Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

+5
Rampa
ArticMan
Hippodragon
Xa_chan
Prodigee
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Rampa Lun 16 Mar 2009 - 7:50

On laisse le rendez vous à la MCL et on avisera là bas, je pense que ce sera plus simple. Laughing
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Lun 16 Mar 2009 - 10:08

Oui bien sur, et pour les éventuels retardaires, on laissera des infos à l'accueil si jamais on bouge.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Prodigee Lun 16 Mar 2009 - 10:37

Mon patron vient de me tel à l'instant, je suis de conférence ce soir, entre 17 h et 21 h. Mad
Ca me fait c.... mais je peux pas y couper. Donc je ne pourrai pas vous retrouver.

Pour me rattraper, merci de me mailer tous sur ma boite MP et je vous apporterai moi même les cartes et les p'tits cadeaux de ligue.

désolé Neutral
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Lun 16 Mar 2009 - 11:06

bah on reporte alors ? L'intérêt c'était aussi de faire le point sur le fonctionnement de la ligue avec notre servitor.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Rampa Lun 16 Mar 2009 - 11:12

On peut peut-être voir ça à reporter demain au labo ?
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Lun 16 Mar 2009 - 11:19

ok pour moi.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Angelius Lun 16 Mar 2009 - 16:20

Oki, pour moi, même s'il y a "l'Orda" demain soir...
A quelle heure par contre au Labo?
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Lun 16 Mar 2009 - 16:23

Ah oui c'est vrai danas ma tête on faisait ça demain à l'orda. Mais c'est comme vous voulez.
rampa si tu peux tel à anakin pour le prévenir, pas sur qu'il checkl le net ce soir en débauchant, aussi il pourrait se retrouver seul à la mcl.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Hippodragon Lun 16 Mar 2009 - 17:31

Ok ! Donc demain soir je suis pas libre, mais on peut se voir avant. Sinon, c'est pas grave du moment que je vois Prodigee pour lui filer le matos avant.

A demain donc ! Wink
Hippodragon
Hippodragon
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Angelius Lun 16 Mar 2009 - 18:45

Hippodragon a écrit:Ok ! Donc demain soir je suis pas libre, mais on peut se voir avant. Sinon, c'est pas grave du moment que je vois Prodigee pour lui filer le matos avant.

A demain donc ! Wink

Ok.
Donc du coup, où et à quelle heure on se retrouve?
Pour l'heure, je suggères vers 19h.

C'est au "servitor" de trancher non? Labo ou MCL ? 19h?
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Anakin33 Lun 16 Mar 2009 - 19:09

ArticMan a écrit:Ah oui c'est vrai danas ma tête on faisait ça demain à l'orda. Mais c'est comme vous voulez.
rampa si tu peux tel à anakin pour le prévenir, pas sur qu'il checkl le net ce soir en débauchant, aussi il pourrait se retrouver seul à la mcl.

c'est exact je me suis pointer et presser pour rien, donc pour demain je veux bien qu'on me tel, voir un sms car je n'aurrais pas le temps de passer sur le net, donc pour demain serrais bien de me prévenir dans la journée sur le lieu et l'heure, plus par sms car je capte pas forcément dans la prison histoire de ne pas réitérer la même que ce soir merci, pour mon tel , prodige l'a, ghis aussi ainsi que rampa, si d'autre le veule au cas ou envoyais moi un mp ce soir et je vous l'envoie, merci d'avance
Anakin33
Anakin33
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Rampa Lun 16 Mar 2009 - 21:29

Le mardi normalement c'est Ordalie donc si Hippo est occupé c'est la bas que ce sera le mieux.

On pose Orda à 19h si ça va au plus grand nombre.

S'il faut, je peux passer dans la journée, avant 14h30 pour prendre le matos.
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Angelius Mar 17 Mar 2009 - 8:39

Rampa a écrit:Le mardi normalement c'est Ordalie donc si Hippo est occupé c'est la bas que ce sera le mieux.

On pose Orda à 19h si ça va au plus grand nombre.
Oki, pour moi. (cf. l'autre sujet ligue d'ailleurs...)
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Mar 17 Mar 2009 - 8:50

Reste a attendre la confirmation de notre servitor.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Mar 17 Mar 2009 - 16:28

Bon dans l'expectative je donne rendez-vous à ce que ca branche à 19h à la MCL, mais sans savoir si notre servitor sera au rendez-vous avec nos petites paquets.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Angelius Mar 17 Mar 2009 - 16:36

On sera déjà au moins deux.

Si albino il y a, partie quand même il y aura.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Prodigee Mer 18 Mar 2009 - 9:03

Désolé les garçons, là, j'ai eu un MEGA contretemps. Je vais prendre le temps de vous contacter un par un et mettre tout au clair. Au passage, je vous ferai remplir une petite liste et on lance ca dans la foulée.

Prodigee, dont les failles spaciotemporelles distordent le temps libre .... Maudit soit le grand Patron Cosmique !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Mer 18 Mar 2009 - 9:35

J'ai déjà remis quelques fiches de faction (avec les pouvoirs) pour le reste on t'attends.
Fin d'aprem au labo aujourd'hui ? Ce soir au labo (comme c'est une soirée jeu) ? Jeudi à l'Orda ?
Y'a pas mal de truc à clarifier niveau deckbuilding, alors faudrait vraiment que tu nous fasse le topo.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Hippodragon Mer 18 Mar 2009 - 10:03

Qu'est-ce qui vous manque comme infos ?
Hippodragon
Hippodragon
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Angelius Mer 18 Mar 2009 - 10:22

ArticMan a écrit:Y'a pas mal de truc à clarifier niveau deckbuilding, alors faudrait vraiment que tu nous fasse le topo.
Oui.

* Déjà, le plus important sera de bien se mettre d'accord sur les AP autorisés pour "débuter" la ligue, car visiblement, ce n'est pas encore clair.

* Ensuite, sur le nombre d'exemplaires des cartes dans les decks.
En effet, nous sommes plusieurs à avoir compris que l'on ne peut mettre un nombre d'exemplaire d'une même carte = au nombre présent dans le "core set" ou les AP choisi. Mais visiblement ce n'est pas clair pour tous.

Sinon, nous avons pu tester un peu le format...

Conclusion pour le moment :

* Je rejoins les prognostics d'Articman :
- sur le fait que la peur va être un énorme avantage pour le début de ligue en particulier.
- Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 88269 et Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 31626 se démarque pas mal et sont a priori en position de force. Il n'y a qu'à voir le Ravager et Y golonac... sans parler des autres cartes... Une fois sur table (et cela arrive plus vite qu'on ne le croit) et bien cela en impose... Wink
- les factions humaines Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 21447 Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 394903 Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 647580 vont avoir plus de mal au début. Il va falloir gérer la folie...
* Les premières parties vont être très "random"... la pioche et la main de départ vont énormément impacter. Plus qu'avant.
* Le fait de "sourcer" va être encore plus délicat... Hum... Articman a employé une expression pas mal hier soir sur le choix de "droite ou gauche"... Embarassed (je vous laisse deviner) Mais ça résume bien le dilemme... lol
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Hippodragon Mer 18 Mar 2009 - 10:44

Angelius a écrit:
* Déjà, le plus important sera de bien se mettre d'accord sur les AP autorisés pour "débuter" la ligue, car visiblement, ce n'est pas encore clair.
Bah le Core Set + AP7 (Spawn of the Sleeper) + un AP au choix du joueur = pool de carte dispo pour construire vos decks

Angelius a écrit:
* Ensuite, sur le nombre d'exemplaires des cartes dans les decks.
En effet, nous sommes plusieurs à avoir compris que l'on ne peut mettre un nombre d'exemplaire d'une même carte = au nombre présent dans le "core set" ou les AP choisi. Mais visiblement ce n'est pas clair pour tous.
Bah autant qu'il y en a d'exemplaires dans votre pool de cartes dispo (max 3 bien sûr). Cf mon exemple plus haut. Comme tu dis en fait...
Hippodragon
Hippodragon
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Mer 18 Mar 2009 - 10:58

Prodigee a écrit:Rencontre Un : Guidés par la destinée

Premier scénario de ligue.

Vous avez le droit d'utiliser une copie des cartes du Core Set, Une copie des cartes de l'AP 7 et au choix une copie de l'AP 5 ou 6. Il s'agit de la base de jeu. Tous les joueurs démarrent avec cette base.
Il sera procédé à l'ajout d'une copie d'un Asylum pack au choix (5,6 ou 7, voire 8 s'il est sorti), en semaine 4.

Donc un pack au choix mais entre le 5 ou le 6 d'après toi mais sur le adventures league rules c'est écrit "and player's choice of any other LCG asylum pack (AP5 and UP)" donc je comprends un AP supérieur ou égal à 5 (donc le 7 aussi si on veut le jouer en double dés le début).
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Prodigee Mer 18 Mar 2009 - 11:28

Bon, au sujet des AP : J'avais écrit noir sur blanc (enfin, verdâtre Very Happy ) que l'on débutait avec l'AP 5 ou 6. Pour des raisons de disponibilités. Les AP 7 et 8 n'étaient pas sorties. Comme le serviteur a toute latitude pour adapter son environnement aux dispo de son FLGS, on avait édité ce que cite Articman.

Je pense donc avoir été clair sur le choix :

- Un CORE SET
- Un AP 7
- Un autre AP au choix parmis les Suivants (5, 6, 7). Il n'est pas possible de jouer un AP 7 en double. Je l'avait exclu de fait pour permettre à tous les joueurs de s'acheter au moins un exemplaire.
En effet, le but de la ligue et de vous permettre lors du second temps de jeu (addition des AP) de vous permettre de faire des choix stratégique à partir d'une base commune, indépendemment d'une histoire de budget.


Sinon, je suis d'accord avec Hippo, on joue avec les cartes en 1 exemplaires du Core Set, et les cartes en un et trois exemplaires des AP concernées.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Prodigee Mer 18 Mar 2009 - 11:33

Angelius a écrit:
ArticMan a écrit:Y'a pas mal de truc à clarifier niveau deckbuilding, alors faudrait vraiment que tu nous fasse le topo.

* Déjà, le plus important sera de bien se mettre d'accord sur les AP autorisés pour "débuter" la ligue, car visiblement, ce n'est pas encore clair.


Clarification faite, j'avais essayé d'être concis, mea culpa Embarassed

Angelius a écrit:
* Ensuite, sur le nombre d'exemplaires des cartes dans les decks.
En effet, nous sommes plusieurs à avoir compris que l'on ne peut mettre un nombre d'exemplaire d'une même carte = au nombre présent dans le "core set" ou les AP choisi. Mais visiblement ce n'est pas clair pour tous.
Pareil ...

Angelius a écrit:
Sinon, nous avons pu tester un peu le format...

Conclusion pour le moment :

* Je rejoins les prognostics d'Articman :
- sur le fait que la peur va être un énorme avantage pour le début de ligue en particulier.
- Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 88269 et Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 31626 se démarque pas mal et sont a priori en position de force. Il n'y a qu'à voir le Ravager et Y golonac... sans parler des autres cartes... Une fois sur table (et cela arrive plus vite qu'on ne le croit) et bien cela en impose... Wink
- les factions humaines Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 21447 Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 394903 Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 647580 vont avoir plus de mal au début. Il va falloir gérer la folie...
* Les premières parties vont être très "random"... la pioche et la main de départ vont énormément impacter. Plus qu'avant.
* Le fait de "sourcer" va être encore plus délicat... Hum... Articman a employé une expression pas mal hier soir sur le choix de "droite ou gauche"... Embarassed (je vous laisse deviner) Mais ça résume bien le dilemme... lol

Ne parlant pas l'Articman couramment ( rabbit ), je suis assez d'accord avec ça. En même temps, on débute avec l'AP dédiée à la terreur ... Alors ...
Pour ce qui est des factions humaines, je suis pas tout à fait d'abord puisqu' Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 394903 a un potentiel ENORME .... Et que le Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 21447 va grassement tirer profit des futures semaines.

Tout à fait d'accord pour l'impact, mais c'est un peu le principe de la ligue Cthulhu lcg ... Faire une sorte de draft ...
sur du long terme !


Dernière édition par Prodigee le Mer 18 Mar 2009 - 11:35, édité 1 fois
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Mer 18 Mar 2009 - 11:34

Prodigee a écrit:Bon, au sujet des AP : J'avais écrit noir sur blanc (enfin, verdâtre Very Happy ) que l'on débutait avec l'AP 5 ou 6. Pour des raisons de disponibilités. Les AP 7 et 8 n'étaient pas sorties. Comme le serviteur a toute latitude pour adapter son environnement aux dispo de son FLGS, on avait édité ce que cite Articman.

Et auquel se réfère Hippo, c'est bien pour ça qu'il faut que tu nous fasse un topo clair et pas si con voire concis ( Laughing )
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Prodigee Mer 18 Mar 2009 - 11:37

Pas de soucis. Je vais tel tout les inscrits pour faire un rappel !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par ArticMan Mer 18 Mar 2009 - 11:38

ok, mais j'ai plus de tel Sad
un petit email.
Et pour ce soir ou cette aprem tu serais dispo qu'on se retrouve tous ou presque au labo ?
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Angelius Mer 18 Mar 2009 - 12:50

Prodigee a écrit:Pour ce qui est des factions humaines, je suis pas tout à fait d'abord puisqu' Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 394903 a un potentiel ENORME .... Et que le Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 21447 va grassement tirer profit des futures semaines.
J'ai bien précisé "au début". Vue que tu parles de "potentiel" et de futures semaines on est donc d'accord. Wink

Prodigee a écrit:Tout à fait d'accord pour l'impact, mais c'est un peu le principe de la ligue Cthulhu lcg ... Faire une sorte de draft ...
sur du long terme !
Cela ajoute du "fun" et de la remise en question permanente sur son deck. C'est plutôt sympathique. Smile
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Prodigee Mer 18 Mar 2009 - 13:00

Je serai chez hippo vers 18h15-18h 30, selon le nombre de clients qui vont me pourrir cette belle journée !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Prodigee Mer 18 Mar 2009 - 17:30

Bon, puisqu'on m'a posé la question, je rappelle que la faction majoritaire est celle de votre leader. Vous devez avoir un deck qui a une majorité de cartes appartenant à la faction de votre meader, voila.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation - Page 2 Empty Re: Ligue Call of Cthulhu LCG, Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum