des parties en Midi Pyrénées ?
+3
Blacksun
Kronos
Shako
7 participants
Page 1 sur 1
des parties en Midi Pyrénées ?
Salut,
y aurait il des joueurs intéressés pour faire quelques parties durant l'été ? Je ne suis pas un "hardcore gamer", je n'ai pas énormément poussé
l'analyse du deckbuilding mais quelques parties me tentent bien.
J'habite Castres mais je peux aller sans (trop de) soucis sur la région de Toulouse.
A+
Stéphane
y aurait il des joueurs intéressés pour faire quelques parties durant l'été ? Je ne suis pas un "hardcore gamer", je n'ai pas énormément poussé
l'analyse du deckbuilding mais quelques parties me tentent bien.
J'habite Castres mais je peux aller sans (trop de) soucis sur la région de Toulouse.
A+
Stéphane
Shako- Passager du bus pour Insmouth
Re: des parties en Midi Pyrénées ?
Salut Shako,
Je suis un joueur débutant toulousain et je serais plus que ravi de faire quelques parties cet été mais le week-end uniquement (et oui, il faut bien bosser la semaine).
Je te propose également de faire des parties virtuelles par l'intermédiaire du logiciel OCTGN afin de t'éviter les trajets dans un permier temps si cela t'arrange et si tu n'es pas anglophobe.
N'hésite pas à me contacter par mp pour plus de détails !!
Bien amicalement,
Kronos
PS : Shako, ça ne serait pas le nom d'un casque unique dans D2 par hasard ?
Je suis un joueur débutant toulousain et je serais plus que ravi de faire quelques parties cet été mais le week-end uniquement (et oui, il faut bien bosser la semaine).
Je te propose également de faire des parties virtuelles par l'intermédiaire du logiciel OCTGN afin de t'éviter les trajets dans un permier temps si cela t'arrange et si tu n'es pas anglophobe.
N'hésite pas à me contacter par mp pour plus de détails !!
Bien amicalement,
Kronos
PS : Shako, ça ne serait pas le nom d'un casque unique dans D2 par hasard ?
Kronos- Touriste perdu à Dunwich
Salut,