des parties en Midi Pyrénées ?
+3
Blacksun
Kronos
Shako
7 participants
Page 1 sur 1
des parties en Midi Pyrénées ?
Salut,
y aurait il des joueurs intéressés pour faire quelques parties durant l'été ? Je ne suis pas un "hardcore gamer", je n'ai pas énormément poussé
l'analyse du deckbuilding mais quelques parties me tentent bien.
J'habite Castres mais je peux aller sans (trop de) soucis sur la région de Toulouse.
A+
Stéphane
y aurait il des joueurs intéressés pour faire quelques parties durant l'été ? Je ne suis pas un "hardcore gamer", je n'ai pas énormément poussé
l'analyse du deckbuilding mais quelques parties me tentent bien.
J'habite Castres mais je peux aller sans (trop de) soucis sur la région de Toulouse.
A+
Stéphane
Shako- Passager du bus pour Insmouth
Re: des parties en Midi Pyrénées ?
Salut Shako,
Je suis un joueur débutant toulousain et je serais plus que ravi de faire quelques parties cet été mais le week-end uniquement (et oui, il faut bien bosser la semaine).
Je te propose également de faire des parties virtuelles par l'intermédiaire du logiciel OCTGN afin de t'éviter les trajets dans un permier temps si cela t'arrange et si tu n'es pas anglophobe.
N'hésite pas à me contacter par mp pour plus de détails !!
Bien amicalement,
Kronos
PS : Shako, ça ne serait pas le nom d'un casque unique dans D2 par hasard ?
Je suis un joueur débutant toulousain et je serais plus que ravi de faire quelques parties cet été mais le week-end uniquement (et oui, il faut bien bosser la semaine).
Je te propose également de faire des parties virtuelles par l'intermédiaire du logiciel OCTGN afin de t'éviter les trajets dans un permier temps si cela t'arrange et si tu n'es pas anglophobe.
N'hésite pas à me contacter par mp pour plus de détails !!
Bien amicalement,
Kronos
PS : Shako, ça ne serait pas le nom d'un casque unique dans D2 par hasard ?
Kronos- Touriste perdu à Dunwich
Salut,
oui moi aussi ce sera plutôt le week-end et effectivement pourquoi pas grâce à OCTGN. Je suis en plein déménagement, donc la ligne internet sera coupée quelques temps (le minimum j'espère !).
Je te recontacte au plus vite.
A+
PS : le Shako est entre autre une coiffure militaire du 1er Empire, mon pseudo vient de là. Ce n'était pas dans ce cas une inspiration de D2.
oui moi aussi ce sera plutôt le week-end et effectivement pourquoi pas grâce à OCTGN. Je suis en plein déménagement, donc la ligne internet sera coupée quelques temps (le minimum j'espère !).
Je te recontacte au plus vite.
A+
PS : le Shako est entre autre une coiffure militaire du 1er Empire, mon pseudo vient de là. Ce n'était pas dans ce cas une inspiration de D2.
Shako- Passager du bus pour Insmouth
Allez voir du côté de la boutique univers parallèle. En général c'est un bon point d'entré pour les jeux de carte en dehors de Magic comme L5R ou Trone de fer...
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Hello à tous,
Y'a-t-il des joueurs de l'AdC lcg à Toulouse ou ses environs finalement ? ou ont-ils tous sombré dans la démence la plus totale ?
Y'a-t-il des joueurs de l'AdC lcg à Toulouse ou ses environs finalement ? ou ont-ils tous sombré dans la démence la plus totale ?
Jeanfi- Passager du bus pour Insmouth
envoie un MP à Kronos et Shako, tu pourras voir avec eux !
Prodigee- Grand Ancien
Coucou Jeanfi
En fait, pour répondre à ta question, les 2 : il y a des joueurs et on a tous sombré dans la démence !Le fait de voir des chiens avec des fusils à pompe ou bien des penguins géants albinos en voiture ne doit pas être étranger au phénomène ...
On est peu nombreux mais passionnés ^^
Le point de rendez-vous est la boutique "Univers Parallèle" (UP pour les intimes, /kiss Jacko).
Sinon, on essaye de se rencontrer et de faire des parties chez les uns et les autres en soirée la semaine ou le week-end selon les dispos de chacun et les stocks de boisson.
Comme le dit si bien Prod, go me MP !
@ très bientôt je l'espère !
PS : j'ai plein de cartes en rab des ancien AP (en VO) pour aider les nouveaux.
En fait, pour répondre à ta question, les 2 : il y a des joueurs et on a tous sombré dans la démence !Le fait de voir des chiens avec des fusils à pompe ou bien des penguins géants albinos en voiture ne doit pas être étranger au phénomène ...
On est peu nombreux mais passionnés ^^
Le point de rendez-vous est la boutique "Univers Parallèle" (UP pour les intimes, /kiss Jacko).
Sinon, on essaye de se rencontrer et de faire des parties chez les uns et les autres en soirée la semaine ou le week-end selon les dispos de chacun et les stocks de boisson.
Comme le dit si bien Prod, go me MP !
@ très bientôt je l'espère !
PS : j'ai plein de cartes en rab des ancien AP (en VO) pour aider les nouveaux.
Excellent !!!
J'utilise cette carte très souvent et je n'avais même pas fait le rapprochement ...
J'utilise cette carte très souvent et je n'avais même pas fait le rapprochement ...
c'est le principe des parallèles... c'est que ca ne se rapproche jamais
Fin, bon, je dis je dis rien hein...
Voilà voilà
Fin, bon, je dis je dis rien hein...
Voilà voilà
B_P- Champion d'Europe 2012