Un nouveau !
+5
Klosterheim
JohnShooter
Hippodragon
Paladur
Leng
9 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau !
Bonjour à tous,
Ayant pris un grand plaisir à lire Lovecraft, cela fait un petit moment que je m'intéresse au jeux mais je me suis surtout investi dans Magic en jouant avec des amis et en famille. Récemment, je suis parti à l'aventure pour essayer de nouveaux jeux de cartes : j'ai d'abord succombé au Trône de fer dont la communauté parisienne est sympa et active, et j'ai sauté le pas pour Chtuhlu lors d'une initiation à Starplayer fin novembre par Paladur. Le jeu est intéressant et les joueurs se donnent du mal pour intégrer des nouveaux.
Par contre je pars de rien du tout. Je vais essayer de récupérer des boîtes de booster Ed des Ténèbres et un starter Deluxe sur internet mais pour le reste je suis preneur de vos conseils pour me constituer une première base de cartes pour pleinement profiter du jeux et jouer avec mes camarades parisiens.
A trés bientôt
Ayant pris un grand plaisir à lire Lovecraft, cela fait un petit moment que je m'intéresse au jeux mais je me suis surtout investi dans Magic en jouant avec des amis et en famille. Récemment, je suis parti à l'aventure pour essayer de nouveaux jeux de cartes : j'ai d'abord succombé au Trône de fer dont la communauté parisienne est sympa et active, et j'ai sauté le pas pour Chtuhlu lors d'une initiation à Starplayer fin novembre par Paladur. Le jeu est intéressant et les joueurs se donnent du mal pour intégrer des nouveaux.
Par contre je pars de rien du tout. Je vais essayer de récupérer des boîtes de booster Ed des Ténèbres et un starter Deluxe sur internet mais pour le reste je suis preneur de vos conseils pour me constituer une première base de cartes pour pleinement profiter du jeux et jouer avec mes camarades parisiens.
A trés bientôt
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
Re: Un nouveau !
Ah!!! Mon adepte préféré!!! Aprés de longues recherches et moultes initiations, le voici enfin... Pour les cartes, ne t'inquiètes pas, on trouvera ce qu'il faut. En tout cas, bienvenu dans la communauté!! Nous aurons plein d'occasion de s'affronter.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Salut ! Bienvenue sur le forum.
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Bienvenue Leng! Ce fut un plaisir de t'affronter et j'espère avoir d'autres occasions de jouer contre toi ^^
JohnShooter- Habitant folklorique d'Insmouth
Paladur, la bête noire aux milles chevreaux, et voici le premier ! Bienvenue à toi, Leng (merci pas de jeux de mots sur le plateau).
Klosterheim- Investigateur averti
Salut et bienvenue à toi !! j'espère que u trouveras tout ce dont tu as besoin parmi nous ! et ça fait plaisir de voir que les initiations de paladur portent leurs fruits !
bienvenue à toi dans notre communauté
Anakin33- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
ça y est il nous a rejoint ! A bientôt pour de nouvelle parties.
A force on va pouvoir monter une communauté de joueurs sur Paris qui tienne la route
A force on va pouvoir monter une communauté de joueurs sur Paris qui tienne la route
Salut à toi, Leng ! Bienvenu parmis nous, en espérant que tu trouveras pleins de nouveaux joueurs à corrompre !! On est là pour supporter votre développement, les parisiens ! S'il y a besion de quelques petits trucs, on va trouver.
Prodigee- Grand Ancien
Merci à tous
Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements. S'il y a des joueurs sur Paris qui ont un peu de temps, je suis disponible pour des parties amicales et ainsi apprendre les mécaniques comme les subtilités du jeux. Merci aussi pour le soutien : côté cartes, les choses avancent peu car je ne trouve pas grand chose pour me constituer mes decks et initier mes amis... et c'est un peu frustrant.
A trés bientôt
A trés bientôt
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
Pour les cartes, je t'amène ça samedi!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Page 1 sur 1