Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

+43
plasticXO
zer0
platypus
durango
Jhaelen
Misquamacus
Salomon Kane
genesteal
ophicius
Kronos
Tolodine
armakis
B_P
Blacksun
Joliaux
DrDjones7
Mr Patate
Supa
Rampa
mzi
kriss
largo9999
yamsur
hornets
Warp
jeffarctor
FredhoT
Angelius
tiquo
marvinlerouge
dadajef
Paladur
DaveStar2
Anakin33
Dreamfab
Herbert
wendigo
Johan Scipion
ArticMan
Prodigee
Gaffophone
Xa_chan
nyarlazorbec
47 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mer 13 Jan 2010 - 10:56

Merci pour tes bons voeux et un grand MERCI pour ta très généreuse contribution que j'ai eu l'immense surprise de découvrir ce matin Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin
Il faudra me dire quoi ajouter dans la liste des généreux contributeurs du logiciel (nom(s) et/ou pseudo(s))

Pour Night/Day, je suis encore un peu indécis. Le filtre existe sous deux formes, dans la première page des filtres avancés :
- Le filtre de sous-type pour les cartes CCG (troisième champ de la page)
- Le filtre de mot-clé pour les nouvelles cartes en LCG (quatrième champ), FFG ayant changé l'emplacement de cette information...

J'ai hésité à doublonner ces filtres existants sous forme de capacités spéciales, mais si vous pensez que cela peut être plus pratique, je peux l'envisager pour la prochaine version.

Cheers,

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Prodigee Mer 13 Jan 2010 - 11:29

J'ai malheureusement pas pu envoyer plus, du fait des maigres revenus dispo après Noel mais je compte bien réitérer dans l'année Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin . Le pseudo suffira, sinon ...

Pour le Night and Day, je suis un brin embeté aussi, vu que Nate French ne nous a toujours pas dit la suite à donner à ce subtype qui se transforme en mot-clef ...
Du reste, dans les filtres avancés, quand on cherche dans le filtre 3, ca pourrait être sympa de trouver dans "Miscellaenous" deux options à cocher, style "It is Day", "It is Night", qui renverraient vers les cartes qui génèrent la nuit ou le jour.

Au besoin, je peux te faire un liste des cartes CCG et LCG vers lesquelles cela pourrait renvoyer. La subtilité, c'est qu'il y a des cartes qui génèrent le jour ou la nuit et d'autres qui en tirent bénéfice, mais le wording est presque similaire.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mer 13 Jan 2010 - 13:21

Prodigee a écrit:J'ai malheureusement pas pu envoyer plus, du fait des maigres revenus dispo après Noel mais je compte bien réitérer dans l'année Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin . Le pseudo suffira, sinon ...
Je t'assure que c'est déjà énorme (si! si!), je m'en voudrais d'en accepter davantage Wink

Pour en revenir aux filtres :
Normalement, je ne crée de filtre de capacités spéciales que pour les effets des cartes, pas pour des conditions d'activation et autres bonus (sinon la liste serait très, très, très longue).

Je peux considérer comme effets :

- l'activation de Day/Night
- l'annulation de Day/Night
- le fait de ne pouvoir jouer l'un des deux (ou les deux)

et ceci de manière directe (par le sous-type ou mot-clef) ou de manière indirecte (par ajout/retrait de cartes Day/Night, action spécifique ou générique, etc...)

Tout ce qui est du type 'While it is Night/Day...blah blah blah' est une condition de jeu, non un effet. Dans ce cas, il me serait difficile de placer des filtres vues toutes les conditions de jeu qui existent.

Sauf erreur, voici un petit listing des cartes à effets:

Cartes activant Day directement (la plupart annulent Night explicitement, est-il nécessaire de mélanger ça avec celles qui annulent par une action ou réponse ?) :

CCG
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Crimson Dawn (Arkham Edition U221)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Shadows Melt Away (Arkham Edition C234)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 To See Another Day (Arkham Edition R239, Arkham Premium I21)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 647580 Beneath the Burning Sun (Unspeakable Tales R14)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 394903 The Light of Reason (Unspeakable Tales R36, Eldritch Premium I37)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 394903 Parapsychologist (Forbidden Relics R23)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Doomed Exorcist (Eldritch Edition C215, Eldritch Premium I44)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Revealed of Ra (Eldritch Edition R233)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Teamwork (Forgotten Cities R139)
LCG
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 The Day Dreamer (Twilight Horror F17)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 The Rays of Dawn, Cleansing Light (Twilight Horror F19)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Daybreak! (In Memory of Day F23)


Cartes activant Night directement (la plupart annulent Day explicitement, même question qu'au dessus) :

CCG
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Nightmare Hours (Arkham Edition R230, Arkham Premium M23)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Shadows Fall (Arkham Edition C233)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Terrors in the Dark (Arkham Edition U237)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 846273 Aldebaran Ascendant (Unspeakable Tales R86, Eldritch Premium M33)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 31626 Under the Cloak of Darkness (Unspeakable Tales R126)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 846273 Messenger from Hali (Forbidden Relics R75)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Moonlit Phantom (Eldritch Edition C217, Eldritch Premium M44)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 The Shriek of Cities (Eldritch Edition R238)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Of One Mind (Forgotten Cities R138)

Ces 4 cartes ont le sous-type Night et permettent d'annuler Day, mais elles n'ont pas la confirmation 'It is Night'. Doit-on les placer dans la même catégorie ?
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 88269 Howl of Jackals (Eldritch Edition R109)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 846273 Enshrouded Sun (Eldritch Edition R137)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 21491 Screaming of the Spheres (Eldritch Edition R170)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 31626 Buzzing of Locusts (Eldritch Edition R196)

LCG

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Dreamlands Wanderer (Twilight Horror F18)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 The Setting Sun, The Light Fails (Twilight Horror F20)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 88269 Midnight Rendezvous (In the Dread of Night F48)


Cartes permettant d'activer l'un ou l'autre par une action ou réponse :

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 647580 Pray for Dawn (Unspeakable Tales U13)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 21447 Auto-de-fe (Eldritch Edition R76)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Inside-Out Hours (Forgotten Cities U133) <- indirectement
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 88269 Day of the Deep Ones (In Memory of Day F28)


Cartes permettant d'annuler l'un ou l'autre par une action ou réponse :

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 21491 The Doors of Time (Unspeakable Tales R108)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 21447 Telling no Tales (Eldritch Edition R81)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 647580 Night Raid! (In the Dread of Night F42)
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 88269 Curse of Darkness (In Memory of Day F29)


Si je ne me trompe pas, cette carte a pour effet d'annuler Day et Night pour les cartes LCG (peut faire l'objet du même filtre que les 4 précédentes, mais il faudrait aussi traiter les autres cartes effaçant le gametext ce qui deviendrait compliqué) :

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760 Twilight Ritual (Twilight Horror F16)


Une seule carte empêche de jouer Day (le filtre existe déjà)

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 88269 R'lyeh, City of Dreams (Arkham Edition U116)

Voilà, il faudra juste me dire quels cas traiter et comment nommer les filtres Wink

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Prodigee Mer 13 Jan 2010 - 13:30

Super !! Quel gain de temps !!

J'écris de suite à NateFrench etJ Hata pour leur demander l'interprétation à donner, ainsi que des précisions sur les cartes où il n'y a pas écrit "It is night/day" et posterai un truc sur ce thread dès réponse ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Jeu 14 Jan 2010 - 21:53

Bon alors déjà excellent boulot (ca coute rien de le dire et ca fait tjr plaisir ^^)

Dans ton 1er post je lis : "L'interface du logiciel est bilingue Anglais/Français, mais la base des
cartes est en anglais seulement (il y a trop peu d'extensions traduites
en français pour justifier tout le boulot que nécessiterait une base
bilingue)."

Je me demandais s'il ne serait pas + facile de pouvoir switcher manuellement entre une db anglaise et une francaise:changer le nom pour que le logiciel charge la nouvelle db.
Il n'y aura pas de boulot de ta part dans l'interface, par contre il faudrait que la db soit un fichier à part et éditable par une personne lambda

Perso je m'en sort pas trop mal en anglais mais je n'ai pas lu toutes les cartes et je pense que parfois les interprétations sont douteuses
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Prodigee Ven 15 Jan 2010 - 8:43

Salut Kriss !

Le problème de l'interprétation ne se pose pas avec la Bdd comprenant les cartes en anglais. Tu peux pas te tromper, le texte des cartes et les erratas étant dans le language des cartes, on a aucun souci à lire le texte. Et le Cénacle peut répondre à tes questions en cas de soucis d'interprétation.

Pour les traductions, on avait produit des fichiers, mais la nouvelle version française n'est pas mal et comprend peu d'erreur. Dans le cas où tu ne souhaites pas recourir aux filtres avec les cartes anglaises, le deckbuilder reste très utile pour la gestion de collection.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par dadajef Ven 15 Jan 2010 - 9:05

Je suis pas à jour, mais tu peux récupérer les fichiers excel des textes comparés des cartes anglaises et françaises des premières extensions des Contrée des Rêves (et le Core Set, viendra plus tard) sur ma page perso : http://dosexplora.free.fr/telechargement.php5 si tu as des doutes sur ta compréhension des cartes.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Sam 16 Jan 2010 - 23:23

Ok ca peut etre utile en effet

Merci ^^
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Sam 23 Jan 2010 - 13:17

Une petite suggestion liée au forum + le deck builder

Dans un forum on peut utiliser des raccourci pour afficher des images : ) pour Smile
Dans le deck builder, des lettres sont utilisées pour afficher les icones lorsque l'on copie/colle les textes : A pour Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 1024 par exemple.

Ma suggestion est qu'il serait possible d'adjoindre un double point avant chaque lettre, afin d'obtenir ceci

-- Yog-Sothoth --
Elder Thing Scientist
---------------------
Type : Character
Coût : 5
Skill : 5
Icones : :T:T:A
Sous-type : Servitor.

Il est rare d'avoir des phrases contenant un : suivi d'une lettre sans espace entre les 2
Dans le forum vous pouvez paramétrer que chaque icone peut s'afficher avec un raccourci Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_cool
Au pire il suffit d'ajouter : avant et apres pour obtenir ceci Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 1024 :A:


on obtiendrait donc

-- Yog-Sothoth --
Elder Thing Scientist
---------------------
Type : Character
Coût : 5
Skill : 5
Icones : Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 205384 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 205384 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 1024
Sous-type : Servitor.

Plus sympa non ?
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Sam 23 Jan 2010 - 18:26

Salut,

J'ai bien pensé à un export spoiler avec BBCodes (il y en a plusieurs de ce genre sur la version LOTR). Mais je n'avais pas eu de demande jusqu'à présent.
Puisque c'est fait, je n'ai plus qu'à prévoir ça dans la prochaine version Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_wink

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par yamsur Ven 19 Fév 2010 - 18:43

Grace au manifique logiciel wine et winebottle je réussie a faire tourné le e Cthulhu Deck Builder sur mon Imac intel. Donc plus beusoin de version mac ; merci le pinard
Qu'on ce le dise
Arnaud
yamsur
yamsur
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mar 23 Fév 2010 - 9:28

yamsur a écrit:Grace au manifique logiciel wine et winebottle je réussie a faire tourné le e Cthulhu Deck Builder sur mon Imac intel. Donc plus beusoin de version mac ; merci le pinard
Qu'on ce le dise
Arnaud

Merci pour l'info, Arnaud Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin

Petite preview d'une nouvelle exportation de carte "spécial Le Cénacle" qui vous expliquera la présence de nouveaux smileys sur le forum :

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 749965 Behind Bars Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 647580
Event
Cost 0
Action: Choose a character. Until the end of the phase, that character cannot commit to stories.
He would always have at least one way out.
Sleep of the Dead F82 / Illustrator Tiziano Baracchi

Shuggob, Ghoul Sage Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 31626
Character - Ghoul. Monster. Independent.
Cost 3 / Skill 4 / Icons Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 205384 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 1024 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 1024
Villainous.
Night. It is Night. Discard all Day cards from play after you play Shuggob from your hand.
He lurked in the perilous Vale of Pnath, but his knowledge was so vast, many dreamers risked the danger to seek his counsel.
Sleep of the Dead F93 / Illustrator Rafal Hrynkiewicz

Inconspicuous Zoog Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760
- Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 235103 -
Character - Zoog. Creature.
Cost 2 / Skill 2 / Icons Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 1024
Response: After you drain a domain to which Inconspicuous Zoog is attached as a resource, unattach Inconspicuous Zoog from that domain and attach it to a story card. (Count as an Attachment Zoog support card with the text: "Count Inconspicuous Zoog's skill and icons at attached story each time it resolves. If you win this story, return Inconspicuous Zoog to your hand.")
Sleep of the Dead F95 / Illustrator Felicia Cano

The Underwater Conspiracy Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 20760
Conspiracy
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 40735 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 40735 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 538821 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 199445 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 831357
Cost 2
If you win this conspiracy, you may cause all characters in play to lose Willpower and then go insane, if able.
The Spawn of the Sleeper F20 / Illustrator Ryan Barger

Sortie de la mise à jour ce soir ou demain au plus tard.

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Prodigee Mar 23 Fév 2010 - 9:38

La vache !!! C'est magnifique !!!

Quelle surprise et quel plaisir de voir ca dans ma barre de smileys !!

Un grand bravo à toi (et à Xa, vu que j'ai pas été trop dispo ces derniers temps!)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par mzi Mar 23 Fév 2010 - 10:16

yamsur a écrit:Grace au manifique logiciel wine et winebottle je réussie a faire tourné le e Cthulhu Deck Builder sur mon Imac intel. Donc plus beusoin de version mac ; merci le pinard
Qu'on ce le dise
Arnaud

Pour info, sous linux, c'est aussi presque nickel. Je dis presque parce que les fenêtres flottantes (affichage des cartes, stats) volent le focus aux applications pas wine.

++
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Rampa Mar 23 Fév 2010 - 10:18

super travail ! On visualise beaucoup mieux les cartes à présent. respect
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Xa_chan Mar 23 Fév 2010 - 12:48

Prodigee a écrit:La vache !!! C'est magnifique !!!

Quelle surprise et quel plaisir de voir ca dans ma barre de smileys !!

Un grand bravo à toi (et à Xa, vu que j'ai pas été trop dispo ces derniers temps!)

Bah disons qu'avec le pack fourni par le sieur Nyarlazorbec, ça m'a pris environ... 5 minutes pour intégrer les smileys au forum, merci à lui ! Wink

et t'inquiètes, Prodigee, tu as peut-être remarqué que je ne suis pas souvent passé sur le forum ces derniers temps (mes excuses à ceux qui m'avaient demandé des parties sur Lackey et que je n'ai pas pu contacter pour des raisons personnelles... Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_redface )
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mer 24 Fév 2010 - 9:38

Salut les cultistes,

Voici donc une nouvelle version du DeckBuilder avec, au menu :


  • Ajout de toutes les cartes de Asylum : Sleep of the Dead.
  • Ajout des premières cartes publiées des extensions suivantes.
  • Ajout de nouveaux format d'exportation de carte depuis le bouton dédié dans la fenêtre de la carte courante, incluant :

  1. Export du titre et de l'identifiant de la carte
  2. Export de la faction, du titre et de l'identifiant de la carte
  3. Export du spoiler au format compact
  4. Export du spoiler complet de la carte (comme les versions précédentes)
  5. Export spécial pour le forum Le Cénacle (avec BBCodes et smileys) de la faction, du titre et de l'identifiant de la carte
  6. Export spécial pour le forum Le Cénacle (avec BBCodes et smileys) dans un format spoiler compact (voir les exemples plus haut).


  • Ajout des listes de contenu du pack Asylum : Sleep of the Dead.

Les nouveaux format d'exportation de la carte courante donnent ceci :


  1. Agency Bodyguard (Journey to Unknown Kadath F101)
  2. [Agency] Agency Bodyguard (Journey to Unknown Kadath F101)
  3. Agency Bodyguard
    [Agency] Journey to Unknown Kadath F101 / Illustrator: Henning Ludvigsen
    [Character] - Government.
    Cost : 2 / Skill : 2 / Icons: C
    Game Text: Toughness +1. Disrupt: Exhaust Agency Bodyguard to cancel a wound dealt to a unique character.
    Flavor text: "Don't worry. It's my job."
  4. -- Agency --
    Agency Bodyguard
    ----------------
    Type : Character
    Cost : 2
    Skill : 2
    Icons : C
    Subtype : Government.
    Game Text: Toughness +1. Disrupt: Exhaust Agency Bodyguard to cancel a wound dealt to a unique character.
    Flavor text: "Don't worry. It's my job."
    Illustrator: Henning Ludvigsen
    Collector's Info: Journey to Unknown Kadath F101
  5. Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 647580 Agency Bodyguard (Journey to Unknown Kadath F101)
  6. Agency Bodyguard Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 647580
    Character - Government.
    Cost 2 / Skill 2 / Icons Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 541191
    Toughness +1.
    Disrupt: Exhaust Agency Bodyguard to cancel a wound dealt to a unique character.
    "Don't worry. It's my job."
    Journey to Unknown Kadath F101 / Illustrator Henning Ludvigsen
Notez que le pack d'image LCG est à jour avec toutes les dernières cartes publiées...

A vous de jouer Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin !

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Prodigee Mer 24 Fév 2010 - 10:17

Là, c'est énorme !!

Le coup de l'export adapté, c'est tout simplement génial !!
Je suis réellement impressionné, je suis totalement incapables de faire le quart du début de ce qui a été fait

Encore un grand merci !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Xa_chan Mer 24 Fév 2010 - 10:24

excellent tout ça, excellent ! Merci beaucoup !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Johan Scipion Mer 24 Fév 2010 - 11:19

cheers
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Mer 24 Fév 2010 - 22:11

Génial.

Merci.

Petite suggestion pour les downloads des images: ne pourrais-tu pas mettre aussi un lien vers un fichier ne contenant que les nouvelles images rajoutées par rapport à la version précédente, comme ça ça diminuerait la taille du fichier et ça éviterait de devoir télécharger des images qu'on a déjà.

Je reconnais que ce n'est pas essentiel, mais ce serait plus confortable en terme de download.

A+
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Paladur Mer 24 Fév 2010 - 22:12

ça, c'est du bon boulot, merci!! Very Happy cheers
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Jeu 25 Fév 2010 - 9:41

Merci à tous. Je suis content que cela vous plaise Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin

FredhoT a écrit:Génial.
Merci.
Petite suggestion pour les downloads des images: ne pourrais-tu pas mettre aussi un lien vers un fichier ne contenant que les nouvelles images rajoutées par rapport à la version précédente, comme ça ça diminuerait la taille du fichier et ça éviterait de devoir télécharger des images qu'on a déjà.
Je reconnais que ce n'est pas essentiel, mais ce serait plus confortable en terme de download.
A+

Je préfère limiter le nombre de fichiers à gérer. C'est ce que je faisais au début, mais c'est la croix et la bannière à tenir à jour avec les 3-4 sets partiels toujours en cours. Comme je suis quand même assez limité en temps par mes autres activités, je dois faire quelques concessions à la facilité, désolé.

Eventuellement, je découperai le fichier LCG juste avant l'extension Secrets of Arkham pour en démarrer un nouveau, ça limitera le volume des nouvelles versions.

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par wendigo Jeu 25 Fév 2010 - 10:45

nyarlazorbec a écrit:Merci à tous. Je suis content que cela vous plaise Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin

Encore merci et bravo pour cet excellent boulot et cette promptitude des mises à jour
qui collent de près à l'actualité des sorties Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Alien

Nyarla a écrit:
(...)
Eventuellement, je découperai le fichier LCG juste avant l'extension Secrets of Arkham pour en démarrer un nouveau, ça limitera le volume des nouvelles versions.
Nyarla

C'est une bonne idée et un bon compromis par rapport au temps investi dans la maintenance.
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Jeu 25 Fév 2010 - 16:19

super travail ! On visualise beaucoup mieux les cartes à présent. respect
Je savais que ma suggestion plairait à la plupart des utilisateurs :p

tres beau boulot nyarla et surtout assez rapide oO.. et tu ne joue meme pas à ce jeu (quand est ce que tu compte y remédier? Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_jokercolor )
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mar 9 Mar 2010 - 9:01

Salut les cultistes !

Voici une nouvelle version pour conclure le cycle Dreamlands et tenir compte de la FAQ 1.1

Les modifications sont donc:

  • Ajout de toutes les cartes de Asylum : Journey to Unknown Kadath.
  • Application des errata, éclaircissements et bannissements de la FAQ LCG v1.1.
  • Adaptation des filtres aux nouvelles cartes.
  • Ajout des listes de contenu du pack Asylum : Journey to Unknown Kadath.
Notez le découpage du fichier des images en deux parties, suite à la suggestion de FredhoT. La première partie contient les cartes LCG jusqu'au pack Journey to Unknown Kadath et ne devrait donc plus évoluer.
Le deuxième contiendra les nouvelles extensions.

Amusez-vous bien Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_biggrin

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Xa_chan Mar 9 Mar 2010 - 9:19

merci à toi, je mets ça à jour tout de suite ! Smile
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Supa Mar 9 Mar 2010 - 10:42

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_bounce Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Icon_cheers
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Mr Patate Mar 9 Mar 2010 - 11:18

Super ! beau boulot !
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Johan Scipion Mar 9 Mar 2010 - 11:49

Merci !
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 6 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum