Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose

2 participants

Aller en bas

Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose Empty Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose

Message par Paladur Lun 10 Déc 2012 - 20:37

Aprés 2 ans d'arrêt, Dadajef m'a donné l'occasion de faire de jouer de nouveau. Nous avions des decks ancienne version (j'avais encore les magha bird dans un de mes decks).

Je ferai le compte rendu de la dernière partie, celle qui fut la plus accrochée.
Dadajef avait un deck Cthulhu/Yog et moi un miska/Hastur.

Pas de tirage foudroyant pour les deux fières adversaires, je pose une cavern of flame

The Cavern of Flame, Gateway to the Dreamlands Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 846273
Support - Dreamlands. Location.
Coût 2
If you control more Dreamlands support cards than any opponent, The Cavern of Flame gains: "Action: Exhaust The Cavern of Flame to choose a non-Dreamer character committed to a story. Ready that character, and remove it from the story."
In the Dread of Night F49 / Illustrateur Germán Nóbile

puis un guardian pillar

Guardian Pillar Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 20760
Support - Dreamlands. Location. Mutable.
Coût 3
If you control more Dreamlands support cards than any opponent, you may exhaust Guardian Pillar to commit it to a story as a character with 4 skill, Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 205384Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 541191Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 541191Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 541191, and Invulnerability.
Search for the Silver Key F78 / Illustrateur Raya Golden

que mon adversaire gère avec un Deep One assault pour le premier puis de façon récurrente pendant plusieurs tours pour le deuxième avec 2 constricting elder thing:

Constricting Elder Thing Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 21491
Character - Independent. Scientist.
Coût 3 / Skill 3 / Icones Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 205384 Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 1024 Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 571723
Response: After Constricting Elder Thing enters play, choose and return a support card to its owner's hand.
The thing squeezed its victim into an unrecognizable pulp.
Initiations of the Favored F59 / Illustrateur David A. Nash

Démultiplié par 2 Doppelgangers,

Doppelgänger Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 21491
Character
Coût X / Skill 0 / Icones
When you play Doppelgänger from your hand, choose a non-unique character in play with printed cost X or lower. Doppelgänger becomes a printed copy of that character. If that character leaves play return Doppelgänger to your hand.
The Wailer Below F79 / Illustrateur Kristina Gehrmann

A force d'escarmouche, les premières histoires sont marqués sans qu' un avantage décisif soit marqué. Parfois pas d'investigation avec mon deck miska (obligé de piquer un Constricting elder thing avec une Infernale Obsession)

Infernal Obsession Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 846273
Support - Madness. Attachment.
Coût 3
Attach to a non-Ancient One character.
While attached, you gain control of attached character. (If control changes again, discard Infernal Obsession from play.)
The Antediluvian Dreams F51 / Illustrateur Linda Tso

Dadajef pose un devil's reef au premier tour sans avoir de Deep One en main avant le dernier tour.

Devil's Reef, Gate to Hell Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 88269
Support - Location.
Coût 2
Lower the cost to play Deep One characters by 1 (to a minimum of 1).
Within those horrid depths of night they teemed in unimagined numbers.
Aspirations of Ascension F65 / Illustrateur Andrew Olson

Néanmoins quelques actions d'éclat comme arriver à marquer le dernier point d'une histoire avec la combo Victoria Glasser/mad genius

Victoria Glasser, The Society Hostess Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 846273
Character - Cultist.
Coût 2 / Skill 2 / Icones Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 205384 Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 1024 Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 1024
Villainous.
Forced Response: After Victoria Glasser enters play, choose a character. That character goes insane.
Victoria was the very image of her mother.
Core Set F82 / Illustrateur Chris Seaman

Mad Genius Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 394903
Character - Investigator.
Coût 2 / Skill 2 / Icones
Response: After Mad Genius is restored, choose a story card. Put 1 success token on that story card.
Core Set F27 / Illustrateur Sedone Thongvilay

ou le twilight gate/ constricting Elder thing de derrière les fagots qui fait échouer un assaut promis à la victoire.

Twilight Gate Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 21491
Event
Coût 2
Action: Choose a non-Ancient One character card attached to one of your domains as a resource. Put that card into play under your control. If that character is still in play at the end of the phase, attach it to any of your domains as a resource.
Twilight Horror F12 / Illustrateur Jason Caffoe

Cela s'est terminé par un assaut générale de ma part sur la dernière histoire qui aurait pu mal tourné si Dadajef m'avait pas fait remarquer que ma Performance artist pouvait contrer l'effet de
son ravager From the deep (ce dernier que je voulais gérer avec une agoraphobia que j'avais oublié de jouer l'action précédent la phase de commission de Dadajef.

Performance Artist Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 846273
Character - Cultist.
Coût 1 / Skill 1 / Icones
Disrupt: Sacrifice Performance Artist to cancel the effects of a character or support card ability.
Core Set F87 / Illustrateur Alan Bednar

Ravager from the Deep Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 88269
Character - Deep One.
Coût 4 / Skill 2 / Icones Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 541191 Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 541191 Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 1024
Villainous. Toughness +1.
Forced Response: After Ravager from the Deep is committed to a story, wound all other characters at that story.
Core Set F46 / Illustrateur Lars Simkins

Agoraphobia Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 846273
Event - Madness.
Coût 2
Action: Choose a character without any Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose 205384 icons. Return that character to its owner’s hand.
Core Set F96 / Illustrateur Jarno Kantelinen

Conclusion: retour aux affaires cthulesque sympathique (pas trop perdu depuis 2 ans) qu'on pense réitérer lundi prochain, même endroit, même heure



























Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose Empty Re: Paladur versus Dadajef ou le tirage de la lose

Message par ophicius Lun 10 Déc 2012 - 21:19

Haha et ben voilà un bon retour aux affaires!! Faudra nous faire la liste de ton deck myska/Hastur je suis curieux de voir cela. Oui la perfomance artist je l'oublie parfois également alors qu'elle aurait fait la différence.

Bon ta sortie caverne/guardian je dis ouch!! En pire, Dyx, nous a fait samedi soir une sortie pas mal non plus :

T1 : cavern + dog + seventy steps
T2 : guardian pillar + performance artist + dog Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref content de voir que vous allez rejouer régulièrement en tout cas. Je suis aussi sur Lackey si vous voulez qu'on se fasse une partie ou deux et n'hésite pas à venir dans l'ain on t'y attend toujours ^^
avatar
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum