Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011

+9
mzi
B_P
le lion de lyon
yamsur
Selpoivre
Prodigee
kriss
FredhoT
Misquamacus
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011

Message par Prodigee Lun 24 Oct 2011 - 14:54

Pour le moment, cher kriss, on va être un peu discret, vu que je compte emmener une base de ce deck dans mon deck IRV. Mais après, promis, je le copie.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011

Message par Duff Lun 24 Oct 2011 - 17:22

Effectivement se fut un week end riche en découverte et en bon jeux...........

Merci encore a tous, soit pour être venu soit pour avoir organiser. En tout cas sa m'a donner envie d'approfondir l'expérience Chtulu...

J'espère remettre cela très vite.

Smile Smile Smile
Duff
Duff
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011

Message par kriss Lun 24 Oct 2011 - 20:41

je comprend Prod Smile
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011

Message par DrDjones7 Lun 24 Oct 2011 - 21:01

Je me joins à Misquamacus pour remercier Prodeegee et Leng de leur venue alors qu'ils ont un gros déplacement à l'IRV en fin de semaine. Je crois que nous avons tous passé un excellent moment. Les decks étaient tous différents et nous n'avons pas eu à déplorer l'abondance de Yog/Loge Aggro Bounce. Celui de Leng était soft et pas assez agressif pour être taxé de bourrinisme.

Pour ma part, découverte du jeu monofaction et du Syndicat. Malgré quelques erreurs de deckbuilding, un vrai plaisir à découvrir cette faction et la carte qui pourrait bien devenir ma carte fétiche : Sleepin wit da fishes. Bien placer tour 1 et 2, c'est assez inqualifiable.

Pour le tournoi, on devrait remettre ça dans l'année en espérant revoir Prodeegee, Leng et bien d'autres (Dadajef, Otia, Lion de Lyon, Selpoivre, etc...)
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011

Message par le lion de lyon Mar 25 Oct 2011 - 6:20

si cela tombe pas un moi de bourre au boulot et si le même moi il n'y a pas les championnat de quelquechose...
Wink
car mes finance ne suivent pas...se sera un plaisir de venir...

avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Tournoi de Bourges : dimanche 23 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum