Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

5 participants

Aller en bas

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ? Empty Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

Message par Prodigee Mer 27 Juin 2007 - 7:17

Qu'est-ce qui vaut le plus le cout ??

Miska Antiquity collection, (qui pour un cout de 1 rajoute une lutte d'investigation sur une histoire ) ou Bien Mystical Allure (qui pour le même prix, donne cette capa à un perso qui s'engage dans une histoire.


Perso, je penche pour le Antiquity Collection, puisque mystical allure est un attachement de perso, qui meur donc avec ce perso ...
Ce qui n'est pas tout à fait de mon goût....


Dernière édition par Prodigee le Mer 20 Aoû 2008 - 9:10, édité 1 fois
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ? Empty Re: Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

Message par ArticMan Mer 27 Juin 2007 - 7:38

J'ai un doute, évidement un perso c'est fragile, mais miska remporte généralement les histoire rapidement et Miskatonic Antiquity collection "meure" avec l'histoire...
Après c'est une question de dosage et d'adversaire.
Perso, je mettrais le Mystical Allure de base dans le deck et Miska Antiquity collection en side (sauf si je veux axer ma stratégie dessus auquel cas, je mets les 8 de base), au cas ou l'autre gère trop facilement mes perso.
D'un autre côté, si c'est le cas, dur de remporter des histoire sans perso (Article 23-33 du guide du bon joueur Razz )
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ? Empty Re: Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

Message par Paladur Mer 27 Juin 2007 - 9:34

Mystical allure est mieux à mon avis. Un perso est fragile certe mais si l'autre gagne une lutte d'investigation dans une histoire ayant une miskatonic Antiquity collection, t'as l'air malin!!!
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ? Empty Re: Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

Message par Prodigee Mer 27 Juin 2007 - 10:14

C'est pas faux !!!
Mais il y a peu de chance qu'on gagne cette lutte face à un deck miska, ou alors on est en mirror match !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ? Empty Re: Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

Message par Xa_chan Mer 27 Juin 2007 - 11:14

Ce n'ets qu'un avis personnel, mais je n'aime pas trop les cartes à poser sur l'histoire. Comme le dit Articman, une fois l'histoire résolue, pouf, elle s'en va, alors que la carte sur le personnage reste, elle. Mais c'est un choix personnel dicté par ma sensibilité personnel. Smile
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ? Empty Re: Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

Message par Klosterheim Mer 27 Juin 2007 - 13:37

A choisir, allure aura ma préférence. Tu gères ton propre personnage, tu le mènes où bon te semble. Sur l'histoire ton contrôle me semble plus restreint.
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ? Empty Re: Rajout de luttes d'icones sur histoire ou persos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum