut 15 pouvoir. Il y a un thème particulier pour le faire à tdf. A cthulhu... tout le monde peut le faire.
La deuxième différence est le deck complot qui permet de sortir bêtement un complot qui tue un meta devenu trop puissant. On a pas ca à cthulhu. Sinon, faut pas se leurrer, les idées à tdf et à cthulhu traversent tous les lcg d'un coup. chaque lcg a son curator, chaque lcg a son coverclub bootlegger, etc.


En ce qui concerne les loops.. bah, patate repart dedans, je réintègre dans mes decks du denial et des snow graves partout. Et voilà.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Tolodine Mer 17 Aoû 2011 - 9:03

c'est vrai qu'il y a plus de sécurité pour casser un truc en TDF. Mais ca a l'air mieux suivi et ils doivent avoir une meilleure vision de leur jeu, car ici, on ne sent pas vraiment qu'ils savent ce qu'ils font... Et l'avant dernière fois que j'ai envoyé un truc chez FFG, on m'a répondu nettement qu'ils travaillaient sur le TDF et donc, pas le temps pour Cthulhu...

Le genre de chose qui fait toujours plaisir à lire...
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Prodigee Mer 17 Aoû 2011 - 12:10

En même temps, Cthulhu a toujours été le parent pauvre et il faut pas pleurer de voir des extensions sortir; Qu'il y ait du déchet, c'est leur responsabilité. Le team belge a énormément hurlé contre les trucs du style Initiate, on referra pas leur façon de prendre en compte ce qui est dit.

Il suffit juste d'intégrer le fait que le denial et le pete-support vont faire un gros retour en force en tournoi... Et que ca va encore minorer la puissance de certaines factions. Et qu'on risque de voir encore longtemps les Put Into play ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par FredhoT Mer 17 Aoû 2011 - 13:08

Mr Patate a écrit:Top Chef.... ? heuuu... Fred... ? tout va bien ? Very Happy

oui oui, une crise de zapping intempestive un jour soir, en tombant sur Top chef USA par hasard.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par juzam Mer 17 Aoû 2011 - 15:23

FredhoT a écrit:
Mr Patate a écrit:Top Chef.... ? heuuu... Fred... ? tout va bien ? Very Happy

oui oui, une crise de zapping intempestive un jour soir, en tombant sur Top chef USA par hasard.
Ca c'est de l'excuse vue et revue... Very Happy
juzam
juzam
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Paris (Banlieu)
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Prodigee Mer 17 Aoû 2011 - 16:25

Ah, la douceur des Jours-soirs (encore un belgicisme??) au fond de son canapé !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par FredhoT Mer 17 Aoû 2011 - 21:17

Prodigee a écrit:Ah, la douceur des Jours-soirs (encore un belgicisme??) au fond de son canapé !!

ah oui, tiens, je ne m'en rendais même pas compte. A y regarder à 2x, je trouve aussi que c'est plutôt joli comme expression... Razz
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meule en boucle - yog/stl Empty Re: Meule en boucle - yog/stl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum