Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

4 participants

Aller en bas

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Empty [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

Message par mzi Lun 27 Sep 2010 - 7:47

Salut à tous,

J'ai commis ça (ma première sculpture): http://mzifig.canalblog.com/archives/2010/09/26/19171713.html

Z'en pensez?
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Empty Re: [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

Message par Xa_chan Lun 27 Sep 2010 - 8:25

Super sympa !! Enfin, aussi sympa qu'un dark young soit à regarder, hein !! Laughing Le truc marrant, c'est que l'effet bois m'a tout de suite fait penser au glaçage que traditionnellement ma famille fait sur les bûches de Noël. Du coup, j'ai frissonné en pensant au dark young de Noël... pale Mais faut dire que je suis pas net, aussi !

En tout cas, très bon boulot, moi je dis.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Empty Re: [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

Message par Prodigee Lun 27 Sep 2010 - 8:30

T'as utilisé un vernis mat ??? ou c'est le flash de ton APN qui donne une impression de brillance ?

Sinon, très beau boulot, surtout si c'est toi sui l'a sculpté. Je n'arriverai pas à en faire la moitié !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Empty Re: [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

Message par mzi Lun 27 Sep 2010 - 8:54

Merci!

Un dark young de Noël... ne me tente pas... Je vois d'ici le sapin et les guirlandes...

L'impatience: j'ai pris la photo avant que les derniers lavis ne soient secs [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Kopfschuettel
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Empty Re: [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

Message par Prodigee Lun 27 Sep 2010 - 9:42

*De moncôté, je travaille (quand j'ai le temps, hein, ca fait un an que j'ai pas avancé!), sur un projet de compteur de marqueurs de succès basé sur la Conversion de Klicks (avec la roue qui tourne) et d'un chien de tindalos au dessus.

Avec le matos Ziterdes, et des figu Confront, j'ai trouvé des idées sympa, maintenant, fait terminer la chsoe !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Empty Re: [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

Message par Supa Lun 27 Sep 2010 - 16:49

Très sympa. Je ne les imagine pas comme ça, mais c'est définitivement très bien réalisé.
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young Empty Re: [Sculpture/Peiture] Bébé Dark Young

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum