Organisation : Couchage
5 participants
Page 1 sur 1
Organisation : Couchage
Je suis en train de contacter les hôtels de poitiers et les loueurs de voiture, histoire de
1. vous transbahuter d'un endroit à l'autre
2. vous proposer des solutions de couchage pour ceux qui veulent.
J'essaye par ailleurs de négocier des prix, vous aurez bientôt les propositions, mais pour ce faire, j'ai besoin de savoir combien de personnes viendraient le week-end entier.
Il y a aussi l'option auberge de jeunesse, qui, même si à 10km, permettrait de faire des économies.
A vous de me dire ...
1. vous transbahuter d'un endroit à l'autre
2. vous proposer des solutions de couchage pour ceux qui veulent.
J'essaye par ailleurs de négocier des prix, vous aurez bientôt les propositions, mais pour ce faire, j'ai besoin de savoir combien de personnes viendraient le week-end entier.
Il y a aussi l'option auberge de jeunesse, qui, même si à 10km, permettrait de faire des économies.
A vous de me dire ...
Prodigee- Grand Ancien
Re: Organisation : Couchage
Donc, première solution de couchage : L'auberge de jeunesse
Très facile d'accès, surtout avec une navette, elle est bien tenue et j'ai déjà fait couché pas mal d'asso dans les locaux sans problème.
La réservation se fera par mon biais, aussi, je demande à toutes les personnes intéressées de me répondre (rapidement) pour que je réserve les places. Jusqu'à 60 places libres pour le moment, donc ca peut être très cool.
On peut réserver des places du vendredi soir au dimanche matin (2 nuits) pour 17€20 et le petit déj est inclus.
P'tit déj entre 7h30 et 9h, on serait dans les clous pour le tournoi.
*
donc, merci de me tenir informer (MP) si vous souhaitez prendre une chambre, je prendrai les résa et les versements pour regrouper tout ca.
A vous de jouer. (solutions hotellerie pas encore suffisament intéressante, je contact encore 2 hotels.)
Très facile d'accès, surtout avec une navette, elle est bien tenue et j'ai déjà fait couché pas mal d'asso dans les locaux sans problème.
La réservation se fera par mon biais, aussi, je demande à toutes les personnes intéressées de me répondre (rapidement) pour que je réserve les places. Jusqu'à 60 places libres pour le moment, donc ca peut être très cool.
On peut réserver des places du vendredi soir au dimanche matin (2 nuits) pour 17€20 et le petit déj est inclus.
P'tit déj entre 7h30 et 9h, on serait dans les clous pour le tournoi.
*
donc, merci de me tenir informer (MP) si vous souhaitez prendre une chambre, je prendrai les résa et les versements pour regrouper tout ca.
A vous de jouer. (solutions hotellerie pas encore suffisament intéressante, je contact encore 2 hotels.)
Prodigee- Grand Ancien
Sinon, à proximité immédiate du lieu du tournoi, on a la Petite Villette, un p'tit hotel restaurant
http://www.lapetitevillette.fr/content/tarifs-des-chambres
Vous pourrez regarder leur site. Mais c'est un brin plus cher que l'auberge de jeunesse.
Autre solution, juste à côté de l'Hotel de Ville, donc il faudra marcher pour y aller, on a plusieurs hôtels :
Le Plat d'Etain :
http://www.poitiers-leplatdetain.com/hotel-plat-d-etain-tarifs-reservations.php
pas mon préféré, mais bon ...
L'Ibis de Poitiers :
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1420-ibis-poitiers-centre/index.shtml
à partir de 50€ la nuit, mais il est pas mal
après internet est ton ami si tu as une voiture et que tu souhaites te déplacer librement.
http://www.lapetitevillette.fr/content/tarifs-des-chambres
Vous pourrez regarder leur site. Mais c'est un brin plus cher que l'auberge de jeunesse.
Autre solution, juste à côté de l'Hotel de Ville, donc il faudra marcher pour y aller, on a plusieurs hôtels :
Le Plat d'Etain :
http://www.poitiers-leplatdetain.com/hotel-plat-d-etain-tarifs-reservations.php
pas mon préféré, mais bon ...
L'Ibis de Poitiers :
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1420-ibis-poitiers-centre/index.shtml
à partir de 50€ la nuit, mais il est pas mal
après internet est ton ami si tu as une voiture et que tu souhaites te déplacer librement.
Prodigee- Grand Ancien
N'oubliez pas vos pyjamas!
Angelius- Champion de France 2010
Je dors à poil perso
Donc on peut confirmer l'événement aux communautés WHI et TDF Prodigee?
Donc on peut confirmer l'événement aux communautés WHI et TDF Prodigee?
Yep, c'est bon, c'est officiel !!!
Normalement, Edge nous fournira l'affiche et on commencera la campagne de Pub d'ici peu !
Normalement, Edge nous fournira l'affiche et on commencera la campagne de Pub d'ici peu !
Prodigee- Grand Ancien
Je t'ai mp mon cher Prodigee. Enormément de joueurs du TDF sont intéressés. Notez que l'hôtel de la Villette est complet (mariage ce même week-end)
il a des problèmes d'internet, je crois. De plus, le temps lui est compté avec son boulot et les nationaux.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!
Comme Paladur me connaît bien !!! Et oui, le net a encore fait des siennes et je viens de le retrouver ce matin.
Pour le couchage, les 11 personnes, c'est OK, je vais même préréserver 20 couchages ...) L'hotel de la villette, ca c'est pas de bol !!! Il reste encore l'ibis de centre ville et l'hotel de l'europe, mais a des tarifs pas donnés !
Dis au joueurs de TDF de me mailer leur résa (je t'envoie mon mail perso) et je réserve leur chambre, ils paieront sur place. Je suis même en train de négocier une ristourne, mais comme il n'y a rien dee fait, j'en parle peu pour le moement !
Comme Paladur me connaît bien !!! Et oui, le net a encore fait des siennes et je viens de le retrouver ce matin.
Pour le couchage, les 11 personnes, c'est OK, je vais même préréserver 20 couchages ...) L'hotel de la villette, ca c'est pas de bol !!! Il reste encore l'ibis de centre ville et l'hotel de l'europe, mais a des tarifs pas donnés !
Dis au joueurs de TDF de me mailer leur résa (je t'envoie mon mail perso) et je réserve leur chambre, ils paieront sur place. Je suis même en train de négocier une ristourne, mais comme il n'y a rien dee fait, j'en parle peu pour le moement !
Prodigee- Grand Ancien
Et le formule 1 de poitiers sud 30 € la nuit environ dans une chambre 3 places...
ArticMan- Champion de France 2008
La liste que je t'ai mp te suffit pas?
Faut-il que chaque joueur t'envoie un mail?