Message pour un problème d'inscription
Page 1 sur 1
Message pour un problème d'inscription
Bon, on est déjà 4 à avoir reçu un message de quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter et créer un identifiant sur le forum.
S'il s'agit d'un spam, ca m'étonnerait qu'il lise ce qui suit, sinon :
Bienvenu donc à l'inconnu qui m'a envoyé son mail pour lui crééer un identifiant.
Seulement, nous n'en attribuons pas en dehors de la procédure d'enregistrement normal.
Ton mail, que j'ai analysé, ne semble pas poser de soucis.
Change ton pseudo et retente, rien ne devrait bloquer à mon sens.
Si ca bloque, prend une boite email temporaire, le temps d'activer ton compte, ensuite, ca ne sera pas la mort si tu ne reçois pas les relances de messages sur ta boite mail.
On a eu des petits soucis de boîte mail fût une époque, aussi je ne bidouille plus le système,qui fonctionne très bien jusque là. un rigolo a failli me planter, on reste stable derrière les murailles depuis longtemps et je ne change pas une procédure qui tourne !!
En espérant que ta prochaine tentative sera la bonne
S'il s'agit d'un spam, ca m'étonnerait qu'il lise ce qui suit, sinon :
Bienvenu donc à l'inconnu qui m'a envoyé son mail pour lui crééer un identifiant.
Seulement, nous n'en attribuons pas en dehors de la procédure d'enregistrement normal.
Ton mail, que j'ai analysé, ne semble pas poser de soucis.
Change ton pseudo et retente, rien ne devrait bloquer à mon sens.
Si ca bloque, prend une boite email temporaire, le temps d'activer ton compte, ensuite, ca ne sera pas la mort si tu ne reçois pas les relances de messages sur ta boite mail.
On a eu des petits soucis de boîte mail fût une époque, aussi je ne bidouille plus le système,qui fonctionne très bien jusque là. un rigolo a failli me planter, on reste stable derrière les murailles depuis longtemps et je ne change pas une procédure qui tourne !!
En espérant que ta prochaine tentative sera la bonne
Prodigee- Grand Ancien