Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif

3 participants

Aller en bas

Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif Empty Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif

Message par Mousssine Mer 2 Oct 2013 - 3:13

Je voudrais vous soumettre une situation et connaitre votre avis:

Imaginons que je suis l'actif player, j'engage un perso dans une histoire, mon adversaire engage un ou plusieurs persos en défense. Puis j'utilise ma caverne des flammes pour retirer mon perso de l'engagement. (par exemple ou je le sacrifie ou il se prend un wound bref, il dégage avant la résolution de l'histoire)

Ma question est: Y-a-t-il résolution de cette histoire, maintenant qu'il n'y a plus de perso du joueur actif engagé dedans?

Il me semblai avoir lu ou entendu quelque part que non, mais je l'ai peut-être rêvé, en tout cas je ne retrouve pas cette information...

Merci pour vos réponses!!  Very Happy
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif Empty Re: Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif

Message par Jhaelen Mer 2 Oct 2013 - 7:44

Yes, that will work. The story does not get resolved since the active player does not have any characters committed to it.
Jhaelen
Jhaelen
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif Empty Re: Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif

Message par dadajef Mer 2 Oct 2013 - 9:48

Tu as ta réponse dans la faq 3.0 (p.10) > "Stories will resolve only if the active player has characters at that story."
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif Empty Re: Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif

Message par Mousssine Mer 2 Oct 2013 - 12:56

Ah je savais bien que j'avais lu ça quelque part!!

Merci pour vos réponses!!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif Empty Re: Résolution d'une histoire sans personnage du joueur actif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum