La déferlante nantaise continue !
+3
Paladur
Klosterheim
Vince O'Bannion
7 participants
Page 1 sur 1
La déferlante nantaise continue !
Comme annoncé par mes camarades m'ayant précédé sur ce forum, il manquait un dernier esprit faible ayant succombé à l'appel de Cthulhu, et donc me voici ! Vincent, 23 ans, technicien en bureau d'études, et depuis peu, chasseur de tentacules amateur !
J'ai découvert le monde merveilleux de Lovecraft, Yog-Sothoth & co par le biais de Dams, au cours de nombreuses et épiques parties de Horreur à Arkham durant lesquelles nous avons botté le train d'un bon paquet de Grands Anciens ! La suite ne fut qu'une longue et délicieuse descente aux enfers, grâce à des débuts prometteurs à Cthulhu JDR, puis à la lecture des contes et légendes tentaculaires, pour finalement venir échouer sur ce forum ! Cette fin était sûrement prédestinée, étant donné ma grande passion pour les JCC (Magic, puis UFS et L5R).
Je me suis pour le moment orienté vers 2 factions plutôt opposées, The Syndicate et le culte du génial Yog-Sothoth. J'ai d'ailleurs pour le moment quelques difficultés à dompter la puissance de ce dernier !
A bientôt dans l'arène !
J'ai découvert le monde merveilleux de Lovecraft, Yog-Sothoth & co par le biais de Dams, au cours de nombreuses et épiques parties de Horreur à Arkham durant lesquelles nous avons botté le train d'un bon paquet de Grands Anciens ! La suite ne fut qu'une longue et délicieuse descente aux enfers, grâce à des débuts prometteurs à Cthulhu JDR, puis à la lecture des contes et légendes tentaculaires, pour finalement venir échouer sur ce forum ! Cette fin était sûrement prédestinée, étant donné ma grande passion pour les JCC (Magic, puis UFS et L5R).
Je me suis pour le moment orienté vers 2 factions plutôt opposées, The Syndicate et le culte du génial Yog-Sothoth. J'ai d'ailleurs pour le moment quelques difficultés à dompter la puissance de ce dernier !
A bientôt dans l'arène !
Vince O'Bannion- Passager du bus pour Insmouth
Re: La déferlante nantaise continue !
Scoop : un joueur de Nantes !
Bon trêve de plaisanterie. BIENVENUE en nos belles contrées bleu ciel avec un soupçon de vert abyssal ! Un lopin de terre a été octroyé à tes compères qui ont déjà défriché leur aire. Installe-toi, fais tes preuves les cartes dans les mains et rencontre prospérité et légendes.
(mine de rien, on approche la barre des 100 grouillots ! Pour plus d'honnêteté à ce moment-là, que le compte double de notre nain soit supprimé)
Bon trêve de plaisanterie. BIENVENUE en nos belles contrées bleu ciel avec un soupçon de vert abyssal ! Un lopin de terre a été octroyé à tes compères qui ont déjà défriché leur aire. Installe-toi, fais tes preuves les cartes dans les mains et rencontre prospérité et légendes.
(mine de rien, on approche la barre des 100 grouillots ! Pour plus d'honnêteté à ce moment-là, que le compte double de notre nain soit supprimé)
Klosterheim- Investigateur averti
je commence à soupçonner les alignements de Carnac d'être les reliques infâme d'un culte trés vivace de l'Innomable, ce qui expliquerait cette recrudescence d'âmes damnées sur les terres nantaises... Je ne vois que cette explication mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter bienvenu!!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Salut à toi et bienvenue ! Ton pseudo laissait en effet deviner quelle faction tu privilégiais !
Oyez le O'Bannion ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Cela nous fait une jolie petite communauté Nantaise, un bon petit début !
Dams Dexter Ward- Passager du bus pour Insmouth
maintenant, on espère bien que vous allez monter des tournois et attirer encore plus de monde !
Bienvenu à toi, Vincent (tiens, ton prénom sonne magnifiquement à mes oreilles, qu'est-ce qui m'arrive ?? )
J'espère que le forum et les nombreuses parties nantaises te rendront accros à nos pages. Bon jeu et n'hésites pas à poser toute question te semblant nécessaires.
J'espère que le forum et les nombreuses parties nantaises te rendront accros à nos pages. Bon jeu et n'hésites pas à poser toute question te semblant nécessaires.
Prodigee- Grand Ancien
Pour l'instant la nouvelle boucle nantaise est bouclée.
L'avenir nous dira si elle apportera de nouveaux joueurs.
Asstur, l'imparlable- Touriste perdu à Dunwich
Asstur, l'imparlable a écrit:Pour l'instant la nouvelle boucle nantaise est bouclée.
Il y a quand même une trotte entre Carnac et Nantes !Paladur a écrit:je commence à soupçonner les alignements de Carnac d'être les reliques infâme d'un culte trés vivace de l'Innomable, ce qui expliquerait cette recrudescence d'âmes damnées sur les terres nantaises...
Klosterheim- Investigateur averti
Klosterheim> je sais, je sais mais l'appel de Cthuluh a été trop fort pour ne pas les avoir attiré vers l'océan...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Merci pour l'acceuil !
Vince O'Bannion- Passager du bus pour Insmouth