Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage

3 participants

Aller en bas

16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage Empty 16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage

Message par Prodigee Jeu 17 Jan 2008 - 9:02

Et bien, oui, il y en a un qui a dérouillé, et c'est pas celui qui se vantait Very Happy

Drago m'a collé une grosse fessée, alors que je pensais arriver à me défendre !!!


Sur la premiere partie, avec mon Cthulhu Concept, je fais l'erreur de sourcer Yig, que je pouvais sortir tour 1 avec deux emissaires, en me disant "Bon, pas la peine de le controler, il commence juste à jouer..."

GROSSIERE ERREUR, et grand manque de discernement de ma part !!


(Et bah oui, en vieillissant, on reconnait ses erreurs !!!)

Non seulement Drago a fait une partie réellement bonne, avec une ou deux petites erreurs de débutants, mais rien de terrifiant ! Cool Mais en plus, il a très très bien joué!!
Un très bon niveau avec des cartes surprenantes et un réel attrait pour le jeu. Messieurs, un bon joueur de plus rejoint nos vertes contrées !!!

Du coup, il m'a ratiboisé le Cthulhu Concept, en anesthésiant les persos que je n'avais pas protégé !

Ensuite, ila fini par calmer toutes véléités de victoire avec mon deck Miska/Shub Drain Domain of Despair .... Dommage que le combo n'ai atteint la table qu'au tour 4 ... Sinon, j'aurai pu gagner !!!

Du reste, j'ai ensuite profiter de la présence du monsieur pour tester un deck/cadeau d'initiation rouge qui a très bien tenu la route.

En bref, de très bonne nouvelle pour la commuanuté et une moins bonne pour moi : Je n'ai plus de deck qui déchire .....
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage Empty Re: 16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage

Message par Xa_chan Jeu 17 Jan 2008 - 10:04

Héhéhé, Drago a inclus un peu plus de pulp writer ?? Very Happy
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage Empty Re: 16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage

Message par Prodigee Jeu 17 Jan 2008 - 11:11

Oui, et il les a joué intelligement ... ce qui ne gate rien !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage Empty Re: 16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage

Message par Dragosani Jeu 17 Jan 2008 - 17:30

AH je crois que je vais le trainer longtemps ce petit oubli Wink

Pour ma part, une tres bonne soiree qui ma permis de tester mon deck pour voir ce qu'il a dans le ventre, maintenant reste à voir samedi!
Je n'utiliserai pa sle terme derouillée car il y a quand meme eu des moments où j'ai plutot eu chaud, surtout face à un joueur comme Prodigee.
Concernant les decks le Cthulhu à une base ultra efficace par contre celui a qui je dis respect c'est le miska/shub qui fait vraiment peur quand on voit la combo sur la table.
Enfin bref, encore merci à Prodigee pour son acceuil et tous ses conseils..... cheers
Et messieurs à samedi
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage Empty Re: 16/01/08 avec DRAGO, parties de dérouillage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum