Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un deck Meule qui marche ?

+10
kriss
DAlcoy
Paladur
Dreamfab
Prodigee
Johan Scipion
Rampa
Klosterheim
plall
Khâlhimsshar
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un deck Meule qui marche ? Empty Un deck Meule qui marche ?

Message par Khâlhimsshar Mar 23 Sep 2008 - 14:05

Mmh, en fait je ne poste pas ici de deck mais un question : Quelqu'un à il réussi à faire un jeu meule qui marche ? (je veux dire qui gagne en meulant) Mes quelques investigations m'ont poussé à faire un jeu Hastur/Yog qui puisse meulent assez efficacement avec assez de soutient pour pouvoir tout de même gagner ...

Mais après quelques parties contre moimême en auto test, je me suis rendu compte que la victoire m'était acquise non pas par la meule mais par les histoire et que si les histoires ne sont pas choisies srupuleusement parmi un melting pot entre Eldricht et Arkham, gagner à la meule est tout simplement fastidieux et inutile car mes moyens de gestion me permettent de gagner bien plus vite avec les histoire ...

Bref après deux essais (dont un qui est devenu un deck Agence/Yog qui tape bien comme il faut), je me retrouve sans avoir pu trouver un deck meule réellement efficace ...

Alors avez vous réussit à en construire un ?
Khâlhimsshar
Khâlhimsshar
Assistant de laboratoire soupçonneux

Revenir en haut Aller en bas

Un deck Meule qui marche ? Empty Re: Un deck Meule qui marche ?

Message par plall Mar 23 Sep 2008 - 14:39

Meuler ??

C'est du patois poitevin afro ?
plall
plall

Message par Klosterheim Mar 23 Sep 2008 - 15:06

Non, pas spécifiquement. Meuler signifie faire réduire le deck de l'adversaire et ainsi gagner quand l'adversaire n'a plus de deck.
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Message par plall Mar 23 Sep 2008 - 18:16

Moi, je joue avec 100 cartes et pas dans un esprit tournoi, donc je ne risque pas grand chose.
plall
plall

Message par Klosterheim Mar 23 Sep 2008 - 21:33

Sauf si un esprit tordu et/ou machiavélique a trouvé le bon deck pour te faire pleurer Razz Un deck meule Yog-Sothoth/Hastur avec 100 cartes, tiens
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Message par Khâlhimsshar Mar 23 Sep 2008 - 22:00

plall a écrit:Meuler ??

C'est du patois poitevin afro ?

En fait, Meuler est plutot du patois "Magic" , la Meule étant une carte d'artfact qui permet de mettre deux cartes de la bibliothèque dans le cimetière, elle à ainsi donné son nom au mécanisme qui permet de mettre directement des cartes du Deck dans la Défausse : C'est ce qu'on apelle : Meuler

Ceci dit çà ne répond pas à ma question ...
Khâlhimsshar
Khâlhimsshar

Message par Rampa Mar 23 Sep 2008 - 22:28

Klosterheim attacks!! a écrit:Sauf si un esprit tordu et/ou machiavélique a trouvé le bon deck pour te faire pleurer Razz Un deck meule Yog-Sothoth/Hastur avec 100 cartes, tiens

Et bien avec la limitations à 3 exemplaires ça nous fait 34 cartes différentes Laughing ça va pas sortir énorme....
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Message par Johan Scipion Mer 24 Sep 2008 - 3:12

Khâlhimsshar a écrit:Ceci dit çà ne répond pas à ma question ...

Dans mon souvenir, gagner au deck fut possible en Yog ou en Hastur du temps de l'Arkham Edition, mais même à l'époque, ça n'a jamais été une pure stratégie, juste un type de deck un peu fun car sortant des sentiers battus.

Puis, à mesure que le jeu est allé en s'accélérant, c'est devenu quasi impossible. Cela étant, avec la volonté affichée de FFG de rallonger les parties, ça pourraît peut-être, je dis bien peut-être, redevenir envisageable. En casual play, hein, pas en tournoi. A mon avis, c'est pas encore demain qu'on verra un deck meule à haut niveau. Ou alors, il faudrait vraiment que quelqu'un déniche une pure combo cachée de la mort qui tue.

Parce que bon, le désavantage majeur du deck meule est que tu mets un paquet de cartes à dispo de ton adversaire dans sa défausse. Or vu le nombre de super bonnes cartes à effet de résurection, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Du coup, Snow Graves s'impose comme un must absolu dans tout deck meule qui se respecte.

Et aussi, il te faut de bons persos car pour meuler, il faut faire durer la partie, et pour faire durer la partie, il faut pouvoir bloquer et si possible, gagner des histoires.

- J.
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

http://www.terresetranges.net

Message par Prodigee Mer 24 Sep 2008 - 7:56

assez d'accord avec Johan, mais il ne faut pas oublier des cartes aussi énormes que Behind the Pallid mask ou Hermetic Scholar ... Somme toute d'excellente base de deck !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Message par Dreamfab Ven 31 Oct 2008 - 22:58

Johan Scipion a écrit:
Khâlhimsshar a écrit:Ceci dit çà ne répond pas à ma question ...

Dans mon souvenir, gagner au deck fut possible en Yog ou en Hastur du temps de l'Arkham Edition, mais même à l'époque, ça n'a jamais été une pure stratégie, juste un type de deck un peu fun car sortant des sentiers battus.

Puis, à mesure que le jeu est allé en s'accélérant, c'est devenu quasi impossible. Cela étant, avec la volonté affichée de FFG de rallonger les parties, ça pourraît peut-être, je dis bien peut-être, redevenir envisageable. En casual play, hein, pas en tournoi. A mon avis, c'est pas encore demain qu'on verra un deck meule à haut niveau. Ou alors, il faudrait vraiment que quelqu'un déniche une pure combo cachée de la mort qui tue.

Parce que bon, le désavantage majeur du deck meule est que tu mets un paquet de cartes à dispo de ton adversaire dans sa défausse. Or vu le nombre de super bonnes cartes à effet de résurection, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Du coup, Snow Graves s'impose comme un must absolu dans tout deck meule qui se respecte.

Et aussi, il te faut de bons persos car pour meuler, il faut faire durer la partie, et pour faire durer la partie, il faut pouvoir bloquer et si possible, gagner des histoires.

- J.

Totalement d'accord avec toi.

Depuis fin 2004 j'ai un deck meule que je le change et rechange c'est vraiment très dur de gagner, mis à part à 4 ! lol

La je fais un deck Yog/Hastur à base de Cultist et de Power Drain et Aldebaran Ascendant pour contrer (il me manque 1 performance artist... c'est commun en plus...).

Je joue des petits cultists :
- Arcane initiate,
- Performance artist,
- Render of Vells.

Je peux les poser tour 1 et que je peux booster a mort avec Sword of Ramasekva et Sniper Riffle (plus combo avec le skill du disciple of the gate même s'il est moins puissant qu'en mono Yog).

Pour la défense j'ai :
- Omar Shakti,
- Son of Yeb,
- Academy Patron (pour le sniper et/ou mettre des tokens avec mes gros thons et les ready)
- Wizard of Yog-Sothoth,
- High Priest of the Key,
- Fetch Stick

Divers :
- Guru of the forgotten way (il m'en manque 1)
- The Bloody Tongue (à utiliser en cas d'urgence car très dangereux avec ce type de deck)

Et enfin pour faire chier :
- Blackmoor Estate
- Nightmare Hours,
- Terrors in the Dark,
- Wandering dimensional Shambler
- Keeper of the yellow sign
Pour que l'adversaire ait besoin de 50 tokens pour gagner l'histoire + je peux lui en enlever ! lol

J'ai pas mis de Dread Curse of Azathoth car je peux blaster pas mal d'énemis donc ça meulerait peu.

Sinon on peut y'aller à la bourrin avec le combo Byakhee Attack + Carcosa mais bon ça coute 2 carte et 2 domaines par tour ce qui est assez cher.

Faut vraiment avoir des characters pour controler la table et jouer ces cartes à la fin vu que le jeu au fil des extensions est devenu de plus en plus rapide.

En résumé :
- les cartes à virer dans mon jeu sont les Blackmoor Estate voir les Nightmare Hours... lol
Enfin ça peut meuler des cartes clés de l'adversaire
- Le 1er set de base contient selon moi les meilleurs cartes

J'aime bien les decks funs genre meule, cultist, deep one, ou des combos à base de Mad Genius, ou encore des decks controle : Hastur - Draught of Phan ou encore y'a des combo pas mal avec Miskatonic qui va chercher le Draught of Phan puis je reduis son cout d'utilisation.
Dreamfab

Message par Prodigee Ven 31 Oct 2008 - 23:51

S'il te manque un Performance artist, on peut essayer de t'en faire parvenir un, en cadeau pour ta venue sur le cénacle.
Généralement, tu remarqueras qu'on essaye de filer des trucs à nos joueurs, vu qu'on a eu la chance d'avoir d'excellents contacts avec FFG ....MP moi
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Message par Dreamfab Ven 31 Oct 2008 - 23:58

Roh merci c'est gentil !

Je t'envoie un MP (je pense que je t'enverrai une enveloppe timbrée avec mon adresse).
Dreamfab

Message par Paladur Sam 1 Nov 2008 - 10:19

Est-il pas urbain, notre prodigee!! Wink
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par DAlcoy Sam 20 Aoû 2011 - 7:52

Bonjour amis cultistes et investigateurs.

Je suis un petit nouveau sur ce forum, et pas beaucoup plus vieux sur le jeu.j'aimerai vous proposer ma conception un peu différente du deck qui défausse les carte du jeu de l'adversaire (comment ça il a pas envie de dire qui meule).

Pour commencé, je suis partis de mon expérience sur les autres jeux de cartes auxquels j'ai joué. en général les joueurs, pour gagner en efficacité, utilisent les restrictions minimales du nombre de carte dans le deck. 50 cartes dans le deck en général ça sera assez rapidement meulable puisque ça fait 22 tours de pioche environ.

Alors avant de penser au kill à la meule, je me suis penché sur ce qui ferait la défense du deck.

j'avais le choix entre yog et hastur. j'ai choisi Hastur car j'aime beaucoup la tournure du jeu.
j'ai alors choisi de m'orienter sur la folie.

j'ai alors mis

3 victoria glasser
3 porteur du signe jaune
3 lost to the madness (l'effet de masse est très utile)
3 cauchemar (qui se joue de nuit, mais qui a deux avantages, soit il rend fou, soit, si il peut pas, il remonte au sommet du deck, donc est meulable, ou alors apporte une carte récurrente à l'adversaire et ça freine toujours un peu)
2 Hastur (édition de base qui rend fou)

mais la folie c'est bien, mais ça a ses failles, car ceux qui provoquent la peur y sont immunisé. j'ai alors choisi d'y mettre deux cartes:

3 scotophobie
3 doux rêve (encore une carte nuit, va falloir sortir les lampes torches)

La faille c'est que les personnages qui ont volonté seront encore immunisé. j'ai alors mis, en plus des cauchemars

3 Agoraphobie (et toujours utile pour remonter un grand ancien combiné avec les deux cartes du dessus)

Mais la folie c'est bien mais éphémère, alors, pour que ça soit vraiment utile, j'ai mis:

3 appartements de victoria
3 poltergeist (alors, ce choix peut sembler spécial, mais outre son effet qui bloque les fous, il peut faire du ping pong, donc bloqué des ressources à un adversaire, mais encore devenir fou chez lui (vous comprendrez plus bas)

la base folie est posée, elle prend deux tiers du deck, mais est capable de freiner l'adversaire à mort, soit avec des effets d'entré, de masse, durant le tour adverse... et en plus, le peu de bestiole qu'on sort provoquent la peur, du coup en défense on en rend encore fou...

en dehors de ça, j'ai du faire de sorte que les effets qui se jouent la nuit puissent sortir, j'ai alors mis

3 messager de hali (en plus d'apporter la nuit, ce sont des bestioles avec de la compétence, de la peur et pour un cout relativement pas mal).
j'ai aussi mit:

3 protégée de Victoria (car pour ceux qui ont des effets d'entrée c'est pas mal, puis elle vit dans l'appart, on va pas la virer)
3 Mur des convulsions (car contrer des effets déclencher avec un effet cantrip, dans un jeu control c'est juste génial)
3 les soixante-dix marches (juste incontournable pour les jeux control)
3 faille interdimensionnelle (j'ai le pouvoir de tout péter entre mes mains, un vatout si on a pas le choix que de tout péter, même si pour les deux dernière carte ça arrange pas trop.)

car c'est bien, pour le moment on a pas vu de meule vous me direz, ben oui car les kill n'ont finalement pas besoin d'être nombreux, je m'explique:

3 des horreurs dans le noir est la meule toolkit, elle apporte la nuit d'un coté, mais offre un choix assez pénible à l'adversaire: se meuler lui même. on part sur 25 tours de jeu en moyenne, si il joue une carte par tour il passe à 17 tours de jeu (arrondi biensur) et si il en joue deux par tours, ça le descend à 13 tours et ça pour une seul de ces cartes en jeu. c'est donc suffisant pour épuiser le deck adverse, sachant qu'on a une défense assez bonne.

et le finish-him:

3 contaminé par la folie qui, avec tous les déments qu'on a fait chez l'adversaire peut meuler de beaucoup d'un coup, sachant qu'on peut donc pousser le vice à rendre fou ses poltergeist chez lui pour lui en ajouter encore et les recycler après avoir posé l'appart .

qu'en pensez vous? après test pour voir les sorties sur les premiers tour, ça va vite et ça a de la ressource, mais sans vraiment tester c'est difficile de juger.

merci d'avance

p.s.: et oui Juzam tu vas te bouffer cette merde!
p.s.bis: j'ai pas 50 extension donc ça peut vous paraitre basic, si vous me parlez de carte je veux bien en avoir tous les détails
DAlcoy
Parfait ignorant du Mythe

Message par kriss Sam 20 Aoû 2011 - 9:30

je l'ai testé face à un cthulhu hastur 3 fois
Bon il est evident que j'avais du mal à bien sourcer vu que je n'ai pas crée le deck: il y a certainement des cartes que j'aurais du jouer avant d'autres, donc mon observation est à prendre avec des pincettes.

A la lecture des cartes, j'ai constaté un déséquilibre des coûts : beaucoup de coût 2,3,4 et peu de coût 1.
Donc lorsque tu pose une carte pour 2 en début de partie, tu ne peux quasiment rien faire d'autre.
Le 2e tour tu es confronté à un gros dilemme entre tes cartes à 2 et 3 : sourcer 1 domaine à 3 ou 2 ?
Vous allez me dire que c'est le cas pour tout les bi-factions, là en l'occurence le probleme ce sont les carte "anti-trigger" que tu ne peux quasiment pas utiliser tout le début de partie à cause du coût élevé, sachant que tu n'as pas de "petites créatures"

Les seventy steps, je les utilisaient avant, mais uniquement parceque je pouvais comboter et même dans ce cas c'était assez tendu.
Face à un jeu rush ou loupe ou wound , tu n'auras pas l'avantage et c'est toi qui sera toujours en retard car tu n'as aucun moyen de ready tes persos

tes cartes nuits sont sympas et je ne pensais pas que l'horreurs dans le noir pouvait être aussi pénible, car c'est chaque carte joué depuis la main: ca ne m'a pas empeché de jouer mes créatures et effets pour nettoyer la table => c'est chiant mais pas ultime car Hastur n'a pas de perso puissant et finalement tu n'en as pas tant que ca en jeu.

Mes suggestions :
- la faille dimensionnelle c'est lorsque tu es mort => tu en met 3 en jeu ! Ca coute trop cher, ca se fait peter, ca se fait contrer (performance artiste), bref en x3 ca n'est clairement pas interessant dons ton deck, je n'en mettrais aucun pour ma part
- tu joue avec la folie : il faut IMPERATIVEMENT enchanted wood
- tu joue contrôle : il faut IMPERATIVEMENT caverne de flamme
- il faut performance artiste en x3, c'est à mes yeux l'une des meilleures cartes Hastur, je la met à chaque fois
- porteur du signe jaune : il faut payer 4 pour avoir l'effet.. trop cher à mon avis
- tu dis que tu as une defense bonne.. permet moi de dire que non, tu n'as quasiment rien pour gérer du crane immunisé à la folie et du coup ce sont tes persos qui vont mourrir ou tu vas devoir abandonner des histoires, Long-Dead Prince est un bon atout
-- Hastur --
•Long-Dead Prince, Ancient Royalty
----------------------------------
Type : Character
Coût : 1
Skill : 1
Icones : C
Sous-type : High Priest.
Descriptif : Toughness +1. Action: If Long Dead Prince is wounded, return him to his owner's hand.

- tu as beaucoup de carte nuit et tu n'auras pas forcément de quoi gerer les loupes + volonté en début de partie (myska/agence/loge), donc The Setting Sun pourrait être un bon complément et ne coûte que 1
The Setting Sun, The Light Fails Un deck Meule qui marche ? 20760
Support - Environment.
Coût 1
Night.. It is Night. After The Setting Sun comes into play, destroy all Day cards.
Each non-unique character loses an Un deck Meule qui marche ? 571723 icon.
Twilight Horror F20 / Illustrateur Raya Golden

Je trouve que c'est une bonne idée ce jeu meule en full Hastur, une fois finalisé je l'ajouterais à mes decks de jeu What a Face
kriss
kriss

Message par DAlcoy Sam 20 Aoû 2011 - 10:09

alors, je tiens à préciser un détail un peu idiot: si je marque ça il faut le jouer, faut le comprendre: ça je dois le jouer car j'ai pas grand chose d'autre avec mes quatre ou cinq maigre éditions *sourit bêtement*

pour les failles, je mettais moi même en doute leur utilité et je pensais les remplacer par un petit bonhomme utile, je pensais aux fledgling byakhee, mais c'est vrai que j'ai, a part les marche, rien en petit truc pas cher tour 1 , alors j'ai viré pour performeur, car j'avais pas vu ce pin's super.

mon problème c'est qu'après, les cartes que tu me dis sont sans doute des incontournable, mais je les connais pas du tout, je les ai pas. et comme j'aime bien construire avec ce que je connais et que j'ai, ben je me débrouille comme ça.En l’occurrence, j'ai rien de mieux que le porteur du signe jaune qui est oui, un peu chero pour sortir son effet d'entré, mais a part lui et victoria, j'en connais pas d'autre. et par exemple, je met cet hastur la parce que j'ai pas l'autre qui vire les résistances à la démence.

faut penser aux causual players qui font avec ce qu'ils ont pour s'amuser Very Happy
DAlcoy

Message par kriss Sam 20 Aoû 2011 - 11:07

Le mieux c'est encore de venir sur lackey, tu auras acces à toutes les cartes What a Face
En plus il n'y a qu'une façon de progresser : jouer contre d'autres humains Very Happy
Il commence à y avoir de plus en plus de joueurs sur lackey et je fais le forcing pour en faire venir d'autres

Si tu n'as pas bcp de joueurs autour de chez toi et que tu ne participe pas à des tournois, tu peux te créer tes proxies (copie de carte) Rolling Eyes

Enfin dans tout les cas il vaut mieux tester un deck à son maximum car si tu n'as pas acces à toutes les cartes tu auras toujours des failles et malheureusement il y aura toujours un truc à dire sur la pertinence de telle ou telle carte Razz

J'ai acheté bcp d'extension ce qui ne m'empeche pas d'avoir des proxies:
- d'une part je n'ai pas toutes les extensions
- d'autre part ca me permet d'avoir plusieurs decks "prêt à jouer" sans devoir ramer pendant plusieurs minutes afin de récupérer les cartes que j'aurais utilisé dans d'autres decks... (et ca evite de perdre autant de temps pour les reconstituer !! ), c'est bien plus sympa quand je joue autour d'une table
- tu pourras faire plusieurs decks pour recruter d'autres joueurs cheers
kriss
kriss

Message par DAlcoy Sam 20 Aoû 2011 - 11:25

tu sais, c'est pas le problème de trouver des joueurs, avec Juzam on a un groupe de joueur, et si je souhaite éprouver mes deck face à un bon joueur il est là.

après, ce qui est pas un souci pour moi mais plus pour mes partenaire de jeu, c'est que je cherche toujours à faire des jeux tordus plutot qu'efficace. la semaine dernière je lui demande si les jeux meule marchent, il me dit bof, j'ai cassé le deck que j'avais fait pour réfléchir à un jeu meule à la hauteur de mon degré de connerie et des cartes que j'ai. et crois moi, je m'amuse bien à sortir des jeux tordu qui gagnent pas mais qui m'amusent ^^

(et bon, j'utilise déjà des proxys en attendant que celles que je joue mais qu'il me manque arrivent (me manquera plus qu'un cauchemar pour ce jeu en fait))
DAlcoy

Message par kriss Sam 20 Aoû 2011 - 11:40

et bien au plaisir de jouer contre un de tes decks tordus sur le live ^^
kriss
kriss

Message par DAlcoy Sam 20 Aoû 2011 - 12:28

j'ai révisé la liste plus haut, j'ai sorti les faille pour les performeurs (3 pour 3) et j'ai sortis 1 doux rêve et 1 scotophobie pour deux bois enchanté par contre j'ai pas de caverne de la flamme, alors j'en ai pas entré. pour coucher de soleil, je sais pas quoi sortir, peut être mur de convulsions, même si je trouve que la carte est très bonne ne serait ce que pour le cantrip. à voir

DAlcoy

Message par kriss Sam 20 Aoû 2011 - 16:10

Honnêtement, le roi en jaune pour 6 ... si tu as mis en place le jeu tu n'en as pas besoin et si tu n'as pas mis ton jeu en place, il ne va pas beaucoup t'aider: donc je n'en mettrais pas

Scotophobia est une excellente carte car en mettant les bois enchanté tu prends le risque de subir les effets si en face il y a du ygolonac avec des goules.. garde en 3x et le facteur surprise est toujours une bonne chose (la jouer pendant la phase de l'adversaire quand il a déclaré ses attaques )

je persiste sur le bearer qui ne sert à rien , par contre une carte qui sera tres bien dans ton deck nuit :
Je l'ai utilisée dans un deck nuit et elle est très pénible pour l'adversaire : tu n'as quasiment pas de carte dont l'effet serait utilisé lors d'une attaque alors que les autre ont volonté/fast/toughness et bien d'autres saletés
The Night, Darkness Incarnate Un deck Meule qui marche ? 20760
Character - Monster.
Coût 6 / Skill 6 / Icones Un deck Meule qui marche ? 205384 Un deck Meule qui marche ? 205384 Un deck Meule qui marche ? 205384 Un deck Meule qui marche ? 205384 Un deck Meule qui marche ? 1024
Villainous. If it is Night, reduce the cost to play The Night by 3.
If it is Night, treat all exhausted non-unique, non-Night, characters as if their printed text boxes were blank.
It closed in, and cloaked him in darkness.
In the Dread of Night F57 / Illustrateur Ryan Barger

donc
roi en jaune x2-> The Night x2
bearer x 3 -> scotophobia x 1 + coucher de soleil x 2

edit : en plus j'avais pas remarqué que le texte a été erraté Embarassed les creature "nuit" ne sont plus affectés par The Night, c'est encore mieux qu'à l'origine What a Face

Dernière édition par kriss le Sam 20 Aoû 2011 - 16:48, édité 1 fois
kriss
kriss

Message par DAlcoy Sam 20 Aoû 2011 - 16:31

faudra que je trouve the night alors, sinon le reste ça ira. j'ai hate de le tester ce jeu! Juzam t'es réquisitionné xD
DAlcoy

Message par Blacksun Sam 20 Aoû 2011 - 22:44

Le deck meule ça gagne y compris en tournois comme par exemple cenacle-hd.1fr1.net/t1921-deck-mimeulette-champion-liege-solo-et-multi C'est une victoire alternative que j'affectionne beaucoup avec plusieurs alternatives possible aujourd'hui (Yog/hastur, Yog/Miska, Hastur/neutre, Yog/STL...)

Dans la section decklist tu as d'autres bons exemples même si sont à revoir à cause de la dernière FAQ qui limitent certaines cartes. Sinon tout aussi récent la combo sortie de l'esprit tordu de patate cenacle-hd.1fr1.net/t2226-meule-en-boucle-yog-stl.

Bref ce n'est pas ce qui manque Smile
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Message par le lion de lyon Lun 22 Aoû 2011 - 8:47

je vous poste mon idées de decks demain ou ce soir sur ce sujet ...
mais oui ça fonctionnent pas trop mal mais c'est toujours à un poil de cul prêt quand ça passe...
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par le lion de lyon Mar 23 Aoû 2011 - 8:42

3* Un deck Meule qui marche ? 21491 • Yog-Sothoth, Lord of Time and Space
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Servant from Out of Time
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Hermetic Scholar
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Things in the Ground
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Curse of the Stone
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Faceless Abductor
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Opening the Limbo Gate
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Journey to the Other Side
3* Un deck Meule qui marche ? 21491 Constricting Elder Thing merci...

3* Un deck Meule qui marche ? 846273 • The Seventy Steps, Of Light Slumber
3* Un deck Meule qui marche ? 846273 • Victoria Glasser, The Society Hostess
3* Un deck Meule qui marche ? 846273 Power Drain
3* Un deck Meule qui marche ? 846273 Victoria's Protege
3* Un deck Meule qui marche ? 846273 • Carcosa, Palace of the Tattered King
3* Un deck Meule qui marche ? 846273 • Hastur
3* Un deck Meule qui marche ? 846273 Sinister Clerk

3* Un deck Meule qui marche ? 20760 Arkham Asylum
3* Un deck Meule qui marche ? 20760 Inside Information

voici la base de mon deck meule de mémoire

Dernière édition par le lion de lyon le Mar 23 Aoû 2011 - 9:41, édité 3 fois
le lion de lyon

Message par FredhoT Mar 23 Aoû 2011 - 9:23

Evidemment ça deviendrait un tri-faction Un deck Meule qui marche ? 21491 Un deck Meule qui marche ? 846273 Un deck Meule qui marche ? 394903 , donc délicat à gérer pour le sourcing, mais Dr Carson et les Dr Carson's treatment vont bien dans un deck Things.

Dr. Carson, Fringe Psychologist Un deck Meule qui marche ? 394903
Character - Scientist.
Coût 1 / Skill 1 / Icones Un deck Meule qui marche ? 571723
Action: Exhaust Dr. Carson to restore and ready an insane character.
The Spawn of the Sleeper F3 / Illustrateur Ryan Barger

Dr. Carson's Treatment Un deck Meule qui marche ? 394903
Event
Coût 1
Action: Choose up to 2 insane characters. Restore and ready those characters. If you overpaid for Dr. Carson's Treatment, those characters gain Un deck Meule qui marche ? 541191Un deck Meule qui marche ? 541191 until the end of the phase.
"Mr. West taught me quite a bit."
Core Set F39 / Illustrateur Rafal Hrynkiewicz

En outre, le Sinister Clerck combote pas mal avec le Prism of Many Views.

Sinister Clerk Un deck Meule qui marche ? 846273
Character - Independent.
Coût 2 / Skill 1 / Icones Un deck Meule qui marche ? 1024
Action: Exhaust Sinister Clerk to discard the top card of an opponent's deck. If the discarded card is a character card, return Sinister Clerk to its owner's hand.
"It's a bit gamey Ma'am but it's funny how one develops a taste for it."
Perilous Trials F25 / Illustrateur Melissa Findley

Prism of Many Views, Endless Visions Un deck Meule qui marche ? 21491
Support - Artifact.
Coût 2
Each player plays with the top card of their deck faceup.
Action: Exhaust Prism of Many Views to discard the top card of a player's deck.
"Tampering with the future can be a dangerous thing."
The Twilight Beckons F20 / Illustrateur Shane M. Tyree

(je me suis déjà fait meuler par mzi en partie à cause de cette combo).
FredhoT
FredhoT

Message par FredhoT Mar 23 Aoû 2011 - 9:26

le lion de lyon a écrit: je sais manque le gas qui fait remonter un support je sais plus son nom...en yog

Constricting Elder Thing Un deck Meule qui marche ? 21491
Character - Independent. Scientist.
Coût 3 / Skill 3 / Icones Un deck Meule qui marche ? 205384 Un deck Meule qui marche ? 1024 Un deck Meule qui marche ? 571723
Response: After Constricting Elder Thing enters play, choose and return a support card to its owner's hand.
The thing squeezed its victim into an unrecognizable pulp.
Initiations of the Favored F59 / Illustrateur David A. Nash

(il est vraiment de la balle celui-là, surtout si tu joues un Un deck Meule qui marche ? 973902 / Un deck Meule qui marche ? 21491 bounce/aggro)
FredhoT
FredhoT

Message par le lion de lyon Mar 23 Aoû 2011 - 9:37

merci dans mon moteur de recherche il n'y est pas encore ...
bon voilà la base en 49 carte si je compte bien... mais je ne sais plus comment je l'ai tourné après...
le lion de lyon

Message par kriss Mar 23 Aoû 2011 - 9:40

Pour avoir tenté le tri-faction c'est chaud cacao à gerer.. mais bon il me plait bien ce deck, je vais m'y pencher Smile
kriss
kriss

Message par le lion de lyon Mar 23 Aoû 2011 - 9:42

voilà j'ai retrouver ce que j'avais oublier... après il y a des variantes ...
le lion de lyon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant