Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[European Open] Full Agency - 6th Place

2 participants

Aller en bas

[European Open] Full Agency - 6th Place Empty [European Open] Full Agency - 6th Place

Message par Budmilka Lun 19 Jan 2015 - 20:06

Characters (28) :

[European Open] Full Agency - 6th Place 647580
 - 3 Trial Judge
 - 3 Inspector John Legrasse
 - 3 Church Operative
 - 3 Unorthodox Psychologist
 - 3 Government Exorcist
 - 2 Undercover Security
 - 2 Special Agent Callahan
 - 2 Paul Lemond
 - 2 New Recruit
 - 1 Local Sheriff
 - 1 Norman Blackwood

[European Open] Full Agency - 6th Place 20760
 - 3 Diseased Sewer Rats

Support (10) :

[European Open] Full Agency - 6th Place 647580
 - 3 San Marco Basilica
 - 3 Beneath The Burning Sun
 - 1 Dynamite
[European Open] Full Agency - 6th Place 20760
 - 3 The Rays of Dawn

Events (12) :

[European Open] Full Agency - 6th Place 647580
 - 3 Behind Bars
 - 3 Hamu IV 1:13
 - 2 Small Price to Pay
 - 2 Working a Hunch
 - 2 Shotgun Blast
Budmilka
Budmilka
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[European Open] Full Agency - 6th Place Empty Re: [European Open] Full Agency - 6th Place

Message par Zanka Mar 20 Jan 2015 - 11:16

Joli ! 6e en plus bravo !
comment s'est comporté ton deck ? T'as souffert contre qui et quoi ? Quel a été ton ratio victoires / défaites ?
Zanka
Zanka
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Ivry
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[European Open] Full Agency - 6th Place Empty Re: [European Open] Full Agency - 6th Place

Message par Budmilka Mar 20 Jan 2015 - 11:55

Je ne vais pas faire de CR long car je ne me souviens pas de tout (et encore moins du nom des cartes), mais en gros :

Ronde 1 : VS Tom (polonais) [European Open] Full Agency - 6th Place 88269 Sacrifice

C'est très simple : Temple de R'Lyeh Tour 1 et plein de pinpins. Il me bute tout ce que je pose. Je perd.

Ronde 2 : VS Priscilla (italienne) [European Open] Full Agency - 6th Place 88269 [European Open] Full Agency - 6th Place 21491

La aussi c'est simple : je sors grassement et lui gère ses unités. Il lui reste le top deck et moi je suis installé. Je gagne.

Ronde 3 : VS Konx (italien, accessoirement le copain de mon précédent adversaire) [European Open] Full Agency - 6th Place 647580 [European Open] Full Agency - 6th Place 973902 [European Open] Full Agency - 6th Place 21491

Assurément la partie la plus compliquée (et aussi la plus disputée). Sans rentrer dans les détails; je suis sauvé par mes Church Operative qui lui feront défausser sa main pour gérer mes Juges, et malgré un retour à 2-2 en histoire, il ne peut finir la partie car je gère son descendant d'Eibon au Behind Bars, et moi je peux gagner derrière, mais ce fut très chaud !

Ronde 4 : VS Mousssine (berrichon) [European Open] Full Agency - 6th Place 88269 [European Open] Full Agency - 6th Place 21491 [European Open] Full Agency - 6th Place 31626

Celui qui m'a fait découvrir le jeu. Je m'attend à une pétée, mais finalement non. Je sors très bien, lui moins bien, et je rush les histoires pendant qu'il n'est pas encore installé (malgré le perso neutre qui bloque mon jump qui me ralentira). Il se refait avec le Descendant, puis il pioche les 2 autres descendants qui ne lui serviront pas... Je gagne.

Ronde 5 : VS Renkatul (espagnol) [European Open] Full Agency - 6th Place 21447 [European Open] Full Agency - 6th Place 88269 [European Open] Full Agency - 6th Place 846273 [European Open] Full Agency - 6th Place 31626 [European Open] Full Agency - 6th Place 21491 [European Open] Full Agency - 6th Place 973902 [European Open] Full Agency - 6th Place 647580 [European Open] Full Agency - 6th Place 394903 Deck sans perso qui meule

C'est simple, je ne peux rien faire, j'ai pas de pète soutien. Je gagne tout de même la conspi Negotium mais mon deck se meule rapidement. Je perd.

4e après les rondes, j'affronte le 5e : Tom, mon adversaire de la ronde 1...

TOP 8 : VS Tom (polonais) [European Open] Full Agency - 6th Place 88269 Sacrifice

Il se passe la même chose que notre ronde 1, sauf qu'au lieu de perdre en 20 minutes, je perd en 15... Défaite logique. Mais content quand même !
Budmilka
Budmilka
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[European Open] Full Agency - 6th Place Empty Re: [European Open] Full Agency - 6th Place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum