Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bon, normalement, le jeu va etre encore plus disponible

3 participants

Bon, normalement, le jeu va etre encore plus disponible Empty Bon, normalement, le jeu va etre encore plus disponible

Message par Prodigee Jeu 24 Avr 2008 - 17:40

Donc, j'en ai parlé avec H§IPPOdragon, il a actuellement un pack de starter ELDRITCH en anglais dans son stock, foncez prendre les vôtres !!!

Sinon, j'ai vu Ben d'excalibur ce soir, et il m'a signalé restocker prochainement du CTHULHU sur les nouveautés et les Eldritchs entre autre ... à suivre pour préparer les decks nationaux !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Bon, normalement, le jeu va etre encore plus disponible Empty Re: Bon, normalement, le jeu va etre encore plus disponible

Message par Xa_chan Jeu 24 Avr 2008 - 18:34

Bonnes nouvelles, ça, je vais en avoir sans doute besoin pour préparer les nationaux.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Bon, normalement, le jeu va etre encore plus disponible Empty Re: Bon, normalement, le jeu va etre encore plus disponible

Message par ArticMan Jeu 24 Avr 2008 - 18:39

Pareil, mais je passerai aussi surement par l'un d'entre vous pour de la carte à l'unité Very Happy
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé