Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

4 participants

Aller en bas

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français Empty Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

Message par Prodigee Lun 26 Fév 2007 - 13:31

Et bien oui, j'ai osé !!!

J'ai appelé Millenium; holding ou filiale d'UBIK, boite toulousaine de dév. de jeu (à la limite, on s'en fout!)
Et bien je le dis haut et fort : CE SONT DES BUSES !!

Et, attention, pas du buzard de deuxieme catégorie, non, des grosses BUSES !! Je les ai appelé pour leur expliquer qu''on montait le jeu sur Poitiers, qu'on était motivé, qu'on cherchait à trouver des appuis pour de la pub, ou, si possible, des cartes promos, et bien non...

La réponse a systématiquement été la même, ça ne les intéresse pas. Alors que les créateurs ricains sont adorables et super motivants, les dév. français s'en foutent un peu, vu qu'ils ne continuent pas à l'imprimer ce jeu.

Quant à leur parler de stock, ou d'achat de boosters subsidiaires, la réponse est la même : c'est non.

Donc, il faudra voir avec le labo si il y a possibilité de moyenner, reste que je suis déçu de leur attitude...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français Empty Re: Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

Message par Klosterheim Lun 26 Fév 2007 - 18:27

Bien essayé, mais ce contact était voué à l'échec. Le simple échange que tu as eu avec je ne sais quel pâle type en janvier présageait cette déconvenue. Tant pis pour eux !
On saura ce débrouiller sans ces grands messieurs du monde du jeu, aussi inconscients qu'une tourterelle sans cervelle (pff faut que j'arrête de lire 20 Tuniques bleues par week-end, moi... Very Happy )
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français Empty Re: Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

Message par Paladur Lun 26 Fév 2007 - 18:45

Tu n'avais aucune chance... Tu t'adresses à des distrif francais donc on peut s'asseoir sur le suivis des jeux!!
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français Empty Re: Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

Message par Prodigee Mar 27 Fév 2007 - 8:55

Comme je le disais plus haut, les US, eux, sont très intéressés, et proposent d'envoyer des deck d'initiation et autre support de comm, et ça dans la seule optique de développer leur jeu !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français Empty Re: Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

Message par Paladur Mar 27 Fév 2007 - 12:57

On peut dire ce qu'on veut sur les ricains mais quand il s'agit de com' et suivis, ils sont forts!!!
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français Empty Re: Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

Message par Xa_chan Mar 27 Fév 2007 - 15:28

Et puis, de toutes façons, même sur les jeux "vivants", Millenium, ce sont des buses intégrales en termes de suivi, fallait donc pas s'étonner de la réponse...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français Empty Re: Con(pour sûr!)tact avec le distibuteur Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum