Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Besoin de vous] Créez le deck de test idéal.

+8
B_P
ArticMan
Tolodine
Paladur
Mr Patate
dadajef
mzi
Prodigee
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Besoin de vous] Créez le deck de test idéal. - Page 2 Empty Re: [Besoin de vous] Créez le deck de test idéal.

Message par Angelius Jeu 15 Avr 2010 - 14:39

Prodigee :

En fait, on en revient à ce que l'on disait l'autre jour. En terme de decks "compétitifs", nous avons déjà fait le tour en LCG entre nous et pour le moment (compte-tenu des sorties actuelles).

Après, on peut toujours s'amuser à deckbuilder d'autres concepts qui passeront ou non face à certains decks / joueurs. Mais qui, dans la continuité, ne tiennent pas la route en fin de compte.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin de vous] Créez le deck de test idéal. - Page 2 Empty Re: [Besoin de vous] Créez le deck de test idéal.

Message par Prodigee Ven 16 Avr 2010 - 8:32

B_P a écrit:Parce que ce n'était pas le cas avant? O_O Allez, quoi, je veux bien mais il y a quand même un minimum! Je le répète : les decks tests faits par la grand-mère alzheimer, ça ne marche pas.Quand la moitié de ta table saute avec une conasse de carte jour, je pense qu'il y a un moment où le joueur doit se dire qu'il faudrait au moins intégrer le facteur.

Oui, je l'intégrai, mais c'était pas systématique.
Le jour/nuit, tant que ca ne devient pas un élément offensif plus contraignant que la perte d'icône dans ton jeu, c'est pas la mort.

Mes decks de tests sont typés différemment (un gros thon yog-Cthulhu-nuit-destruction/un lieu-jour/ un weenie, un investigation et le bleu/jaune Ouaf), parce que le deck toolbox, j'essaye de m'en dégager.

Aussi, j'essaye de monter des jeux qui potentalisent la minoration des pertes du à un cadre de jeu précis. Mon deck Yog gère mal la folie, le but est donc de lui permettre de prendre ca en compte mais de limiter la casse le temps de s'installer. Le miska investigation joue sur une absence totale de gestion de jour et la prise en compte de la destruction d'un perso par tour... C'est une orientation, rien de bien performant, mais c'est la technique que j'ai utilisé pour monter le deck de STAHLECK, ce qui m'avait paru pas trop mal.

Je pense que ca relève beaucoup de la façon de jouer, particulière à chaque joueur. [Besoin de vous] Créez le deck de test idéal. - Page 2 Fresse
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2