[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu
+2
Xa_chan
Prodigee
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu
Bon, il ne me reste plus qu'à finir le descriptif de la phase d'histoire et j'ai terminé mon topic de tuto, vous en dites quoi ?? Documenté, ou il manque des trucs ???
Prodigee- Grand Ancien
En passant, un petit lien à vous donner pour retrouver TOUS les joueurs de CoC en ligne sur LACKEY, allez jeter un oeil sur la newsgroups YAHOO !!*
ici
ici
Prodigee- Grand Ancien
Bon, cette fois, avec le sieur Prodigee, nous avons pu mener à bien 2 parties sur Lackey. Et ce même si le jeu a planté à un moment, grâce aux fonctions de sauvegarde bien pratiques.
Prodigee avait un petit ennui de micro, ce qui fait que je parlais et que lui tapait ses réponses, mais maintenant que nous sommes familiers des commandes du jeu, ça tourne très bien et quasiment à la même vitesse qu'une partie "sur table". J'adopte donc Lackey à 100%
Maintenant, avis aux amateurs pour se fixer des rendez vous sur cette partie du forum !
Prodigee avait un petit ennui de micro, ce qui fait que je parlais et que lui tapait ses réponses, mais maintenant que nous sommes familiers des commandes du jeu, ça tourne très bien et quasiment à la même vitesse qu'une partie "sur table". J'adopte donc Lackey à 100%
Maintenant, avis aux amateurs pour se fixer des rendez vous sur cette partie du forum !
Salut à tous, amis tentaculaires !
Et oui, encore une expérience enrichissante avec LACKEY CCG !
J'ai pu pratiquer avec un joueur Polonais, appelé Venom Plug, lequel a joué un deck Yog bien velu. Parties très intéressante, car je ne connaissais pas le monsieur et que j'ai pu profiter de son expérience de jeu.
Vraiment, Lackey sert bien ! Et pas de buggs ou quoi que ce soit, malgré ma zik et MSN en marche !
Et oui, encore une expérience enrichissante avec LACKEY CCG !
J'ai pu pratiquer avec un joueur Polonais, appelé Venom Plug, lequel a joué un deck Yog bien velu. Parties très intéressante, car je ne connaissais pas le monsieur et que j'ai pu profiter de son expérience de jeu.
Vraiment, Lackey sert bien ! Et pas de buggs ou quoi que ce soit, malgré ma zik et MSN en marche !
Prodigee- Grand Ancien
Page 2 sur 2 • 1, 2