[Championnat de France 2014] - Inscriptions
+9
Azatoth
Paladur
mzi
le lion de lyon
Mousssine
Blacksun
Budmilka
Zanka
dadajef
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Championnat de France 2014] - Inscriptions
Hello,
Comme convenu, les Regionals de Lyon à la boutique Trollune sont reportés au samedi 13 septembre (merci Charles).
On vous attend nombreux pour le tournoi et pour l'after
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2644-lyon-championnat-regional-trollune-samedi-13-septembre-14h
Mon deck Nyarlathotep est ici:
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2645-le-chaos-rampant-deck-champion-de-france-2014#32339
@+
Comme convenu, les Regionals de Lyon à la boutique Trollune sont reportés au samedi 13 septembre (merci Charles).
On vous attend nombreux pour le tournoi et pour l'after
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2644-lyon-championnat-regional-trollune-samedi-13-septembre-14h
Mon deck Nyarlathotep est ici:
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2645-le-chaos-rampant-deck-champion-de-france-2014#32339
@+
Azatoth- Champion de France 2014
Pour revenir au CF 2014. Merci à tous, ce fut une journée bien agréable suivie d’une soirée bien agréable aussi (le joueur de Cthulhu est-il donc forcément un buveur de boissons éthyliques à bulles ?). Les CF 2014 ont réuni 12 joueurs dont quelques nouveaux joueurs, ce qui fait toujours plaisir à voir. On a été bien pourvu en lots (jeux, tapis de jeux, boîtes, cartes alternatives, sucettes pas à l'anis, etc.) et en bon d’achats, merci à Edge et à Troll2jeux pour l’accueil.
Bravo à Azatoth, notre Champion de France 2014 et à toute la team lyonnaise qui depuis les Championnats d’Europe ne cesse de progresser (il y a 3 lyonnais dans le top 4). Bravo aussi à Leng pour sauver l’honneur des parisiens et bouh à Mousssine pour sa dernière place , les decks - Explorateur n'ont plus la côte .
Après 4 rondes de qualification au niveau très relevé : à la fin des rondes les deux premiers au classement (Leng et Milander) avaient gagné leurs 4 matchs et les deux suivants étaient à 3 victoires (Tanaari et Azatoth), le classement final est :
Azatoth / Nyarlathotep avec un deck bien intéressant, decklist ici
Leng / / , de l'aggro - lunatics
Tanaari / , rush Jour / basilique San Marco, Juge
Milander , aggro Mi-go
PlasticXo / /
Bitogno
Dadajef / , rush Jour / basilique San Marco, Juge
Wrath
Thorgul /
Paladur / / Polar deck
Noda
Mousssine / Explorer
Toutes les factions étaient jouées, avec et toujours aussi présentes et tous les decks bien différents les uns des autres. Même Tanaari et moi qui avons joué en miroir pendant les rondes n'avions finalement que peu de cartes en commun.
Bravo encore au Champion et merci à tous de votre participation.
Bravo à Azatoth, notre Champion de France 2014 et à toute la team lyonnaise qui depuis les Championnats d’Europe ne cesse de progresser (il y a 3 lyonnais dans le top 4). Bravo aussi à Leng pour sauver l’honneur des parisiens et bouh à Mousssine pour sa dernière place , les decks - Explorateur n'ont plus la côte .
Après 4 rondes de qualification au niveau très relevé : à la fin des rondes les deux premiers au classement (Leng et Milander) avaient gagné leurs 4 matchs et les deux suivants étaient à 3 victoires (Tanaari et Azatoth), le classement final est :
Azatoth / Nyarlathotep avec un deck bien intéressant, decklist ici
Leng / / , de l'aggro - lunatics
Tanaari / , rush Jour / basilique San Marco, Juge
Milander , aggro Mi-go
PlasticXo / /
Bitogno
Dadajef / , rush Jour / basilique San Marco, Juge
Wrath
Thorgul /
Paladur / / Polar deck
Noda
Mousssine / Explorer
Toutes les factions étaient jouées, avec et toujours aussi présentes et tous les decks bien différents les uns des autres. Même Tanaari et moi qui avons joué en miroir pendant les rondes n'avions finalement que peu de cartes en commun.
Bravo encore au Champion et merci à tous de votre participation.
'tain Mousss qui finit dernier avec son deck miska je ne pige pas
Si c'est le même deck qu'il m'avait fait jouer et qu'il m'a joué, je le trouvais vraiment top.
Si c'est le même deck qu'il m'avait fait jouer et qu'il m'a joué, je le trouvais vraiment top.
Zanka- Touriste perdu à Dunwich
Et ouais mon pti Zanka, c'est le même deck, et oui il est top, mais il y avait du niveau en face, et surtout mon deck est basé sur la surprise or tout le monde l'avait déjà affronté donc savait quoi cibler pour me faire chier...Zanka a écrit:'tain Mousss qui finit dernier avec son deck miska je ne pige pas
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Page 2 sur 2 • 1, 2