[Recherche de Combo] Crazed Arsonist
3 participants
Page 1 sur 1
[Recherche de Combo] Crazed Arsonist
Je suis en ce moment privé de tout support deckbuilderesque ou forumique, mais je prend le temps de poster le truc içi :
Il s'agit d'un appel à réflexion.
Je me demandais si un deck Syndicat/Hastur n'aurait pas moyen de monter un combo violent pour abuser le Crazed Arsonist, en vue de péter tout ce qui est prize pistol et autres trucs méchants.
Je pensais à un False Paper + Crazed Arsonist (mais je ne peux pas vérifier si ca marche en ce moment) et peut-être un récupérateur d'attachment type price manor + un arkham Asylum)
Si quelqu'un peut s'y pencher et me proposer des trucs, ca pourrait être une base de combo à envisager
Il s'agit d'un appel à réflexion.
Je me demandais si un deck Syndicat/Hastur n'aurait pas moyen de monter un combo violent pour abuser le Crazed Arsonist, en vue de péter tout ce qui est prize pistol et autres trucs méchants.
Je pensais à un False Paper + Crazed Arsonist (mais je ne peux pas vérifier si ca marche en ce moment) et peut-être un récupérateur d'attachment type price manor + un arkham Asylum)
Si quelqu'un peut s'y pencher et me proposer des trucs, ca pourrait être une base de combo à envisager
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Recherche de Combo] Crazed Arsonist
Marche pas. Tu dois peter une location support card. Avec les faux papiers, tu ne files que le sous type location.
B_P- Champion d'Europe 2012
Merci de l'info .... Mais si je vise un fliguos, qui est déjà un support ... Ca marcherait ? J'ai pas le texte du False Paper (si tu peux mettre le spoil du deckbuilder, ca m'aiderait)
Prodigee- Grand Ancien
-- Syndicate --
False Papers
------------
- Steadfast [SYNDICATE][SYNDICATE] -
Type : Support
Cost : 1
Subtype : Attachment. Item.
Game Text: Attach to a character. Action: Exhaust False Papers to give attached character a Subtype of your choice until the end of the phase.
Flavor text:
Illustrator: Mark Hyzer
Collector's Info: The Path to Y'ha-nthlei F106
Marche pas non plus.
False Papers
------------
- Steadfast [SYNDICATE][SYNDICATE] -
Type : Support
Cost : 1
Subtype : Attachment. Item.
Game Text: Attach to a character. Action: Exhaust False Papers to give attached character a Subtype of your choice until the end of the phase.
Flavor text:
Illustrator: Mark Hyzer
Collector's Info: The Path to Y'ha-nthlei F106
Marche pas non plus.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Ah, j'avais pas vu le "attach to a character", ok ca tombe donc à l'eau.
Je suis dans ma phase "recherche de trucs trop abusés", mais j'avoue que j'ai du mal à sortir de l'éternel Hastur/agency...
Je suis dans ma phase "recherche de trucs trop abusés", mais j'avoue que j'ai du mal à sortir de l'éternel Hastur/agency...
Prodigee- Grand Ancien