Les cartes des Yithien...?
+6
wendigo
Slim
Prodigee
Klosterheim
Xa_chan
Dysphory
10 participants
Page 1 sur 1
Les cartes des Yithien...?
Aujourdh'ui j'ai recu un pti colis, commande de carte sur le site cartagogo.com...
A la base c'était pour me commander les deck de base et quelques booster pour le jeu VS System, quasiment épuisé en france, les derniers magazin en ayant encore brade les prix pour se débarasser de leur stock...j'en ai donc profité (2€ le starter de 80 cartes...)
Au passage je me commande 2 booster de notre jeux favoris a tous pour arrondir le prix.
A la réception du colis j'ai eu le plaisir de constater qu'en plus des 2 booster d'eldrich que j'avais commandé ils m'ont laissé un paquet de carte sans ambalage, juste un film plastique. Je pensais que cétait un booster qui trainais et qu'il me l'avais mis dans mon carton pour se débarasser, mais en réalité il était bien plus gros, 40 cartes, toutes des cartes neutres.
Aparament la famille complette des Yithien....
Quelqu'un pourais me dire ce que c'est que ces cartes et d'ou ca sort ? car en référence je n'ai pas un U, C, ou R comme d'habitude, mai un Y et je ne les trouve sur aucunes listes...
Merci d'avance pour vos éclaircisssements !
A la base c'était pour me commander les deck de base et quelques booster pour le jeu VS System, quasiment épuisé en france, les derniers magazin en ayant encore brade les prix pour se débarasser de leur stock...j'en ai donc profité (2€ le starter de 80 cartes...)
Au passage je me commande 2 booster de notre jeux favoris a tous pour arrondir le prix.
A la réception du colis j'ai eu le plaisir de constater qu'en plus des 2 booster d'eldrich que j'avais commandé ils m'ont laissé un paquet de carte sans ambalage, juste un film plastique. Je pensais que cétait un booster qui trainais et qu'il me l'avais mis dans mon carton pour se débarasser, mais en réalité il était bien plus gros, 40 cartes, toutes des cartes neutres.
Aparament la famille complette des Yithien....
Quelqu'un pourais me dire ce que c'est que ces cartes et d'ou ca sort ? car en référence je n'ai pas un U, C, ou R comme d'habitude, mai un Y et je ne les trouve sur aucunes listes...
Merci d'avance pour vos éclaircisssements !
Dysphory- Passager du bus pour Insmouth
Re: Les cartes des Yithien...?
Atends, là, c'est juste énorme, ce que tu nous dis là !! Elles sont en Français ou en anglais ?
Le deck Yithien est un deck autosuffisant (il se joue en 40 cartes) qui a été créé par Fantasy Flight Games et qui est distribué uniquement en récompense de tournois ou contre un gros gros volume de sanity points (les points sur les boosters et les starters). En revanche, ce deck est interdit en tournoi sauf avis spécial contraire.
S'ils t'ont donné ça comme ça gratos, tu as fait une super affaire, sur ebay ça peut monter assez haut, un deck complet neuf...
En passant, tu peux les retrouver sur l'utilitaire de Nyarlazorbec, le Cthulhu Deck Bulider.
Le deck Yithien est un deck autosuffisant (il se joue en 40 cartes) qui a été créé par Fantasy Flight Games et qui est distribué uniquement en récompense de tournois ou contre un gros gros volume de sanity points (les points sur les boosters et les starters). En revanche, ce deck est interdit en tournoi sauf avis spécial contraire.
S'ils t'ont donné ça comme ça gratos, tu as fait une super affaire, sur ebay ça peut monter assez haut, un deck complet neuf...
En passant, tu peux les retrouver sur l'utilitaire de Nyarlazorbec, le Cthulhu Deck Bulider.
L'intitulé de la discussion "Décidemment j'ai trop de bol" ne serait pas assez bien formulé pour accueillir cet événement !!!
Bah sur ce coup, chapeau bas ! Certains vendraient père & mère pour ces cartes !
Klosterheim- Investigateur averti
Xa_chan > les cartes sont en francais!
Ba je dois vraiment avoir de la chance alors!
Ba je c pas vraiment ce qui s'est passé, je comprend toujours pas, j'ai bien regardé sur ma facture si j'avais commandé un truc en trop par hazard mais non....c'était un simple paquet de carte embalé dans du plastique transparent...
je refaire d'autre commande sur ce site, peut etre que j'en aurais d'autre ^^
Ba je dois vraiment avoir de la chance alors!
Ba je c pas vraiment ce qui s'est passé, je comprend toujours pas, j'ai bien regardé sur ma facture si j'avais commandé un truc en trop par hazard mais non....c'était un simple paquet de carte embalé dans du plastique transparent...
je refaire d'autre commande sur ce site, peut etre que j'en aurais d'autre ^^
C'était juste pour savoir : Millenium, le distributeur officiel en France, nous avait répondu que ces cartes n'avaient jamais été traduites en Français, alors qu'on savait qu'ils les avaient principalement distribuées à leurs potes parisiens...
Je suis d'ailleurs allé sur le site cartagogo.com, mais je n'ai pas été fichu de trouver les cartes Cthulhu... Y en a-t-il encore ?
Je suis d'ailleurs allé sur le site cartagogo.com, mais je n'ai pas été fichu de trouver les cartes Cthulhu... Y en a-t-il encore ?
Faudrait y jeter un oeil, vu que j'ai qud même payé mon jeu une petite fortune de mon coté!!
Haro sur cartagogo!
Haro sur cartagogo!
Prodigee- Grand Ancien
Xa_chan> Voila le liens vers les carte cthulhu sur cartagogo...
http://www.cartagogo.com/list/jeux_de_cartes/l_appel_de_cthulhu_/
il reste des booster...et je pense que si j'ai eu le droit a se bonus yithien c'est pasque ca devais trainer quelques part et qu'ils avaient envient de s'en débarasser! alors pour une fois que quelqu'un commandais des cartes de ce jeu ils en ont profité...
J'ai vu qu'ils avaient un tas de cartes promo pour les jeux qu'ils vendent, voila pourquoi ils avaient des yithiens...
http://www.cartagogo.com/list/jeux_de_cartes/l_appel_de_cthulhu_/
il reste des booster...et je pense que si j'ai eu le droit a se bonus yithien c'est pasque ca devais trainer quelques part et qu'ils avaient envient de s'en débarasser! alors pour une fois que quelqu'un commandais des cartes de ce jeu ils en ont profité...
J'ai vu qu'ils avaient un tas de cartes promo pour les jeux qu'ils vendent, voila pourquoi ils avaient des yithiens...
Merci pour le lien ! Bon, dommage, ils n'ont plus que de l'édition des ténèbres, j'en ai déjà toute une tripotée, je ne vais pas commander et risquer de ne pas avoir de Yithiens, j'aurais l'air fin...
Appelle d'abord !
Prodigee- Grand Ancien
y'en a qui ont vraiment mais vraiment mais alors vraiment vraiment le cul bordé de nouilles....
Slim- Etudiant perturbé de Miskatonic
Slim a écrit:y'en a qui ont vraiment mais vraiment mais alors vraiment vraiment le cul bordé de nouilles....
Ah oui, ça calme sévère. Tu yithien à ces cartes.
Chouette anecdote d'achat!
"La Grand Race de Yith" m'a fasciné depuis que j'ai découvert "Dans l'abîme du temps", une de mes histoires préférés du Maître de Providence... Je recommande sa lectur pour ceux qui ne connaissent pas. Mais je suppose que la plupart des personnes inscrites ici et qui jouent au jeu sont aussi des amateurs de Lovecraft ou du jeu de rôle...
Bon vent!
Wendigo
"La Grand Race de Yith" m'a fasciné depuis que j'ai découvert "Dans l'abîme du temps", une de mes histoires préférés du Maître de Providence... Je recommande sa lectur pour ceux qui ne connaissent pas. Mais je suppose que la plupart des personnes inscrites ici et qui jouent au jeu sont aussi des amateurs de Lovecraft ou du jeu de rôle...
Bon vent!
Wendigo
Si ce n'était pas moi, c'était Paladur. On a été à bonne école !Xa_chan a écrit:Klosterheim> tu SORS !!
Bon qui tente sa chance chez cartagogo ?
C'est vrai ca...ils ont peut etre pleins de paquet a refiler comme ca ! ca vau le coup !
( rien a voir avec tout ca, hormis le debut du thread, mais quelqu'un joue-t-il a VS System ici ? )
( rien a voir avec tout ca, hormis le debut du thread, mais quelqu'un joue-t-il a VS System ici ? )
Bon, j'ai appelé, il en reste 1 !
Apparement, ca pourait partir pour 5/6 boosters achetés, avis aux amateurs (j'ai déjà le mien !)
Apparement, ca pourait partir pour 5/6 boosters achetés, avis aux amateurs (j'ai déjà le mien !)
Prodigee- Grand Ancien
si tu peux t'assurer qu'il le mette je suis prêt à leur prendre une dizaine de booster. je vais essayer de voire ca de mon côté, mais si tu peux t'en occuper, je t'en serais éternellment reconnaissant ou au moins jusqu'à la semaine prochaine
ArticMan- Champion de France 2008
pas le temps, désolé ! (pour une fois que j'ai des choses à faire dans ma semaine nouvelles voiture = plein d'emmerdes)
Prodigee- Grand Ancien
Pas grave.
ArticMan- Champion de France 2008
Mailez leur un petit coucuo avant la commande, vous pourrez le récupérer!
Prodigee- Grand Ancien
"Yithien vaut mieux que deux tu l'auras" je ne fais que passer...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
En ce qui me concerne, j'ai quelques doubles Yithien. Il ne me reste pas toutes les reférences, Y7, j'en ai pas en double, je n'ai plus de Y5. il m'en reste une douzaine. Elles sont en français. Contactez moi par MP.
greg
greg
varek- Habitant folklorique d'Insmouth
Moi aussi on m'as donné le set Yithien français dans une boutique à Tours.
Le vendeur m'annonce qu'il a retrouvé quelques cartes Cthulhu, il me tend le paquet en disant "vas y regarde et prend ce que tu veux."
Je regarde le paquet... ... Le set Yithien français !
_"Vous me le faites à combien ?"
_"C'est gratuit"
Le vendeur m'annonce qu'il a retrouvé quelques cartes Cthulhu, il me tend le paquet en disant "vas y regarde et prend ce que tu veux."
Je regarde le paquet... ... Le set Yithien français !
_"Vous me le faites à combien ?"
_"C'est gratuit"
Sebek- Passager du bus pour Insmouth
Xa_chan a écrit:gniiiiiiiiiiiii !
C'est tout ce que j'ai à dire !
Fais attention, c'est pas bon pour ton coeur!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham