Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu

+2
Xa_chan
Prodigee
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu - Page 2 Empty Re: [Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu

Message par Prodigee Ven 5 Sep 2008 - 14:17

Bon, il ne me reste plus qu'à finir le descriptif de la phase d'histoire et j'ai terminé mon topic de tuto, vous en dites quoi ?? Documenté, ou il manque des trucs ??? Smile
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu - Page 2 Empty Re: [Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu

Message par Prodigee Ven 5 Sep 2008 - 14:58

En passant, un petit lien à vous donner pour retrouver TOUS les joueurs de CoC en ligne sur LACKEY, allez jeter un oeil sur la newsgroups YAHOO !!*

ici
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu - Page 2 Empty Re: [Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu

Message par Xa_chan Ven 5 Sep 2008 - 23:46

groupe rejoint !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu - Page 2 Empty Re: [Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu

Message par Xa_chan Dim 7 Sep 2008 - 14:11

Bon, cette fois, avec le sieur Prodigee, nous avons pu mener à bien 2 parties sur Lackey. Et ce même si le jeu a planté à un moment, grâce aux fonctions de sauvegarde bien pratiques.

Prodigee avait un petit ennui de micro, ce qui fait que je parlais et que lui tapait ses réponses, mais maintenant que nous sommes familiers des commandes du jeu, ça tourne très bien et quasiment à la même vitesse qu'une partie "sur table". J'adopte donc Lackey à 100%

Maintenant, avis aux amateurs pour se fixer des rendez vous sur cette partie du forum !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu - Page 2 Empty Re: [Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu

Message par Prodigee Ven 12 Sep 2008 - 10:37

Salut à tous, amis tentaculaires !

Et oui, encore une expérience enrichissante avec LACKEY CCG !
J'ai pu pratiquer avec un joueur Polonais, appelé Venom Plug, lequel a joué un deck Yog bien velu. Parties très intéressante, car je ne connaissais pas le monsieur et que j'ai pu profiter de son expérience de jeu.

Vraiment, Lackey sert bien ! Et pas de buggs ou quoi que ce soit, malgré ma zik et MSN en marche !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu - Page 2 Empty Re: [Serveurs] LACKEY CCG, version Cthulhu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum