Commencez à monter votre propre deck
+6
Klosterheim
Paladur
ArticMan
ouah
Xa_chan
Prodigee
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commencez à monter votre propre deck
Ok merci pour la réponse.
Je vais donc virer 30 cartes et refaire mes decks correctement.
Sebek- Passager du bus pour Insmouth
Au fait, fan de death, quelle est ta proportion de personnages quand tu montes un deck de 80 cartes ?Sebek a écrit:Ok merci pour la réponse.
Klosterheim- Investigateur averti
Enfin bon, avec la règle des 3 exemplaires, il est plus facile de faire un deck car plus de type de carte acceptable dans un deck:
- 13 types de carte dans un deck de 50 cartes avec 4 exemplaires de chaque carte.
- 17 types de carte dans un deck de 50 cartes avec 3 exemplaires de chaque carte.
- 20 types de carte dans un deck de 80 cartes avec 4 exemplaires de chaque carte.
Pour passer d'un deck à 80 carte avec 4 exemplaires à un deck de 50 cartes à 3 exemplaires, il te faut supprimer seulement 3 types de carte contre 7 types de cartes pour passer à un deck de 50 cartes à 4 exemplaires...
- 13 types de carte dans un deck de 50 cartes avec 4 exemplaires de chaque carte.
- 17 types de carte dans un deck de 50 cartes avec 3 exemplaires de chaque carte.
- 20 types de carte dans un deck de 80 cartes avec 4 exemplaires de chaque carte.
Pour passer d'un deck à 80 carte avec 4 exemplaires à un deck de 50 cartes à 3 exemplaires, il te faut supprimer seulement 3 types de carte contre 7 types de cartes pour passer à un deck de 50 cartes à 4 exemplaires...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Klosterheim attacks!! a écrit:Au fait, fan de death, quelle est ta proportion de personnages quand tu montes un deck de 80 cartes ?
La par exemple je m'étais fait un deck Yog-Sothoth de 80 cartes et il y avait 41 personnages.
(avec la règle des 3 exemplaires max.)
Et je m'aperçois que c'est peu en relisant le début du sujet..
A noter que je n'ai presque jamais joué avec des joueurs expérimentés.
J'avais dit à Prodigee que je taperais une partie avec lui mais je ne l'ai jamais fait.
Faut vraiment que je me bouge le c..
Sebek- Passager du bus pour Insmouth
bah ce week-end on va tester LackeyCCG avec Prodigee pour essayer le jeu par internet. Si ça marche bien, ça te donnera plus d'occasions pour jouer !
En reprenant les points d'informations précédent, je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs mois qu'on aurait du vous dire que, pour débuter, LACKEYCCG c'est dur, mais que c'est une expérience de jeu fondatrice !
SI vous souhaitez commencer à jouer avec des vrais gens en face, LACKEY est un truc assassin ! Non seulement on rencontre plein de monde, mais en plus on voit des combos de fous et des idées enthousiasmantes.
Je ne saurai trop vous engager à tenter le coup
SI vous souhaitez commencer à jouer avec des vrais gens en face, LACKEY est un truc assassin ! Non seulement on rencontre plein de monde, mais en plus on voit des combos de fous et des idées enthousiasmantes.
Je ne saurai trop vous engager à tenter le coup
Prodigee- Grand Ancien
Page 2 sur 2 • 1, 2