Les astres sont propices !
+3
Xa_chan
Misquamacus
Sombre rejeton de ta mère
7 participants
Page 1 sur 1
Les astres sont propices !
Bonjour à tous,
Grand joueur devant l'Eternel (plus de 40 jeux de plateaux, 20 JDR) depuis plus de 30 ans (on a toujours pas retrouvé le corps du dernier qui m'a appelé le Grand Ancien), je saute le pas depuis la sortie du LCG Cthulhu.
Je ne suis pas un grand fan des cartes à collectionner, mais de Cthulhu si ! Ce nouveau concept me séduit plus, et hop j'ai reçu mon Core Set et mes Asyleum des States.
Je suis de Bordeaux, j'espère pouvoir rencontrer quelques joueurs de la région pour faire des parties et tester des decks.
Je pense venir à Poitiers pour les grands évènements, peut être celui d'Octobre.
A bientôt
Grand joueur devant l'Eternel (plus de 40 jeux de plateaux, 20 JDR) depuis plus de 30 ans (on a toujours pas retrouvé le corps du dernier qui m'a appelé le Grand Ancien), je saute le pas depuis la sortie du LCG Cthulhu.
Je ne suis pas un grand fan des cartes à collectionner, mais de Cthulhu si ! Ce nouveau concept me séduit plus, et hop j'ai reçu mon Core Set et mes Asyleum des States.
Je suis de Bordeaux, j'espère pouvoir rencontrer quelques joueurs de la région pour faire des parties et tester des decks.
Je pense venir à Poitiers pour les grands évènements, peut être celui d'Octobre.
A bientôt
Dernière édition par Sombre rejeton de ta mère le Sam 5 Sep 2009 - 15:09, édité 1 fois
Sombre rejeton de ta mère- Parfait ignorant du Mythe
Re: Les astres sont propices !
Bienvenue à toi!
Angelius- Champion de France 2010
Soit le bienvenu ami Bordelais !!
Tu tombes bien, le jeu sort en version française dans peu de temps, tu risques d'avoir beaucoup de sollicitations de nouveaux joueurs pour taper le carton.
Tu tombes bien, le jeu sort en version française dans peu de temps, tu risques d'avoir beaucoup de sollicitations de nouveaux joueurs pour taper le carton.
Prodigee- Grand Ancien
Oui en effet je pense que la sortie française va amener du sang frais. Slup je m'en lèche les tentacules.
Sombre rejeton de ta mère- Parfait ignorant du Mythe
Les tentacules de Cthulhu s'étendent sur toute la France. Pleurez pauvres ignorant du mythe, l'avènement arrive bientôt. Bienvenue à toi!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
*rire sadique*
*rire sadique*
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Blacksun a écrit:Les tentacules de Cthulhu s'étendent sur toute la France. Pleurez pauvres ignorant du mythe, l'avènement arrive bientôt. Bienvenue à toi!
*rire sadique*
Attends que les poitevins te voient!!
Bienvenu à toi!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham