Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[idée de deck LCG] Miska needs you !!

+2
B_P
Prodigee
6 participants

Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Prodigee Mer 3 Fév 2010 - 15:08

Salut à tous.

Je suis en train de plancher sur un jeu Dreamer/investigateur pour un pur LCG. Ca commence à prendre tournure et je crois bien qu'il y a une piste sérieuse pour un bon jeu.
Le seul souci, c'est que je n'ai pas encore la possibilité de playtester et d'y faire une coupe militaire. Donc, je vous donne le card pool et vous demande votre avis avant de m'y mettre.

Merci de me soumettre toute idée cool pour du LCG, ca peut m'aider à le faire avancer

Deck

Perso [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903

3x CS F28 Strange Librarian (Edit, me suis planté de perso)
1x CS F21 •Professor Albert Wilmarth, Folklore Expert
3x CS F25 Anthropology Advisor
3x CS F26 Visiting Author
2x CS F27 Mad Genius
2x CS F32 Student Archaeologist
3x ASL F3 •Dr. Carson, Fringe Psychologist
3x AHS F25 Chess Prodigy
2x ATT F63 Shortsighted Librarian
2x AMD F24 Obsessive Insomniac
3x ADN F43 Dreamlands Scholar

Perso [idée de deck LCG] Miska needs you !! 20760

3x CS F142 Freelance Agent
3x ASL F17 •Julia Brown, Insomniac
2x ATH F17 The Day Dreamer
2x ADN F55 Ancient Zoog

support et events [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903

3x CS F36 Binding
3x ADN F44 Night Class
2x ASK F64 Arcane Translation
2x AMM F4 Notebook Sketches, Crude but Salient
2x ASL F4 Rabbit's Foot
2x ATH F4 Dream Diary
2x AMD F25 Dreamlore Documents

supports et events [idée de deck LCG] Miska needs you !! 20760

3x CS F144 Political Demonstration
3x ADN F58 Dream Dagger
3x ASK F77 Cryptic Writings
3x THBS F29 With A Fine Tooth Comb

Total 65

Au final, un pool de 65 cartes à redescendre à 50, un jeu bi-thématique qui nécessite de l'attachment et un minimum de contre-effet, d'où le Crypting Writings, même s'il est limité.

Political demonstration devrait tourner avec l'arcane ou l'investigation et le Notebook devrait un peu faire ralentir l'adversaire, combiné de façon optimale avec soit les Librarian, soit le Dreamlore Documents, soit le Dreamland Scholar.

La pioche serait accélerée avec Obsessive Insomniaque, voire bidouillé avec le Arcane Translation

plusieurs attachments donnant le sous-type dreamers ou jouant avec (Dream Diary, Dream Dagger, Zoog).

Julia et le Freelance Agent viennent parfaire les troupes investigateurs, qui utilisent la complémentarité des decks de base (Chess Prodigy, Visiting Author, Anthropology Advisor, Willmarth, et mon petit combo que j'aime Mad Genius+Carson ou Student Archeologist+Carson).

Un peu de surprise avec le Night Class, le daydreamer,

Bien sûr, Wilmarth et le Binding, le Rabbit Foot pour ne pas trop souffrir, mais je ne met pas d'Open for inspection ou autre truc risqué... Quoique que je me tate pour le Fine Tooth Comb...


Dernière édition par Prodigee le Ven 5 Fév 2010 - 11:45, édité 4 fois
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par B_P Mer 3 Fév 2010 - 18:31

salut salut!

J'ai quelques questions:

Tu as mis la cafetaria lady, que j'aime beaucoup, mais à quelles fins?

Je vois que tu ne joues pas eureka. Je suis surpris de ne pas le voir en mono misca. Tu l'as oublié ou c'est délibéré?

Je vois que tu ajoutes des cartes qui augmentent le cout de certains soustypes mais tu n'as aucune carte pour regarder la main adverse. Est-ce bien utile? penses-tu installer un ingénieux systèmes de miroirs dans le dos de tes adversaires?

le dernier carter n'y est pas, trop cher?

Le freelance agent est là pour du combat. C'est pas mettre un sparadrap sur une éviscération à la tronçonneuse rouillée?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par FredhoT Mer 3 Fév 2010 - 21:40

Je verrais bien 3x Open for Inspection (CS, F34) pour "voler" une histoire en 1 seul tour...
Et je joue souvent le Atwood Science Hall (CS, F35) pour augmenter le skill de manière spectaculaire si les Anthropology Advisors (CS, F25) sortent bien.

je plussoie Randolph Carter (ASK, F63) qui est quand même le seul [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903 avec Willpower en LCG depuis la trahison de Steve Clarney (CS, F23).

Et Twila Katherine Price (ATH, F3) peut s'avérer dangereuse si elle retrouve sa petite Dream Dagger (ADN, F58).

Ceci dit, si tu veux combiner Investigator et Dreamer, pourquoi ne pas jouer en [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903 + [idée de deck LCG] Miska needs you !! 647580 car alors on trouve:
- John Henry Price (ASK, F61)
- Nathanael Helton (ADN, F41)
OK, ils sont uniques et n'ont pas Willpower, mais il sont des 2 sous-types et le pouvoir de JH Price est assez intéressant avec la Dream Dagger sus-mentionnée.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Angelius Jeu 4 Fév 2010 - 8:52

Strange Librarian permettrait de voir le haut de la pioche adverse...
Tu les joues pourtant. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas dans ta liste. [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_neutral
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Prodigee Jeu 4 Fév 2010 - 9:30

Merci de vos réponses les gars, ca fait bien plaisir.

En effet, il y a eu un petit probleme de transcription, je me suis panté entre mon brouillon et mon entrée dans le deck builder.

La cafeteria lady, c'est en fait le Strange Librarian, qui me permet de regarder la pioche adverse et combote bien avec les documents

Concernant Beneath the Surface, Eureka, j'ai choisi de l'évincer pour une bonne raison, c'est qu'il arrive en jeu T3 et que ce jeu est designé pour essayer d'être victorieux ou presque en T3. J'opte pour une optique rush différente de celle de mon précédent deck miska, puisque celui-ci contenait juste un jeu investigator Open for inspection entre autre et que je me suis rendu compte que j'avais des soucis en cas de contre, qui ne m'octroyait pas la victoire à coup sûr. Open for inspection est dangeureux contre une faction humaine...

Le méta poitevin étant très divers, on se retrouve vite à voir sa stratégie de jeu rabottée si on laisse un peu de marge de manoeuvre (exemple, une disgrace qui tombe du ciel, un parralel universe...) et cette carte a eu des fois tendance à me desservir.

Pour Carter, là, vous mettez le doigt sur un point sensible (comme avec Twila). A la base, je comptais les intégrer comme élément majeurs du deck. Et puis le comparatif avec l'anthrologie advisor et l'obsessive m'a fait reconsidérer mon choix.
Mon jeu est basé sur le flood investigateur+ la connaissance des mains et son utilisation. Carter et Twila ne rentrait pas trop dans mon "schéma" de jeu.

Le coût de carter est pour moi rédibitoire (T4 au mieux pour en tirer profit et peu de chance de bénéficier du texte global, j'ai pas de dreamlands... et son skill de trois ne le met pas à l'abri de grand chose. Ok, il est willpower, ca aide. Mais il a relativement moins d'intérêt qu'un bon vieux willmarth.

Twila est trop petit bras pour m'intéresser. Elle a son trigger potentiellement dans ma courbe de ressource en T3, ce qui est bien, mais il y a un truc qui me l'a fait enlever. Il faut la Nuit pour la jouer et actuellement, il y a trop peu de cartes nuit intéressante pour [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903 Le support "Night class" parle de non-jour, ce qui est plus facilement intégrable pour moi.
Et la dream dagger peut très bien aller à pleins de mes persos, et il y a mon p'tit zoog baladeur pour améliorer n'importe quelle situation. en cas de manque de dreamer.

Le freelance agent est très discutable, j'en conviens. Mais il bénéficie des bonus de l'advisor et son texte peut renverser le déroulement de lutte mal préparées par l'adversaire. Disons que c'est ma carte "piège", celle où je sais que plusieurs joueurs vont mal la lire ou l'intégrer dans leur calcul.

La Atwood science Hall ne m'avait pas sauté aux yeux, c'est intéressant comme carte. avec 26 icones [idée de deck LCG] Miska needs you !! 571723 sur près de 23 persos, sans compter les bonus de l'advisor, je peux en effet compter sur un super boost. Et elle ne coûte qu'un ... J'adopte cette idée !

Pour le splash [idée de deck LCG] Miska needs you !! 647580 , je sais que ca pourrait muscler mon deck et le rendre plus stable, mais je veux faire tourner un pur miska, histoire de tordre le cou au rumeur comme quoi c'est une faction faiblarde en ce moment. Et je ne veux pas jouer [idée de deck LCG] Miska needs you !! 31626 [idée de deck LCG] Miska needs you !! 647580 [idée de deck LCG] Miska needs you !! 846273 tant que [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903 [idée de deck LCG] Miska needs you !! 21491 [idée de deck LCG] Miska needs you !! 88269 n'auront pas refais surface dans le méta poitevin.
Donc, je me limite et me dis ensuite que c'est ma façon de le jouer qui influencera les résultats.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par FredhoT Jeu 4 Fév 2010 - 10:05

petite correction: Political Demonstration (CS, F144) n'est pas un event [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903 mais bien [idée de deck LCG] Miska needs you !! 20760 .
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Prodigee Jeu 4 Fév 2010 - 10:10

Tu as raison et du coup, je me suis rendu compte que le nombre de neutre est beaucoup trop important pour ce que je compte en faire ...

Du coup, le freelance agent me semble moins intéressant.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par B_P Jeu 4 Fév 2010 - 11:04

Recoucou!

Bon, suite à ces indications (importantes), ce qui me vient à l'esprit :

Si tu veux flooder, faut piocher. Et la rabbits foot, ce n'est pas suffisant. D'abord, le perso doit rester sur table, faut le commiter, ce qui n'est pas forcément une bonne idée selon la défense adverse, pète-support, pete-attachement, vole-attachment...

avec le strange librarian, tu vois le dessus du deck. Parfois. Si tu le pioches. Et s'il reste sur table. Sinon, ca fait toujours 6 supports mortes. Pour moi, et c'est pourquoi je n'ai, pour ma part, jamais mis en place ce type de stratégie lock, il faut y mettre le paquet. Sinon, l'adversaire saura toujours faire quelque chose, te surprendre, jouer l'autre sous-type, etc. Je ne trouve pas l'investissement (9 cartes) suffisant pour l'effet produit. Or je ne trouverai pas non plus un plus grand investissement suffisant vu le prix (+ de cartes à installer et ne rien faire d'autre) pour un lock "efficace". le temps que se soit mis en place, l'autre aura déjà gagné trois fois. Et, finalement, si tu veux installer ton jeu pour achever le match tour 4, tu n'auras jamais le temps d'installer ton contrôle. Alors soit tu accélères le deck, soit tu laisses tomber le rêve de la fin au tour 4. En plus, le dreamlore documents, c'est une action. Tu jouerais même contre un deck monstre, que l'adversaire aura quand même l'initiative pour jouer une carte avant que toi, tu ne puisses le locker.

Finalement, je trouve que le deck tourne beaucoup trop sur deux cartes stratégiques que sont l'anthropology advisor et le chess prodigy. Il fut un temps où on en mangeait régulièrement. Mais, elles parties, tout le reste du deck tombe en soufflé raté puisque tu es obligé de sortir tes persos plus vite que l'adversaire car ils se feront clairement dégommer plus vite que ceux de l'adversaire.

Bref, comme dirait virginie hock (attention ici, culture culture!) :"j'aime pas"

Maintenant, je comprends l'objectif final du deck. Mais je crois que n'importe quel mono risque de cracher ses dents contre autre chose, peu importe la faction de base, et que mono contre mono, c'est le misca qui a le plus de chances.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Prodigee Jeu 4 Fév 2010 - 12:03

merci de ton retour !

La pioche est assuré par L'obsessive et le rabbit foot, le dreamland scholar dans un moindre cas. Le Rabbit foot est en effet un truc sensible, mais c'est utile quand ca sort.

Comme le strange librarian, que je joue beaucoup. C'est un perso très volatile, mais il assure quand même une partie connaissance/contrôle. Mais tu as tout à fait raison sur la nature du lock. D'ailleurs, ce n'en est pas réellement un, si on va par là. Il y a pleins de façons de s'en tirer.
Mais il y a beaucoup de cartes avec des effets imbriqués. Le shortsited librarian, l'autre libraire et le scholar ont des fonctions cocommittantes.

Le dreamland document, j'avais entrevu le problème de l'action, mais ca permet de limiter la pose un p'tit peu, juste le temps de faire ce que j'ai a faire.

Par contre, pour les cartes stratégiques, je pensais plus à l'advisor et au libraire étrange, qui fait beaucoup de travail avec son arcane. Le prodigy est efficace la mpoitié du temps, c'est plus un 3-coaster investigateur qu'autre chose.

Je concois quela démarch n'est pas compétitive, ni même opérationelle, mais le but est justement de bien se rendre compte des capacités offertes par miska pour compléter un type de deck "foireux" dans les extensions futures. Il commence à y avoir des possibilités dans le bi-faction, mais je trouve qu'on renie singulièrement le monodeck en LCG. C'est dommage !! Normalement, les secrets d'Arkham vont changer cela, mais bon, on les a pas encore !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Angelius Ven 12 Mar 2010 - 10:29

Je suis en train de finaliser un deck "lock" base [idée de deck LCG] Miska needs you !! 394903 (pur LCG) avec des cartes que personnes ne jouent visiblement... [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_eek (non je ne dirai rien pour le moment). Je te montre cela très prochainement...
Mais d'après les premiers tests c'est fun et surprenant. A voir, pour que cela tourne plus efficacement.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Tolodine Ven 12 Mar 2010 - 10:40

peut-être un deck lock à rajouter dans la famille, ca pourrait être comique et ca serait le premier à bord blanc!

Je dis déjà bravo à Angelius
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Angelius Ven 12 Mar 2010 - 10:45

Tolodine a écrit:peut-être un deck lock à rajouter dans la famille, ca pourrait être comique et ca serait le premier à bord blanc!

Je dis déjà bravo à Angelius
[idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_surprised Merci, mais ce n'est pas encore gagné et parfaitement fonctionnel. [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_rolleyes
Encore au stade de beta-test (lol). Ce que je peux dire, c'est que c'est à base de [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_study ... entre autres... [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_wink
A voir donc...
Si cela fonctionne plutot bien, je le posterai ou Prodigee.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Tolodine Ven 12 Mar 2010 - 10:50

J'ai déjà hâte de voir la deck list et peut-être de la fouragée un peu pour voir des modifs à faire... c'est le genre de brainstorming qui m'amuse [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_razz
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Angelius Ven 12 Mar 2010 - 11:14

Mp ?
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par dadajef Ven 12 Mar 2010 - 12:08

Randolph s'intègrerait sans souci dans ton méta.

Combo Night class + Randolph au bon moment, c'est une histoire de gagnée (tu évites en plus le coût élevé de Carter). C'est plaçable au T2 avec un visiting author en transient.

Si la partie s'éternise tu pourras jouer Randolph normalement (de plus tu as les réducteurs de coût de l'Advisor).
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Prodigee Jeu 15 Avr 2010 - 10:39

J'ai repris le deck-base et j'ai pas eu des expériences de jeu motivantes.

Les factions monstreuses me collent des piles si elles restent défensives, c'est pas bon pour moi, puisque la loique de ce jeu est de se commettre à tous les tours.

Je ne pense même pas l'emmener avec moi samedi au tournoi, c'est vous dire !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par FredhoT Jeu 15 Avr 2010 - 13:52

Prodigee a écrit: puisque la logique de ce jeu est de se commettre à tous les tours.

Ca c'est la logique dans le méta français, mais dans le méta liégeois, ce n'est pas systématique. Donc généraliser votre méta à "une logique universelle du jeu", c'est un raccourci un peu rapide.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par B_P Jeu 15 Avr 2010 - 14:19

FredhoT a écrit:
Prodigee a écrit: puisque la logique de ce jeu est de se commettre à tous les tours.

Ca c'est la logique dans le méta français, mais dans le méta liégeois, ce n'est pas systématique. Donc généraliser votre méta à "une logique universelle du jeu", c'est un raccourci un peu rapide.

Edité : mauvaise compréhension du terme jeu.


Dernière édition par B_P le Jeu 15 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par dadajef Jeu 15 Avr 2010 - 15:03

FredhoT a écrit:
Prodigee a écrit: puisque la logique de ce jeu est de se commettre à tous les tours.

Ca c'est la logique dans le méta français, mais dans le méta liégeois, ce n'est pas systématique. Donc généraliser votre méta à "une logique universelle du jeu", c'est un raccourci un peu rapide.

Prodigee parlait du deck miska dont il donne la liste ci dessus et qui est le thème de ce post ! Il ne parlait pas du jeu ou du méta en général ! Selon la / les factions que tu joues ou ta manière de jouer tu seras offensif ou défensif. Y a des jeux défensifs et d'attentes qui fonctionnent bien même face à du rush. B_P se débrouille plutôt bien avec ses decks [idée de deck LCG] Miska needs you !! 88269 d'attente.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par FredhoT Jeu 15 Avr 2010 - 22:38

OK, au temps pour moi... (et vous pouvez vérifier, c'est comme ça que ça s'écrit... [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_study )
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Prodigee Ven 16 Avr 2010 - 7:50

Pas de soucis (pour l'orthorgraphe).

Je parlais en effet de ce jeu, pas de la logique de méta. Maintenant, c'est vrai que nos métas sont différents et que l'on joue pas pareil suivant les localisations géographiques.
Mais vu le nombre d'évènements susceptibles de nous rapprocher, qui sait, vous allez peut-être nous mettre sur la voie du jeu de position. [idée de deck LCG] Miska needs you !! Icon_biggrin
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[idée de deck LCG] Miska needs you !! Empty Re: [idée de deck LCG] Miska needs you !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum