Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go

2 participants

(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go Empty (SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go

Message par Mr Patate Lun 15 Nov 2010 - 14:56

Suite à la demande de Prodigee, je vous mets la deck liste de mon jeu multi deckbuildé le matin même en buvant mon 3eme café...

(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 394903 3 museum curator : je ne sais plus jouer sans.... ^^
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 394903 2 dr carson : les mi-go , ils ont vite peur... puis ca permet des négociations avec les adversaires ( restorer un perso adverse pour empecher un autre de marquer des points )
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 394903 2 open for inspection : il en aurait fallu 3... mais pas le temps d'en trouver un ^^ jouée au bon moment, rapporte une histoire d'un coup
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 394903 3 the necronomicon : avec le curator, c'est presque gratos Very Happy, et défendre une de ses histoires avec un perso adverse, c'est tjs bonnard...
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 394903 3 misinformation : pas bcp servit mais c'est une carte que j'ai tjs eu envie d'un peu jouer
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 394903 3 field research station : pas bcp servit mais enlever une loupe ou s'en rajouter une, c'est tjs sympa

(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 mi-go surgeon : par ici les (SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 1024
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 mi-go scouts : par ici les (SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 571723
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 mi-go commander : par ici (SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 541191
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 ageless mi-go : par ici le toughness
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 mi-go warrior : permet de sauver certain de ses persos mais aussi des persos de l'adversaire pour de nouveau faire des négociations
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 priestess of bubastis : parce que les mi-go sont cheeeeers....
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 mi-go guard : pour essayer et ca marche pas mal, il gonfle vite... mais pas vital
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 under the porch : coucou le mi-go qui débarque avec ttes ses icones (et hop encore un truc pr le curator)
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 specimen room : ca marche drolement bien ce truc Very Happy
(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 31626 3 burrowing beneath : no comment

(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 20760 3 the rays of dawn : pour virer un max d'icones (SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 205384

rien de bien méchant mais les mi-gos gonflent vite t et ca joue pas mal sur les (SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go 571723 pour prendre les adversaires de court...
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Revenir en haut Aller en bas

(SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go Empty Re: (SHUB/MISKA) Deck Multi Mi-go

Message par Prodigee Lun 15 Nov 2010 - 15:11

Un deck vraiment sympa pour le multi. Je confirme !

J'ai vraiment le souvenir d'en avoir bavé et d'avoir eu de grosses difficultés à le gérer (alros qu'Arcanis était plus atteignable), du fait que les Mi-Gos, lorsqu'ils sont deux ou trois, deviennent carrément balèzes.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas