Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords...

+4
Prodigee
mzi
Mr Patate
FredhoT
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 Empty Re: [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords...

Message par dadajef Sam 21 Aoû 2010 - 9:11

l'Hermetic Scholar combote bien avec le Twilight Gate ou le Unspeakable resurection. Tu devrais peut être garder les Twlight Gate quand même.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 Empty Re: [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords...

Message par B_P Sam 21 Aoû 2010 - 10:00

On peut le shooter, le rendre fou, le blanker, le faire sacrifier, le bouncer. Je ne vais pas faire le total des cartes qui existent qui le gèrent. Et si l'autre a déjà ses 3 histoires à ce moment là, tu ne sais juste rien répondre. Pareil pour l'hideous guardian. Déjà en ligue avec des decks construits au fur et à mesure des semaines, il n'y avait aucun problème pour le flinguer, alors en construit, j'imagine même pas. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas que l'autre aille claquer ses cartes comme un simplet partout ailleurs.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 Empty Re: [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords...

Message par Blacksun Mar 24 Aoû 2010 - 8:34

damned des gens qui réfléchissent "meule", viens faire un poutou à blacksun Fred. Pour le moment je le joue bi faction hastur/yog avec les thing from the ground qui permettent de sortir des personnages cout 4 tres rapidement en même temps que tu meules. Le conspiracy theorist est LA carte qui temporise. Demandez à Dadajef, combiné avec d'autres cartes, c'est une vrai plaie à sortir.

Pour des raisons d'automeule, je l'ai quand même mis à 60 cartes.
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 Empty Re: [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords...

Message par dadajef Mar 24 Aoû 2010 - 9:53

En effet, y a deux cartes qui temporisent bien dans un deck meule, le conspy theorist et le Hideous Guardian (The Path to Y'ha-nthlei F112) pour le protéger. Mes parties jouées face à Blacksun étaient avec un [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 647580 / [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 21491. Bref les events agence se retrouvaient souvent dans ma défausse et quand on peut pêter du monde en face le hideous encaisse donc y avait plus grand chose pour le gérer (les wounds ne le touchent plus, les fishers ne le ramènent pas dans sa main, il restait mes paths of blood si ils n'avaient pas été meulés ou si il n'y avait pas 2 ou 3 conspy theorist en jeu). Je perdais en général malgré 3 ou 4 histoires gagnées.

Maintenant, on avait pas encore intégré le cycle des Yuggoth contract. On va voir beaucoup plus de joueurs jouer des conspirations, ça va relativiser le theorist. De même si tu sais que ton adversaire joue meule tu peux construire ton deck en conséquence. La force d'un deck meule, c'est la surprise et en tournoi tu ne vas pas construire un deck en prennant en compte un éventuel adversaire qui va jouer meule. D'ailleurs dans le multi 3 joueurs des Cdf, c'est Blacksun qui a gagné je crois ? La meule en multi ça fait mal.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 Empty Re: [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords...

Message par Angelius Mer 1 Sep 2010 - 20:27

+1. Entièrement d'accord avec toi dadajef. Wink

Sinon, je rajoute parfois à cela : la "Secretaire" pour gagner un peu de temps encore (elle ne coute que 1)...
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords... - Page 2 Empty Re: [PROTO-DECK] Meule d'or, si je t'attrape je te mords...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum