Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Question de débutant sur le coreset

2 participants

Aller en bas

Question de débutant sur le coreset Empty Question de débutant sur le coreset

Message par gritche2 Mer 24 Juin 2009 - 18:07

Bonjour,

ayant enfin trouvé quelqu'un pour jouer, je regarde le core set pour voir si c'est intéressant de l'acheter.
J'ai pas mal de cartes des éditions Eldritch block (nom dans le deck builder) en français.

Quand je regarde le forum il est dit que peut de cartes changent. Mais par rapport à quel block de cartes ?
J'ai plutôt l'impression que le core set contient en fait une ré édition du Arkham block... du coup ça vaut peut être le coup d'acheter 3 boites du core set...

Qu'en pensez vous ?

Par avance merci
gritche2
gritche2
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant sur le coreset Empty Re: Question de débutant sur le coreset

Message par Paladur Mer 24 Juin 2009 - 19:39

Le Coreset est très intéressant pour les nouveaux joueurs car il réédite les cartes les plus populaires des anciennes édition (essentiellement Arkham) et permet d'avoir les cartes trés rares comme Le Deep One Assault. Si tu es un collectionneur-joueur, 3 boites sont indispensables car tu peux jouer faire un deck de chaque faction. Autrement, si seulement 2 ou 3 factions t'intéressent, tu peux essayer de réduire ta dépense (dans les 100 euros quand même) en partageant avec ton compère de jeu. Avec ta collec d'Eldrich, tu aurais déjà de quoi jouer pendant de longues heures.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant sur le coreset Empty Re: Question de débutant sur le coreset

Message par gritche2 Mer 24 Juin 2009 - 20:59

Merci pour ta réponse.
Du coup, j'ai cracké et j'en ai acheté 3...
de longues heures de jeu en perspective Laughing Laughing Laughing
gritche2
gritche2
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant sur le coreset Empty Re: Question de débutant sur le coreset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum