Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

+43
plasticXO
zer0
platypus
durango
Jhaelen
Misquamacus
Salomon Kane
genesteal
ophicius
Kronos
Tolodine
armakis
B_P
Blacksun
Joliaux
DrDjones7
Mr Patate
Supa
Rampa
mzi
kriss
largo9999
yamsur
hornets
Warp
jeffarctor
FredhoT
Angelius
tiquo
marvinlerouge
dadajef
Paladur
DaveStar2
Anakin33
Dreamfab
Herbert
wendigo
Johan Scipion
ArticMan
Prodigee
Gaffophone
Xa_chan
nyarlazorbec
47 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Sam 23 Avr 2011 - 15:01

genesteal a écrit:Encore un merci à nyarlazorbec pour son travail sur le deckbuilder. Very Happy

Par contre, je viens de me rendre compte d'une petite anomalie, si l'on tri les cartes par Faction/type/numéro certaines cartes de la faction Chthulhu et du Crépuscule d'Argent se retrouvent mélangées entre-elles.

Merci à toi pour le rapport de bug. Personne ne l'avait remarqué avant, celui-ci Wink
On peut dire que ça arrive juste, mais alors vraiment, juste à temps !
La correction sera dans la version qui sort...avant la fin de l'apéro, tout au plus drunken

A tout à l'heure...

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Sam 23 Avr 2011 - 16:18

Me-revoilà (je n'ai même pas attaqué l'apéro...) !

La nouvelle version du DeckBuilder est servie, bien fraîche, avec comme biscuits d'accompagnement :

  • Ajout de toutes les cartes de l'Asylum : Initiations of the Favored.
  • Application des errata, éclaircissements, restrictions et bannissements de la FAQ LCG v1.4.
  • Ajout des premières cartes publiées des extensions suivantes.
  • Ajout des listes de contenu des derniers sets completés.
  • Ajout d'un filtre pour lister les cartes Restreintes uniquement. Les cartes Restreintes ont une icone d'information à fond bleu.
  • Adaptation des filtres aux nouvelles cartes.
  • Correction des icones d'information dans le gestionnaire de collection.
  • Correction des ordres de tri utilisant la faction comme critère.
  • Correction du Contrôle de Deck pour tenir compte des cartes Restreintes.

Un toast à l'ami FredHot pour les scans !

Bonne dégustation cheers

Nyarla

PS : Le pack d'image COCLCG2 est à jour, évidemment...
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Johan Scipion Sam 23 Avr 2011 - 17:08

Yeah !
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par dadajef Sam 23 Avr 2011 - 17:32

nyarlazorbec a écrit:
La correction sera dans la version qui sort...avant la fin de l'apéro, tout au plus drunken

A tout à l'heure...

Nyarla

C'est pour ça qu'il ya des bugs, si tu apérotes en même temps que tu codes Laughing
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Jeu 19 Mai 2011 - 19:07

Il y a un % des cartes qui n'est pas reconnue par lackey lorsqu'on fait un export de son deck depuis le deckbuilder.
Il y a divers choses que j'ai constaté :
- en exportant la liste au format txt, il suffit de garder les quantités et le nom de la carte (supprimer le reste) pour que le fichier du deckbuilder soit reconnu par lackey
- en exportant au format html (compatible lackey), il y a beaucoup plus de cartes non reconnues que lorsque je prend la version txt "modifiée"

J'ai donc exporté mon deck au format txt et je l'ai modifié au minimum pour qu'une ligne ressemble à ca :

2x Brood of Yig
au lieu de ca :
2x YWD F4 Brood of Yig

entre le 2X et le nom de la carte il y a une tabulation qui permet à lackey de s'y retrouver, il faut la garder
Là où il faut faire quelques modifs à la main, c'est pour les personnages unique, car il faut enlever • du nom de la carte
1x YSW F85 •Yig, Father of Serpents
devient
1x Yig, Father of Serpents

Quand au deck au format .dek, j'ai remarqué que les cartes non reconnues avaient une différence sur le nom du set:
Lackey:
<name id="F3">Backwater Deep One</name><set>TYC</set>

Deckbuilder:

<name id="F3">Backwater Deep One</name><set>YWD</set>

L'anomalie viendrait de Lackey car l'image se trouve bien dans le dossier des cartes nommée : YWD
Une erreur à remonter au concepteur du plugging ?

En conclusion, je préconise l'utilisation du .txt modifié car il n'y a pas d'information sur le set , qui semble ne pas être à jour du côté du plugging lackey !
Voici le format final d'un deck.txt

2x Patsy
2x Adult Deep One
3x Backwater Deep One
2x Brood of Yig
2x Carl Stanford Deathless Fanatic
3x Deep One Rising
3x Deep One Scout
2x Hydra Mother of the Deep
3x Julia Brown, Oddly Amphibious
3x Lord of Y'ha-nthlei
2x Ravager from the Deep
3x Young Deep One
2x A Single Path
1x In the Wake of the Sleeper
2x Pulled Under
3x Sacrificial Offerings
2x Bootlegging Operation
2x Bound and Gagged
2x Cathouse
2x Shadowed Reef
3x Deep One Assault
2x Hard Case
3x Anarchist


Story:
1 Through the Gates
1 The Shadow out of Time
1 The Other Path
1 The Call of Cthulhu
1 Rotting Away
1 Opening Night
1 Nowhere to Hide
1 Frozen in Time
1 Dreamwalkers
1 Ancient Apocrypha
1 The Secrets of Arkham
1 They Come at Night
1 Obsessive Research
1 Change of Plans
1 The Terror out of Dunwich
1 The Innsmouth Threat
1 The Thing at the Gate
1 The Secret of the North Woods
1 The Dreams of Kingsport
1 The Well
Domain:
1 Domain EE1
1 Domain EE2
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Jeu 19 Mai 2011 - 19:17

Michele (msommi) et Sadric sont au courant qu'il y a des différences entre les cartes dans DeckBuilder et lackeyccg. Mais je ne sais pas s'ils savent pourquoi.

Tu as identifié le problème, semble-t-il, au niveau de l'abréviation utilisée pour les AP
- DB: YWB = Yuggoth Contract - The Wailer Below (donc l'AP précisément, ce qui est partiellement utile)
- lackeyccg: TYC = The Yuggoth Contract (seulement le cycle, ce qui est ok vu que par cycle, les cartes sont numérotées de F1 à F120)

Michele, peux-tu voir avec Sadric pour uniformiser le système de numérotation du plug-in cthulhu_lcg avec la numérotation du DB? Comme ça on n'aurait plus qu'à exporter directement en XML et puis ouvrir avec lackeyccg.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Ven 20 Mai 2011 - 6:53

Salut,

Tout le problème vient du fait que ceux qui maintiennent le plug-in aujourd'hui ne se basent plus sur les données du DeckBuilder pour l'alimenter.
KallistiBRC, le concepteur d'origine du plug-in version LCG, me demandait les images et les données de spoiler pour alimenter son plug-in, ce qui assurait une parfaite compatibilité.
Même avec les noms de cartes, il pourrait y avoir des différences. Donc, le fichier txt ne sera pas plus fiable à terme, sauf si l'auteur actuel du plug-in me contacte pour que nous puissions synchroniser nos informations (encore qu'il peut le faire juste en exportant les listes des cartes en .dek depuis le DB pour voir comment je les référence.)

Si vous contactez le ou les auteurs, vous pouvez leur signaler que je suis prêt à leur fournir les infos.

A+

Nyarla


nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Mar 24 Mai 2011 - 20:42

Sorry, je n'ai pas encore été chercher mon AP Aspiration of Ascension, beaucoup de taf pour l'instant... en outre, mon dealer habituel ne m'a pas prévenu cette fois-ci...
Je pense pouvoir passer demain midi et j'essaierai donc de scanner les cartes fin de semaine afin de les mettre à dispo de nyarlazorbec ASAP.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Mer 25 Mai 2011 - 22:02

FredhoT a écrit:Sorry, je n'ai pas encore été chercher mon AP Aspiration of Ascension, beaucoup de taf pour l'instant... en outre, mon dealer habituel ne m'a pas prévenu cette fois-ci...
Je pense pouvoir passer demain midi et j'essaierai donc de scanner les cartes fin de semaine afin de les mettre à dispo de nyarlazorbec ASAP.

Ca y est j'ai mon pack Aspiration of Ascension. Je le scanne ce jeudi soir --> nyarlazorbec.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Ven 27 Mai 2011 - 16:38

Salut les cultistes !

Comme les messages de FredhoT le laissaient supposer, une nouvelle version du DeckBuilder est disponible (ça n'a pas trainé...).

C'est une simple mise à jour des cartes avec :
  • Ajout de toutes les cartes de l'Asylum : Aspirations of Ascension.
  • Ajout des premières cartes publiées des extensions suivantes.
  • Ajout des listes de contenu des derniers sets completés.

Note : Certaines cartes récemment révélées du cycle Ancient Relics ne sont pas incluses du fait que le nom de l'AP les contenant est inconnu à ce jour.

Bon deckbuilding !

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Ven 27 Mai 2011 - 20:20

Tiens au fait, Nyarla, ils vont réimprimer en lcg (bord blanc) les 4 premiers AP qui étaient à ce moment-là ccg (bord noir). Avec Mountain of Madness et Ancient Horrors, ils vont former le cycle Forgotten Lore.

Comment vas-tu gérer des AP "identiques" mais de collections différentes? (ceci dit, certaines cartes seront modifiées, comme pour certaines rééditions).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Johan Scipion Ven 27 Mai 2011 - 20:30

nyarlazorbec a écrit:Comme les messages de FredhoT le laissaient supposer, une nouvelle version du DeckBuilder est disponible (ça n'a pas trainé...).

cheers
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Ven 27 Mai 2011 - 21:25

Merci Johan Very Happy

FredhoT a écrit:Tiens au fait, Nyarla, ils vont réimprimer en lcg (bord blanc) les 4 premiers AP qui étaient à ce moment-là ccg (bord noir). Avec Mountain of Madness et Ancient Horrors, ils vont former le cycle Forgotten Lore.

Comment vas-tu gérer des AP "identiques" mais de collections différentes? (ceci dit, certaines cartes seront modifiées, comme pour certaines rééditions).

Les nouvelles cartes ont, heureusement, une icone de cycle et un numéro différent des originales.
Donc oui, je vais les référencer à part des 'originales'. C'est la même histoire qu'avec les versions Premium des deux premiers sets CCG.
J'ai déjà prévu un saut dans la numérotation des sets et des cartes (internes au DeckBuilder) pour ces nouveaux packs.

Il ne me manquera plus que les scans des cartes pour que tout soit nickel... (appel à peine discret aux volontaires Wink )

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Ven 27 Mai 2011 - 21:32

nyarlazorbec a écrit:Merci Johan Very Happy

FredhoT a écrit:Tiens au fait, Nyarla, ils vont réimprimer en lcg (bord blanc) les 4 premiers AP qui étaient à ce moment-là ccg (bord noir). Avec Mountain of Madness et Ancient Horrors, ils vont former le cycle Forgotten Lore.

Comment vas-tu gérer des AP "identiques" mais de collections différentes? (ceci dit, certaines cartes seront modifiées, comme pour certaines rééditions).

Les nouvelles cartes ont, heureusement, une icone de cycle et un numéro différent des originales.


icone différent ok, mais numéro différent, pas sûr pour les cartes de Spawn of Madness qui iront de F1 à F20. Je pense par exemple à Glimpse of the Void qui est F14 et sera à nouveau F14 (mais avec un coût de 4 au lieu de 2...). Enfin, je ne m'inquiète pas, je suis sûr que tu maîtriseras ce petit détail... cheers
nyarlazorbec a écrit:
Donc oui, je vais les référencer à part des 'originales'. C'est la même histoire qu'avec les versions Premium des deux premiers sets CCG.
J'ai déjà prévu un saut dans la numérotation des sets et des cartes (internes au DeckBuilder) pour ces nouveaux packs.

Il ne me manquera plus que les scans des cartes pour que tout soit nickel... (appel à peine discret aux volontaires Wink )


comme d'hab' tu pourras compter sur moi. cheers
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Sam 28 Mai 2011 - 6:36

FredhoT a écrit:
icone différent ok, mais numéro différent, pas sûr pour les cartes de Spawn of Madness qui iront de F1 à F20. Je pense par exemple à Glimpse of the Void qui est F14 et sera à nouveau F14 (mais avec un coût de 4 au lieu de 2...). Enfin, je ne m'inquiète pas, je suis sûr que tu maîtriseras ce petit détail... cheers

Pour les numéros, ce n'est valable que pour le premier pack. Dans ce qui fut publié, on a :
F29 •Charles Dexter Ward
F40 •The Rope and Anchor Tavern
F100 Realm of Ice and Death
F107 •Richard Finchington III, Exotic Collector

Donc, la numérotation se suit comme pour les autres cycles. Ce qui n'est pas plus mal, en terme de cohérence.

FredhoT a écrit:comme d'hab' tu pourras compter sur moi. cheers
Merci Very Happy Very Happy Very Happy

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Jeu 23 Juin 2011 - 13:39

j'ai mon AP "Gleaming Spiral". Je digitalise ça fin de semaine et je refile à nyarla.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Prodigee Ven 24 Juin 2011 - 10:55

franchement, j'adorerai comprendre comment on code un logiciel pour suivre ton travail, mais ce logiciel touche au domaine interdit de la compréhension de mon petit intellect, tellement il est cool.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Ven 24 Juin 2011 - 14:51

Merci Wink

En fait, les mises à jour sont assez basiques à faire, tant qu'elles n'entrainent pas de modifications importantes de la structure du soft.

J'ai reçu les scans de FredHot. Mais, étant parti en week-end prolongé, je ne pourrais les traiter que la semaine prochaine. A bientôt pour la mise ç jour...

cheers
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Sam 2 Juil 2011 - 22:03

Salut les cultistes !

La nouvelle version 1.6.8 du DeckBuilder est disponible !

Pile-poil pour deckbuilder pendant les vacances Wink

Au menu des réjouissances, nous avons :

  • Ajout de toutes les cartes de l'Asylum : The Gleaming Spiral.
  • Ajout des premières cartes publiées des extensions suivantes.
  • Ajout des listes de contenu des derniers sets completés.
  • Refonte de l'écran de filtrages des extensions (il en avait bien besoin !).
  • Adaptation des filtres aux nouvelles cartes.

Mes remerciements habituels à FredHot pour les scans !

Amusez-vous bien et essayez de ne pas croiser un Deep One en allant à la plage Wink

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Xa_chan Dim 3 Juil 2011 - 0:41

extra ! merci beaucoup !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Misquamacus Dim 3 Juil 2011 - 5:34

On ne te remerciera jamais assez pour tout ce travail, gratuit qui plus est, que tu fais pour nous tous... Very Happy

A quand au fait la version de deckbuilder pour le SdA ??? Cool
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Dim 3 Juil 2011 - 7:46

Misquamacus a écrit:On ne te remerciera jamais assez pour tout ce travail, gratuit qui plus est, que tu fais pour nous tous... Very Happy

De rien, ça me fait plaisir de partager Wink

Misquamacus a écrit:A quand au fait la version de deckbuilder pour le SdA ??? Cool

Euh...commment dire...elle existe déjà Exclamation
J'ai lancé la beta le 22 mai dernier. Je n'ai pas fait de pub ici, mais j'en ai fait sur le forum FFG et SdAJCE. Si tu veux plus de détails, je t'invite à jeter un oeil ICI. D'ailleurs, maintenant que la version CoC est à jour, je retourne au SdA...

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Dim 3 Juil 2011 - 12:43

Merci pour ton travail de longue haleine cheers
Les deep one n'ont qu'à bien se tenir lorsqu'ils me croiseront en slip de bain moule-elephant .. mouahaha
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Misquamacus Dim 3 Juil 2011 - 17:10

Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! pig pig pig pig pig

Soir remercié pour tous tes efforts ö grand Nyarlazorbec, disciple indicible des plaisirs interdits des Anciens Dieux et des Valars confondus !!!

ïa ! ïa ! Nyarlazorbec f'taghn !
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Johan Scipion Dim 3 Juil 2011 - 23:25

nyarlazorbec a écrit:La nouvelle version 1.6.8 du DeckBuilder est disponible !

cheers cheers cheers
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par armakis Lun 4 Juil 2011 - 9:31

Edit: trouvé ^^

merci !
avatar
armakis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Mar 12 Juil 2011 - 14:47

Bon je sais que je vais être (un peu ) chiant, mais j'ai beau commencé à avoir l'habitude du forum, des textes etc.. quand je lis un texte de carte je met toujours un moment pour bien appréhender les icônes.. je sais je n'ai pas encore la maitrise de la matrice, j'ai besoin de visuel Rolling Eyes
Donc ne serait il pas possible de passer de ca :

Educated Officer
[Agency] Perilous Trials F21 / Illustrateur : Tiziano Baracchi
- Steadfast [MISKATONIC] -
[Character] - Investigator. Scientist.
Coût : 3 / Skill : 2 / Icones : AI
Descriptif : Response: After an opponent's character is wounded, draw a card.

à ca

Educated Officer
Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 647580 Perilous Trials F21 / Illustrateur : Tiziano Baracchi
- Steadfast Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 394903 -
[Character] - Investigator. Scientist.
Coût : 3 / Skill : 2 / Icones : Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 1024 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 571723
Descriptif : Response: After an opponent's character is wounded, draw a card.

S'il n'y a que moi que ca gène je comprendrais, mais dans le cas contraire ce serait quand même plus lisible.
De mémoire Nyarlazorbec avait dit qu'il pouvait ajouter des doubles points avant et après la lettre dans sa base => il faudrait juste modifier les raccourcis du forum :
: investigation : deviendrait :I:

et pourquoi pas changer aussi les factions dans la foulée , par contre la casse est importante : sur le forum la faction est nommée : agency : tout en minuscule contrairement au deckbuilder
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Prodigee Mar 12 Juil 2011 - 15:01

Il est possible de faire toi même la manip quand tu tapes le texte, non .??

Franchement, j'ai plus tellement le temps de prendre la main sur la base et de tout reprendre, faudrait une bonne grosse soirée.
Maintenant, le problème est le même sur le site FFG/EDGE.
Il me semble que si tu prends le log de Nyarlazorbec, il y a un export spécial pour le cénacle, que je trouvais déjà super cool.


@ je me relis et je me trouves un ton super blazé ... C'est pas la mauvaise volonté, mais le temps passe.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mar 12 Juil 2011 - 15:34

Je confirme, si tu utilises le bon mode d'export de carte (pas traduit d'ailleurs...il va falloir que je pense à corriger), tu auras un truc de ce genre :

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 658496 Educated Officer Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 647580
Character - Investigator. Scientist.
Cost 3 / Skill 2 / Icons Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 1024 Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 571723
Response: After an opponent's character is wounded, draw a card.
"Blood spatter, body position, trajectory - a good detective takes all evidence into account."
Perilous Trials F21 / Illustrator Tiziano Baracchi

Ceci s'obtient en cliquant sur le bouton d'export dans la fenêtre d'affichage de la carte et en séléctionnant la dernière option du menu.

Cela me semble suffisant, non ?

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Mar 12 Juil 2011 - 19:43

C'est parfait Nyarla : je n'avais pas du tout compris que cette option servait à cela (faudrait peut etre modifier le titre par "export forum" dans la prochaine maj What a Face )
Non je rigole, c'est même plus que ce que je demandais étant donné qu'il y a un formatage du texte bravo cheers

Il est possible de faire toi même la manip quand tu tapes le texte, non .??
J'avoue que c'était un ton un brin blasé (en l’occurrence le double ?? ), mais je comprend ce que tu ressens (j'étais aussi admin d'un forum ^^).
Je suis un feignant niveau A++ donc j'essaie d'optimiser mon temps au maximum: la réponse de Nyarla me satisfait donc plus que ta proposition What a Face
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 12 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum