texte et bandeau d'accueil
+3
ArticMan
Xa_chan
Prodigee
7 participants
Page 1 sur 1
texte et bandeau d'accueil
Heu, juste une question :
Est-ce vraiment nécessaire ? Les gens qui arrivent par le portail n'en bénéficie pas, alors que du coup l'accueil du forum est relégué au déroulement de la page....
Il n'y aurait pas moyen de mettre l'image "en rapproché" du texte ? on gagnerai peut-etre de la place!
Hum, je parle du bandeau avec FEAR of GOD et le texte à coté, pour info !
Est-ce vraiment nécessaire ? Les gens qui arrivent par le portail n'en bénéficie pas, alors que du coup l'accueil du forum est relégué au déroulement de la page....
Il n'y aurait pas moyen de mettre l'image "en rapproché" du texte ? on gagnerai peut-etre de la place!
Hum, je parle du bandeau avec FEAR of GOD et le texte à coté, pour info !
Prodigee- Grand Ancien
Re: texte et bandeau d'accueil
Prodigee a écrit:
Heu, je suis pas sûr de bien comprendre, là, par où que je passe j'ai toujours le bandeau avec le texte...
Pour l'image elle n'est pas destinée à rester, de toutes façons après ce post elle va disparaitre, c'était juste pour tester et ce n'ets pas concluant.
Comment on est des oufs, sur ce forum
Prodigee- Grand Ancien
Pour finir nos travaux concernant le visuel, voici une proposition pour le bandeau :
https://servimg.com/view/10064417/46
Ca pemrettrait de remplacer le "dream of the Greta old one", d'autant plus qu'on a eu l'accord de Mr Fantasy Flight Game pour améliorer nos bandeaux!!
Vous en diriez quoi ??
https://servimg.com/view/10064417/46
Ca pemrettrait de remplacer le "dream of the Greta old one", d'autant plus qu'on a eu l'accord de Mr Fantasy Flight Game pour améliorer nos bandeaux!!
Vous en diriez quoi ??
Prodigee- Grand Ancien
pas mal, peut-être un peu haut.
ArticMan- Champion de France 2008
excellent, mais bien trop haut pour la page du forum. Par contre, ça irait peut-être pas mal avec le portail du site. Faut que je teste ! ^_^
???trop haut
Bah, suffit de le réduire.... A vous de voir, mes bons seigneurs !!
Prodigee- Grand Ancien
Mes deux sous :
- Pour la tagline, je verrais plus " Bienvenue sur le forum des joueurs français " (ou francophones, peut-être ?). Le " du jeu " de la fin me semble une répétition inutile. Et je caserais la tagline en dessous du logo CoC, histoire de hiérarchiser les informations : d'abord le nom du forum, puis le nom du jeu, puis la phrase de bienvenue.
- Pour le bandeau : si c'était moi, je ferais en sorte que les illus se superposent sans qu'on voie le fond noir entre elles. L'effet serait meilleur, je pense (opinion personnelle).
Sinon, très joli.
- J.
- Pour la tagline, je verrais plus " Bienvenue sur le forum des joueurs français " (ou francophones, peut-être ?). Le " du jeu " de la fin me semble une répétition inutile. Et je caserais la tagline en dessous du logo CoC, histoire de hiérarchiser les informations : d'abord le nom du forum, puis le nom du jeu, puis la phrase de bienvenue.
- Pour le bandeau : si c'était moi, je ferais en sorte que les illus se superposent sans qu'on voie le fond noir entre elles. L'effet serait meilleur, je pense (opinion personnelle).
Sinon, très joli.
- J.
Pour la tagline, je suis d'accord, et même plus pour "francophone" que "français", après tout...
Bon, je vous refias une propo dès que j'ai le temps de m'y mettre ...
Prodigee- Grand Ancien
Au fait Prodigee, ton avatar empiète sur ton texte... (ou cela vient de mon affichage).
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Cela doit venir de ton affichage en effet, car chez moi cela n'empiète pas du tout...
Xa_chan a écrit:Cela doit venir de ton affichage en effet, car chez moi cela n'empiète pas du tout...
Sur mon 19 pouces WideScreen non plus, aucuns problèmes d'affichage...
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Ca m'est arrivé aussi, c'est la résolution de l'écran !
Klosterheim- Investigateur averti