Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation

2 participants

Aller en bas

[Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation Empty [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation

Message par kriss Lun 9 Jan 2012 - 20:35

Je voulais être sur qu'on pouvait utiliser la capacité de One of the Thousand, pendant la même phase jouer un event ou une créature qui ne soit pas [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation 31626 pour ensuite bénéficier de la réduction de coût pour poser un [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation 31626 . Ma question peut paraitre compliquée, mais je me suis dis que ca pourrait bien comboter avec Even Here She Dwells.
En effet il n'est pas rare d'avoir le même nombre de créature(s) que l'adversaire, la capacité de One of the Thousand permettant d'avoir 1 créature de moins, on peut alors jouer Even Here She Dwells et éventuellement tenter de poser avec un coût réduit, une créature qu'on piocherait !

Pour ma part je comprend que la réduction s'applique au prochain personnage [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation 31626 mais rien n'indique qu'on ne puisse pas faire d'autres actions entre temps, du moment qu'on reste dans la même phase

One of the Thousand [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation 31626
Character - Cultist.
Coût 1 / Skill 0 / Icones [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation 205384
Action: Shuffle One of the Thousand into its owner's deck to lower the cost of the next [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation 89167 character you play this phase by 1 (to a minimum of 1).
As she fell, another quickly took her place.
Perilous Trials F32 / Illustrateur Lauren K. Cannon

Even Here She Dwells [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation 31626
Event
Coût 2
Action: If your opponent has more characters in play than you, reveal the top 5 cards of your deck and place any Cultist or Monster characters into your hand, returning the rest of the cards to the top of your deck in any order.
"Iä! Shub-Niggurath! Hail the All-Mother!"
Never Night F80 / Illustrateur Alex Tooth





Dernière édition par kriss le Sam 11 Aoû 2012 - 11:09, édité 1 fois
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation Empty Re: [Aide] timing d'un effet qui réduit un cout d'invocation

Message par B_P Mar 10 Jan 2012 - 2:07

tu as raison. Tant que c'est dans la même phase, ca marche.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum