Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

S'engager dans une histoire sans opposition

2 participants

Aller en bas

S'engager dans une histoire sans opposition Empty S'engager dans une histoire sans opposition

Message par loumigb Lun 15 Déc 2014 - 13:17

Bonjour, je voulais savoir si j'engage des perso dans une histoire et qu'il n'y a pas de défense ; comment dois-je résoudre les différentes luttes et est-ce que je gagne la loupe supp pour victoire incontestée ?

J'espère que ma question est claire, Merci.
loumigb
loumigb
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Valréas
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

S'engager dans une histoire sans opposition Empty Re: S'engager dans une histoire sans opposition

Message par Blacksun Lun 15 Déc 2014 - 13:51

Si tu rentres dans une histoire "normale" (certaines histoires type conspiracy peuvent avoir des luttes différentes) et qu'il n'y a pas de défenseur, alors il faut quand même résoudre dans l'ordre les différentes luttes. Attention, certains personnages ou cartes peuvent déclencher des effets supplémentaires...



Un personnage sur une histoire avec une loupe en icône (lutte investigation) et au moins 1 de skill (lutte de skill) mettra 3 tokens si c'est une victoire incontestée.
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'engager dans une histoire sans opposition Empty Re: S'engager dans une histoire sans opposition

Message par loumigb Lun 15 Déc 2014 - 14:21

Ah oui ça peut aller très vite....

Merci pour ta réponse.
loumigb
loumigb
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Valréas
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

S'engager dans une histoire sans opposition Empty Re: S'engager dans une histoire sans opposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum