Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Concours création de cartes d'histoires

+13
Colorcrayons
wendigo
Xa_chan
sectario
ArticMan
plall
Tribe
Paladur
Asstur, l'imparlable
dadajef
Rampa
Klosterheim
Prodigee
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par ArticMan Mer 29 Oct 2008 - 10:52

El caso dificile
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par dadajef Mer 29 Oct 2008 - 10:53

ça s'internationalise ce concours !
Certains sur le forum américain veulent aussi la traduction des cartes en anglais pour pouvoir voter ! ça serait sympa ça, combiner les résulats des votes français, ricains et hispaniques !

http://www.cthulhulcg.com/cocforums/posts/list/14013.page#304154
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Klosterheim Mer 29 Oct 2008 - 11:44

Ha ha, mortel !!

Allez, rapidement :

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 647580 Alone on the road = during the story phase, each player can commit only one of his characters in this story.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 394903 On strike = put into each player's hand all his characters in play.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 21447 Monaco grand prix = during the story phase, only characters with a Vehicle card attached can be commited in this story.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 88269 Great schemes = each player can search is his deck on character card and then put it in play.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 846273 Le Moulin rouge = all weapon cards in play are destroyed.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 21491 The chthonian inner circle = each player search in his deck up to three Cultist cards, reveal them to his opponent(s) and then put them in his hand or discard pile.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 31626 Transatlantic holydays = after you win this story, choose one of your characters whose control is given to one of your opponents. Then this opponent must (if he is able to) choose one success token on a story of his choice and then give it to you.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 647580 Into the catacomba = each player exchanges his discard with his opponent's.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 394903 The roaring twenties roar loud ! = the discard and the deck of each player are exchanged.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 21447 French cancan = each player shuffle his hand with his deck and then draws eight cards.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 88269 Lack of concern (after the slaughter) = each player takes all characters from his discard and then shuffle them with his deck.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 846273 Theosophical ambiguity = each player takes the control a Ancient one character controled by the opponent at his right.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 21491 Expedition into the catacombs = the player who wins this story flips a coin. Head : all character lose Concours création de cartes d'histoires - Page 3 205384 and Willpower, then become insane. Tail : put into play all characters from the discard piles under their owner's control.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 31626 Thou art entering the realm of the dead = destroy all cards commited in any story during this phase.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 647580 Under Ménilmontant's tank = destroy all characters that were commited in any story during this phase.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 394903 She's alive !! Alive !! = Action : you can remove one of your success tokens to put into play a character from your discard pile.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 21447 Jazz in St-Germain-des-prés = ready all characters in play.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 88269 Ornemental arts exposition = Destroy all support cards when this story comes in play. As long as it is in play, support cards cannot be played.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 846273 Big wheel = destroy all cards attached to all characters. Then shuffle all characters then put them in play exhausted, by dealing them one by one to each player.


Dernière édition par Klosterheim attacks!! le Mer 29 Oct 2008 - 19:00, édité 3 fois
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Paladur Mer 29 Oct 2008 - 11:58

tu peux continuer!! Wink
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Klosterheim Mer 29 Oct 2008 - 12:09

Voilà, voici les cartes écrites en français traduites en anglais.
Je n'ai pas recopié celles déjà rédigées en anglais (Prodigee et Klosterheim).
Dans mon élan j'avais commencé à traduire celles d'ArticMan... Plus tard, si cette tâche est réclamée.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 541191 merci d'envoyer par M.P. toute demande de correction.


Dernière édition par Klosterheim attacks!! le Mer 29 Oct 2008 - 13:22, édité 1 fois
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Prodigee Mer 29 Oct 2008 - 13:22

Je copie ce soir ces textes vers le forum ricain pour avoir leur avis.

Paladur, tu aurais le temps de nous faire une trad Hispanique ??? On demanderai à Sectario de nous le poster ... (àmoins que tu les lui envoie toi même en MP si ce n'ets pas abuser de ta bonté que je sais grande !) rabbit
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par dadajef Mer 29 Oct 2008 - 13:30

Prodigee a écrit:Je copie ce soir ces textes vers le forum ricain pour avoir leur avis.
heu, je viens de le faire.

Klosterheim, pour la big wheel, il y aurait une deuxième version qui serait plutôt :
"Destroy all cards attached to all characters. Then, shuffle all characters in play and deal them one by one under the control of each player. Ready all characters."
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Klosterheim Mer 29 Oct 2008 - 13:53

@Dadajef : bon apparement ça passe pour les traductions.
Rajoute sur le forum ricain les premières cartes créées en anglais, sinon elles risquent de ne pas être prises en compte !

The swarm of mi-gos+ A breath of fresh air + The purging fires of war + Oracle of the malefic rizhome + Arsenal of glory + Reading the necronomicon (du gars Sectario)
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par dadajef Mer 29 Oct 2008 - 14:18

Cartes rajoutées.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Klosterheim Mer 29 Oct 2008 - 14:21

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Merci
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par dadajef Mer 29 Oct 2008 - 14:50

sectario a écrit:

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Historianecronomiconyl7.th

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Thpix

Reading the necronomicon : When a player commit a character at this story, choose an icon struggle. This story gain this story struggle (quand un joueur engage un personnage dans cette histoire, il choisit une lutte d'icône. Cette histoire gagne une lutte d'icône supplémentaire du type choisi)

J'aime bien cette carte mais je me demande si l'effet ne devrait pas être limité du genre "After a player has committed one or more characters at this story, he can choose an icon struggle. This story gain this story struggle".

Pare ce que sinon ça veut dire que pour chaque personnages engagés dans l'histoire on rajoutte une lutte d'icônes ce qui peut vite devenir bordélique si j'engage 2 ou 3 persos et que mon adversaire fait de même.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par wendigo Mer 29 Oct 2008 - 17:22

Shocked Je laisse le forum quelques jours et je retrouve des posts dans tous les sens,
en français, en anglais et en Espagnol Laughing et le forum US qui est impliqué aussi. Qui a poussé sur le bouton hein? Laughing
A croire que la sortie du Core Set et des packs AP provoquent des rêves et des cauchemars chez la plupart d'entre vous...
Je n'ai pas ni le temps ni l'envie de créer de nouvelles histoires, mais je peux me rendre un peu utile en tant que correcteur study

dadajef a écrit:
sectario a écrit:

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Historianecronomiconyl7.th

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Thpix

Reading the necronomicon : When a player commit a character at this story, choose an icon struggle. This story gain this story struggle (quand un joueur engage un personnage dans cette histoire, il choisit une lutte d'icône. Cette histoire gagne une lutte d'icône supplémentaire du type choisi)

J'aime bien cette carte mais je me demande si l'effet ne devrait pas être limité du genre "After a player has committed one or more characters at this story, he can choose an icon struggle. This story gain this story struggle".

Pare ce que sinon ça veut dire que pour chaque personnages engagés dans l'histoire on rajoutte une lutte d'icônes ce qui peut vite devenir bordélique si j'engage 2 ou 3 persos et que mon adversaire fait de même.

Les précisions de Dadajef sont bien utiles car cela change l'effet de façon notable ; une petite correction :
"an icon struggle" => "one icon struggle" si on veut faire passer la notion d'unicité, c'est one et non pas "a" ou "an"

De toute manière, une fois les cartes histoires sélectionnées, il sera plus que souhaitable de revoir la formulation
pour coller le plus possible au vocabulaire et aux tournures de règles officielles FFG.

Pour la "Grande Roue" : le terme le plus usité en anglais semble être "Ferris wheel" (y en a une d'époque dans la série Carnivale)

Je vais tâcher de lire toutes les histoires en détail dès que possible et je suis curieux de voir comment la collaboration trans-forums en multiples langues va évoluer...
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Paladur Mer 29 Oct 2008 - 17:28

Prodigee a écrit:Je copie ce soir ces textes vers le forum ricain pour avoir leur avis.

Paladur, tu aurais le temps de nous faire une trad Hispanique ??? On demanderai à Sectario de nous le poster ... (àmoins que tu les lui envoie toi même en MP si ce n'ets pas abuser de ta bonté que je sais grande !) rabbit

Je veux bien mais Sectario s'y est déjà collé. Je lui ai proposer mon aide néanmoins.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par sectario Mer 29 Oct 2008 - 19:43

Lo siento (Sorry).
Es una mala traducción mia Embarassed (is a bad translation)

Reading the necronomicon : When a player commit a character at this story, choose an icon struggle. This story gain this story struggle

Reading the necronomicon : When a player commit one o more characters at this story, choose an icon struggle. This story gain this story struggle

Un jugador sólo puede añadir un icono de lucha (A player only can add one icon struggle).

Sino Miskatonic tendría mucho ventaja(Miskatonic but would have much advantage)
sectario
sectario
Champion European Open 2015

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Hostalets Pierola-Spain
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.sectarios.org/

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Prodigee Mer 29 Oct 2008 - 20:38

Feels like those modifications came in handy !! Thanks a lot Sectario !! cheers
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par dadajef Mer 29 Oct 2008 - 21:01

c'est plutôt sympa de voir ses cartes en version espagnole Very Happy .

Thanks Sectario, it's fine to see ours cards in spanish ! c'est ici
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Paladur Mer 29 Oct 2008 - 21:05

sectario a écrit:Lo siento (Sorry).
Es una mala traducción mia Embarassed (is a bad translation)

Reading the necronomicon : When a player commit a character at this story, choose an icon struggle. This story gain this story struggle

Reading the necronomicon : When a player commit one o more characters at this story, choose an icon struggle. This story gain this story struggle

Un jugador sólo puede añadir un icono de lucha (A player only can add one icon struggle).

Sino Miskatonic tendría mucho ventaja(Miskatonic but would have much advantage)

no es una mala traduccion sino una mala diseno!!! Wink
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Klosterheim Mer 29 Oct 2008 - 22:19

Sur mes cinq textes, quatre n'avaient pas encore bénéficié d'un cadre plus correct. Voici :

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Arsena10

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Oracle10

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Roarin10

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Into_t10
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Prodigee Jeu 30 Oct 2008 - 9:37

Ca pete bien, dommageque tu n'ais pas désactivé le fond blanc de ton texte rabbit
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par sectario Sam 1 Nov 2008 - 17:37

ArticMan a écrit:

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 TemplateStory006
¿Alquien puede traducir esta carta al ingles? (Someone can translate this card to the English?)

Gracias! (thanks!)
sectario
sectario
Champion European Open 2015

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Hostalets Pierola-Spain
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.sectarios.org/

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Paladur Sam 1 Nov 2008 - 17:48

sectario a écrit:
ArticMan a écrit:

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 TemplateStory006
¿Alquien puede traducir esta carta al ingles? (Someone can translate this card to the English?)

Gracias! (thanks!)

D'ailleurs le verbe mélanger suffit... Pouquoi remélanger?

nouvelle formulation: Chaque joueur mélange sa défausse à son deck

english:Each player shuffle his discard with his deck.

castillano: La luz interior
Cada jugador mezcla su pila de descarte con su bibliotheca.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Tribe Mer 28 Jan 2009 - 11:55

Je sais que c'est fini mais pour le plaisir et comme j'avais pas participé je balance mon idée de carte, je l'ai eu en pensant aux investigateurs qui se sacrifient pour donner les 5 minutes nécessaires pour finir le rituel de bannissement ^^


Seul contre tous.

Il ne peut y avoir qu'un seul personnage en défense pour cette histoire. Si ce personnage devient fou, est tué ou est retiré de l'histoire, le défenseur peut placer 1 pt de victoire sur une histoire ayant été attaqué durant cette phase.
Tribe
Tribe
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Xa_chan Mer 28 Jan 2009 - 12:27

Tribe> j'aime beaucoup cette idée ! C'est un gambit intéressant et qui, dans certains cas, peut faire gagner une histoire !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Colorcrayons Mer 22 Sep 2010 - 15:32

Pardonnez mon anglais, mais mon français est pauvre et ne souhaitez pas vous insulter comme je suis probablement pas le droit à cette tentative pauvres.

Prodigee invited me here from the FFG forums to post similar ideas I had already done.

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 MansionsofMadness
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 SummonStrangeWonders
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 CloverClubOpeningNight
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 CthughasMunificentGift
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 LovecraftsNightmare1copy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 LovecraftsNightmare2copy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 ThroughTheGateOfTheSilverKey
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 AudientVoidcopy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 HouseOfTheSleeper-1
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 GreetTheMorningTide-1

Conspiracies from the Conspiracies of Chaos asylum pack
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 TheDoomThatCameToSarnathcopy2
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 ScrupulousResearchcopy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 RevelationofthePallidMaskcopy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 LostinTimeandSpacecopy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 ExcessiveForcecopy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 BlasphemousResurrectioncopy
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 ArmedRobberycopy

Story card proposal for the Arkham Night Fantasy Flight Games event this october. I am not sure if Jaffer Batica or Anton Torres are going to print it, but they were pretty enthusiastic about it. If it does get printed, it will have different art but I think the story effect will be the same.
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 ArkhamNightscopy

Colorcrayons
Colorcrayons
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Minneapolis, MN USA
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Prodigee Mer 22 Sep 2010 - 15:49

Those are magnificient propositions !!!

Thank you for sharing such beautiful stories. It's a very clever idea to try such interesting effect, even if some wordings might be twicked!

I like the idea to have specific effects for a faction, but I think having effects thats would take into account Mythos factions or Humans factions would be better.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par wendigo Mer 22 Sep 2010 - 15:52

Neat stuff! Thank you for sharing these stories!
I just saw today during lunchtime your 'Greeting the Morning Tide' story published on a Geeklist on BGG and it reminded me this old thread we had here!
About 'Arkham Nights' storycard : an interesting variation on 'The Thing at the Gate' kind of effects.

Welcome on the Cenacle ColorsCrayon!
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par mzi Mer 22 Sep 2010 - 16:46

Great stuff!
Each time I read "I am the last, I will tell the audient void" (opening of Nyarlathotep), I cannot help but shiver. Thank you for making it a neat story card!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Colorcrayons Mer 22 Sep 2010 - 17:05

I am particularly pleased with that card as well. Such a great opening line to a story.

It basically wrote itself after finding a suitably desolate and pathetically despondent picture such as that.
Very harsh effect, but thematically it is quite appropriate.

Thanks for the warm welcome everyone.

While I am here, have those of you who made your own story cards ever thought of tweaking the order in which the struggles take place?

Instead of: Concours création de cartes d'histoires - Page 3 40735 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 538821 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 199445 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 831357

Perhaps: Concours création de cartes d'histoires - Page 3 199445 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 40735 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 538821 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 831357
As one example?

It could help balance a few of the mean cards. If this card:
Concours création de cartes d'histoires - Page 3 TheDoomThatCameToSarnathcopy2

Had Concours création de cartes d'histoires - Page 3 831357 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 40735 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 538821 Concours création de cartes d'histoires - Page 3 199445 instead, it would make it harder for the Cthulhu player to win and help balance it against the one faction who is the weakest against Cthulhu.

Just something I thought about this morning so I figure I would ask it here in case anyone else has had any similar ideas.
Colorcrayons
Colorcrayons
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Minneapolis, MN USA
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Xa_chan Mer 22 Sep 2010 - 21:36

welcome among us, Colocrayons, and thanks for your story cards ideas!! I like most of them, and I can only wish FFG designers were as creative as you concerning story and conspiracy cards...

You're right, changing the order of struggles resolutions would be interesting, at least it would bring some novelty into the strategies you have to set up to win cards!!
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par mzi Jeu 23 Sep 2010 - 4:52

I think I have read on old FFG boards that former designers refused to change the order of the struggles during the CCG era. Changing the order of the struggles would so drastically change the balance of the game that it would make it even harder to playtest.

To me, I would never put the investigation struggle in the first slot, but I think it would be interresting to move the other ones.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours création de cartes d'histoires - Page 3 Empty Re: Concours création de cartes d'histoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum