Magasinz Edge - CoC LCG, le parent pauvre?
3 participants
Page 1 sur 1
Magasinz Edge - CoC LCG, le parent pauvre?
Voici le nouveau magasine Edge (dispo en donwload sur le site web d'Edge).
Dans les pages concernant les LCG, pas un mot de l'Appel de Cthulhu...http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=917
Dans les pages concernant les LCG, pas un mot de l'Appel de Cthulhu...http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=917
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Magasinz Edge - CoC LCG, le parent pauvre?
j'avoue que c'est de très mauvais gout, même pas 1/4 de page ...
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
marrant chaque magazine c'est la même rengaine...
allez arretez de pleurer
c'est juste pas un jeu en lancement, en cours de cycle, et effectivement pas LE produit phare
mais bon le dev continue, les cartes sortent, ressortent et le jeu evolue dans la bonne direction
alors finin ouin ouin
allez arretez de pleurer
c'est juste pas un jeu en lancement, en cours de cycle, et effectivement pas LE produit phare
mais bon le dev continue, les cartes sortent, ressortent et le jeu evolue dans la bonne direction
alors finin ouin ouin
armakis- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
armakis a écrit:marrant chaque magazine c'est la même rengaine...
allez arretez de pleurer
alors finin ouin ouin
si tu n'aimes pas les ouin ouin, personne n'oblige à lire les messages, d'autant plus que le titre était suffisamment évocateur.
Mais désolé, tu vois, je me dis qu'un éditeur peut changer et évoluer dans notre sens.
Et ne viens pas me sortir la "rengaine' (puisque tu aimes ça, les rengaines) "mais bougez votre cul, au lieu de vous plaindre", parce que notre cul, à Liège, tu vois, on le bouge et on organise le championnat d'Europe. A Lyon, ils le bougent aussi et ils ont organisé le championnat de France, et ils viennent à Liège. A Poitiers, ils bougent et ont organisé plusieurs championnats de France. Donc arrêtons de dire que les joueurs de CoC LCG ne bougent pas leur cul et se plaignent tout le temps.
Ce qui nous fait "ouinouiner", c'est que malgré nos appels du pied et nos organisations, voire même nos messages à poster en news sur les pages d'Edge ou de FFG, et bien non, ils ne les postent pas...
Alors oui, on couine à la fin... on est une communauté aussi respectable, même si on est moins, que aGoT, WH:I ou SdA dans les LCG, qui eux reçoivent un support médiatique plus fourni...
Voilà, désolé de t'avoir ennuyé, mais je fais l'effort de lire leur feuille de chou, d'acheter régulièrement leur jeux (et pas que CoC LCG), qu'il me respecte dans mes attentes. Quand un Cédric Delobelle (Anarkia sur le forum d'Edge) te contacte en disant "super! une communauté en Belgique... je suis belge aussi... on va faire des choses... et puis tu lui réponds, oui super, d'ailleurs on organise un championnat, ce serait cool un peu de sponsoring... et là... plus de réponse... et bien à force, t'as envie de partager cette frustration.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Ouais une polémique inutile !!!
En quoi tu aurais le droit de te plaindre et pas moi ?
N’hésite pas à relire, on parlait du fait que Edge ne mettait pas en avant CoC LCG
enfin tu as certainement raison, je croyais que c'etait un caractère français de se plaindre mais à priori c'est aussi répandu dans d'autres pays
et si tu n’aimes pas ma réponse suis ton conseil ne lit pas et ne répond pasFredhoT a écrit:
si tu n'aimes pas les ouin ouin, personne n'oblige à lire les messages, d'autant plus que le titre était suffisamment évocateur.
En quoi tu aurais le droit de te plaindre et pas moi ?
Alors il faut m’expliquer ou as tu lu que je critiquais la communauté active ?FredhoT a écrit:
Et ne viens pas me sortir la "rengaine' (puisque tu aimes ça, les rengaines) "mais bougez votre cul, au lieu de vous plaindre", parce que notre cul, à Liège, tu vois, on le bouge et on organise le championnat d'Europe. A Lyon, ils le bougent aussi et ils ont organisé le championnat de France, et ils viennent à Liège. A Poitiers, ils bougent et ont organisé plusieurs championnats de France. Donc arrêtons de dire que les joueurs de CoC LCG ne bougent pas leur cul et se plaignent tout le temps.
N’hésite pas à relire, on parlait du fait que Edge ne mettait pas en avant CoC LCG
enfin tu as certainement raison, je croyais que c'etait un caractère français de se plaindre mais à priori c'est aussi répandu dans d'autres pays
armakis- Reporter intrigué à l'Arkham Herald