Steve Clarney LCG Miska
3 participants
Page 1 sur 1
Steve Clarney LCG Miska
Bon, je me suis fait un Steve Clarney Miska en français ; je vous l'envoie pour celui que ça intéresse.
Vous constaterez que l'icône investigateur est toujours à l'intérieur de la boite de texte. Libre à vous de décider s'il s'agit d'un clin d'œil au Steve Clarney original LCG, ou si c'est une incapacité de ma part à mettre l'icône miska...
Vous constaterez que l'icône investigateur est toujours à l'intérieur de la boite de texte. Libre à vous de décider s'il s'agit d'un clin d'œil au Steve Clarney original LCG, ou si c'est une incapacité de ma part à mettre l'icône miska...
Dernière édition par Arxlite le Ven 17 Sep 2010 - 15:04, édité 4 fois
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
Re: Steve Clarney LCG Miska
Au passage corrige la carte, ce n'est pas une Réaction mais un effet passif (faut mettre un coup de blanco sur le mot Réaction).
Argh... Pour des raisons "photoshopesques", je n'ai pas la possibilité d'effectuer une telle correction, tout en arrivant à un résultat satisfaisant, désolé !dadajef a écrit:Au passage corrige la carte, ce n'est pas une Réaction mais un effet passif (faut mettre un coup de blanco sur le mot Réaction).
En fait, il me manque la police de caractère que FFG utilise...
Dernière édition par Arxlite le Ven 17 Sep 2010 - 15:19, édité 2 fois
C'est du times modifié avec les icônes du jeu ajoutés comme caractères spéciaux, tu trouves la police en téléchargement là : http://www.boardgamegeek.com/filepage/39784/times-coc-font-file
Cool, merci !
Décidément, je surf vraiment comme une m****.
Hum... si tu pouvais me trouver les autres polices (celle du nom et de la description), ça serait super, parce que dans ce cas, je pourrais créér les templates des cartes et icônes, et resterait plus qu'à écrire ce qu'on veut dedans => je pourrais alors faire les erratas des cartes, par exemple... voire en créer de nouvelle pour le fun !
Décidément, je surf vraiment comme une m****.
Hum... si tu pouvais me trouver les autres polices (celle du nom et de la description), ça serait super, parce que dans ce cas, je pourrais créér les templates des cartes et icônes, et resterait plus qu'à écrire ce qu'on veut dedans => je pourrais alors faire les erratas des cartes, par exemple... voire en créer de nouvelle pour le fun !
MAJ - ma version avait un mauvais numéro de référence ; c'est corrigé.
Je vais essayer de virer le "réaction", mais c'est pas facile de faire ça joliment...
Je vais essayer de virer le "réaction", mais c'est pas facile de faire ça joliment...
Dernière édition par Arxlite le Ven 17 Sep 2010 - 15:21, édité 1 fois
Fun, mais quel intérêt?
A Liège, on a admis que Steve avait trahi Miska et était maintenant au service de l'Agence...
A Liège, on a admis que Steve avait trahi Miska et était maintenant au service de l'Agence...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Absolument aucun. Mais je l'ai fait pour moi, alors tant qu'à faire...FredhoT a écrit:Fun, mais quel intérêt?
Disons que dans un Core Set qui offre 20 cartes de chaque faction sauf 19 en et 21 en , je trouvais que l'erreur faisait tache... Et puis c'est plus background comme ça... Et puis, il est plus utile à Miska, dont les persos sont ceux qui ont le moins de résistance...
Bref, je voulais avoir cette version, au moins pour le fun.