Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ia ! Ia ! C'est bientôt la fin d'un monde

+8
Gaffophone
noisettes
mzi
Arxlite
FredhoT
Joliaux
kriss
DrDjones7
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ia ! Ia ! C'est bientôt la fin d'un monde - Page 3 Empty Re: Ia ! Ia ! C'est bientôt la fin d'un monde

Message par kriss Mer 14 Nov 2012 - 11:23

Pour rester dans le sujet initial, par curiosité j'aimerais savoir qui continue de jouer (régulièrement ou non) à Coc.

Je sais que certains ont pris des distances pour diverses raisons (Arxlite, Prod par exemple), pour ceux qui ne postent plus, je suppose que c'est pareil.
Donc au final:
- dans votre entourage direct, combien avez vous de partenaires?
- avez vous l'intention de continuer d'acheter des cartes ?

Kriss : 0 / non pour l'instant

kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Ia ! Ia ! C'est bientôt la fin d'un monde - Page 3 Empty Re: Ia ! Ia ! C'est bientôt la fin d'un monde

Message par ophicius Mer 14 Nov 2012 - 11:39

Pourquoi y a-t-il un souci? Vous vous êtes engueulés? Je trouve que l'ambiance est limite parfois avec certains, que se passe-t-il pour que certains soient partis?

Nous on devrait être 4 je crois et oui on continuera à acheter.
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par kriss Mer 14 Nov 2012 - 11:45

Il n'y a aucun souci avec les membres du forum (à ma connaissance), je voulais juste faire un point par rapport aux joueurs qui étaient réguliers et qui sont passé à autre chose (problemes de traduction, probleme de regles, probleme pour trouver des partenaires de jeu, problème avec les choix de l'éditeur, envie de changer etc).

Je sais qu'il y a pas mal de membres qui ne postent pas, mais ca ne les empechent pas de suivre l'actualité et continuer de jouer.
Ma question a juste pour objectif de voir un peu les groupes actifs actuels qui parcourent le forum.
kriss
kriss

Message par mzi Mer 14 Nov 2012 - 12:43

kriss a écrit:Pour rester dans le sujet initial, par curiosité j'aimerais savoir qui continue de jouer (régulièrement ou non) à Coc.

Je sais que certains ont pris des distances pour diverses raisons (Arxlite, Prod par exemple), pour ceux qui ne postent plus, je suppose que c'est pareil.
Donc au final:
- dans votre entourage direct, combien avez vous de partenaires?
- avez vous l'intention de continuer d'acheter des cartes ?

Kriss : 0 / non pour l'instant

mzi: 8+ avec un investissement variable / non depuis au moins deux cycles — mais le nouveau format m'incite à acheter ce que je n'aurai pas pu gagner Wink

Sinon, y a pas de souci. On aime bien s'engueuler parfois et certains (dont moi) n'ont ni leur langue dans leur poche, ni l'intention d'arrondir les angles, mais la mousse retombe assez vite, finalement.

Dernière édition par mzi le Mer 14 Nov 2012 - 12:46, édité 2 fois
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Message par plasticXO Mer 14 Nov 2012 - 12:44

4 / Oui
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Message par B_P Mer 14 Nov 2012 - 13:07

Je suis champion européen, je ne peux plus monter. C'est le bon moment pour arrêter le jeu.

Non, je déconne. Je continue à acheter tant que j'ai pas ma carte designée dans ma farde.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Message par Jhaelen Jeu 15 Nov 2012 - 8:46

I mostly just lurk here but my answers would be:
- 0 (no regular play partners; have to travel quite a way to the next players)
- I'll definitely continue to buy the cards and I'm usually willing to play, although I have very little time for deck-building.

Maybe I should note I started getting into Android:Netrunner, too.
So, there's some possiblity I might neglect CoC in favour of playing A:NR (particularly since I have at least 1 regular play partner for it).
Jhaelen
Jhaelen
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par FredhoT Jeu 15 Nov 2012 - 19:39

- 8+ (cfr réponse mzi, vu que c'est le même groupe)
- oui je continue d'acheter (et de scanner pour alimenter le DB), et j'évite comme la peste d'essayer tout autre LCG (pourtant Androïd NetRunner me fait de l'oeil, mais je résiste)

je suis toujours intéressé par lackey, mais il faudrait revenir à un upgrade simple. Même si tes customisations sont sympas, la procédure un rien plus fastidieuse (enfin, de premier abord, car je ne l'ai fait qu'une fois) pour lamise à jour, ainsi que les derniers AP et la nouvelle Deluxe Expansion encore à inclure m'empêchent de m'y remettre. Et il semble que plus personne ne soit avec la même version du plugin (PlasticXO en était aux 2 premiers AP du cycles Revelations, moi au 4 premiers, et je ne sais pas si les quelques joueurs ont bien switché sur ta version). Finalement où se trouve la centralisation pour qu'il n'y ait qu'un seul plugin pour tout le monde?

mon souci pour jouer: le groupe liégeois se retrouve plutôt les jeudis soirs au club Objectif Jeux. Or pour moi, le jeudi soir c'est cramé (famille et boulot le lendemain). Donc c'est plutôt le vendredi soir. Dernièrement 2 jeunes padawans ont commencé à jouer (Raymond et Bryan) le vendredi soir, mais j'avoue que je ne vais plus très souvent au club le vendredi soir, mes centres d'intérêts ludiques s'étant dirigés vers d'autres types de jeux (wargames (principalement GMT "Card Driven" (aaaah, Twilight Struggle, Path of Glory, Here I Stand) et Conflict of Heroes) et d'autres cercles de joueurs qui pratiquent ces jeux (peu joués au club).
FredhoT
FredhoT

Message par kriss Jeu 15 Nov 2012 - 21:59

Fred j'ai été un peu occupé ces 2 derniers mois et là je me remet petit à petit à Coc et donc je constate que Sadric n'a pas mis à jour (surement pour les mêmes raisons que moi ^^)
Avec l'aide de Plastic et de tes scans je vais mettre à jour jusqu'à la nouvelle extension, puis je posterais comme d'hab sur le forum + ffg+cardgamedb et eventuellement boardgame geek.

Au niveau des améliorations : je n'ai ajouté que des boutons qui facilitent la vie (mulligan + pioche automatique par exemple) et tu peux jouer sans!
D'ici la semaine prochaine je pourrais poster le new plugin et le remettre sur les rails Smile
kriss
kriss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3