Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[variante] Pour des histoires différenciées...

3 participants

Aller en bas

[variante] Pour des histoires différenciées... Empty [variante] Pour des histoires différenciées...

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 20:57

Hellooo !

Je voulais juste savoir si d'autres que moi pensais qu'il était dommage que toutes les histoires se résolvent sur le même schéma de luttes (terreur, combat, arcanes, enquête).

En effet, il serait plus intéressant d'avoir toujours quatre luttes (plus celles rajoutées par les symboles de certaines cartes, évidemment) mais qui varient selon la mission, non ?!? Et avec 10 cartes histoires par pack, je suis sûr qu'on peut équilibrer ça pour que tout le monde ait sa chance ! (genre 10 luttes de chaque type au total...)

Qu'en dites-vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[variante] Pour des histoires différenciées... Empty Re: [variante] Pour des histoires différenciées...

Message par Xa_chan Lun 29 Juin 2009 - 23:28

ah ça, c'est un vieux débat en effet. je crois que tout le monde serait pour une plus grande variété des effets des histoires, et aussi comme tu le dis pour qu'on sorte du schéma éternel "terreur-combat-occultisme-investigation-compétence"...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[variante] Pour des histoires différenciées... Empty Re: [variante] Pour des histoires différenciées...

Message par ArticMan Mar 30 Juin 2009 - 6:55

Ouaip, ne serait-ce qu'un changement de l'ordre certaines fois serait sympa et la possibilité de choisir les 5 ou dix histoires de son deck.
Mais certaines conspiracy semble prendre ce chemin, et de nombreux perso interagissent maintenant avec les luttes.
Un jour peut-être...
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[variante] Pour des histoires différenciées... Empty Re: [variante] Pour des histoires différenciées...

Message par Prodigee Mar 30 Juin 2009 - 8:03

Comme vient de le dire Articman, ca existe dans les conspiracies déjà et je sais que certains autres persos futurs auront d'autre intéractions pas forcément directes sur les résolutions, mais qui, comme le struggling Artist, vont changer certaines résolutions.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[variante] Pour des histoires différenciées... Empty Re: [variante] Pour des histoires différenciées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum