[Profonds-LCG] Deeply profond, profondement deep...
+3
B_P
Prodigee
Joliaux
7 participants
Page 1 sur 1
[Profonds-LCG] Deeply profond, profondement deep...
Bonsoir les gens,
je vous présente mon deck profonds avec les factions et (pour le côté contrôle).
3x CS F75 Alhazred Lamp
3x CS F74 Cathouse
3x CS F73 Dutch Courage
3x AJK F106 Raking the Pot
3x CS F55 Shadowed Reef
3x CS F48 Adult Deep One
3x CS F51 Mature Deep One
3x CS F52 Young Deep One
3x SOA F26 Lord of Y'ha-nthlei
3x SOA F29 Deep One Rising
3x YWD F3 Backwater Deep One
3x YWB F65 Deep One Scout
2x ASK F77 Cryptic Writings
3x CS F146 Arkham Asylum
3x CS F54 Sword of Y'ha-tallo
3x SOA F25 •Hydra, Mother of the Deep
3x CS F46 Ravager from the Deep
Total : 50
Avec 27 personnages, 3 évènements et 20 supports.
Comment qu'il fonctionne-t-il ce deck ?
A part l'hydre, ils peuvent tous vite finir neuneu les profonds, donc on les protège avec:
- le glaive d'Y'ha-tallo,
- la lampe d'Alhazred,
- asile d'Arkham,
- récif obscur.
Après ça, il faut essayer de gagner et pour ça, il y a une petite combo sympa par l'interaction des cartes suivantes:
- asile d'Arkham,
- éclaireur profond,
- seigneur d'Yha-nthlei,
- maison de passe.
Le but, vous l'aurez compris est de relever vos cartes pour jouer 2 fois leurs effets ou les impliquer sur tous les tours.
Par exemple, vous jouez l'asile d'Arkham pour plus que son cout et vous pouvez jouer maison close derrière pour relever un profond en plus de celui de l'asile d'Arkam, ce qui vous fait 2 profonds et avec 2 profonds on peut jouer la capacité de l'éclaireur profond.
Idem avec le seigneur.
Il y a 2 slots que j'ai mis qui, sans réellement casser la dynamique, sont hors stratégie, il s'agit de "rafler la mise" et "d'inscription cryptiques" qui permettent quand même de gérer des personnages pénibles mais qui ne sont pas des capacités qui ne font donc pas jouer la combo par conséquent je cherche un peu des stratégies de remplacement.
Par ailleurs, en terme de "courbe de mana" (ben oui, je viens de Magic ) le premier profond commence à 2 ressources et avec sa compétence à zéro, il me sert autant qu'une paire de gants à un manchot en tout cas en début de partie. Vivement un profond à 1 de ressource.
Bon comme je ne joue pas beaucoup (faute de temps ou faute de joueurs, je ne pourrais pas vous mettre le deck dans un contexte de métagame, donc niveau MU, ben j'sais pô ).
A vous les gens
je vous présente mon deck profonds avec les factions et (pour le côté contrôle).
3x CS F75 Alhazred Lamp
3x CS F74 Cathouse
3x CS F73 Dutch Courage
3x AJK F106 Raking the Pot
3x CS F55 Shadowed Reef
3x CS F48 Adult Deep One
3x CS F51 Mature Deep One
3x CS F52 Young Deep One
3x SOA F29 Deep One Rising
3x YWD F3 Backwater Deep One
2x ASK F77 Cryptic Writings
3x CS F146 Arkham Asylum
3x CS F54 Sword of Y'ha-tallo
3x SOA F25 •Hydra, Mother of the Deep
3x CS F46 Ravager from the Deep
Total : 50
Avec 27 personnages, 3 évènements et 20 supports.
Comment qu'il fonctionne-t-il ce deck ?
A part l'hydre, ils peuvent tous vite finir neuneu les profonds, donc on les protège avec:
- le glaive d'Y'ha-tallo,
- la lampe d'Alhazred,
- asile d'Arkham,
- récif obscur.
Après ça, il faut essayer de gagner et pour ça, il y a une petite combo sympa par l'interaction des cartes suivantes:
- asile d'Arkham,
- éclaireur profond,
- seigneur d'Yha-nthlei,
- maison de passe.
Le but, vous l'aurez compris est de relever vos cartes pour jouer 2 fois leurs effets ou les impliquer sur tous les tours.
Par exemple, vous jouez l'asile d'Arkham pour plus que son cout et vous pouvez jouer maison close derrière pour relever un profond en plus de celui de l'asile d'Arkam, ce qui vous fait 2 profonds et avec 2 profonds on peut jouer la capacité de l'éclaireur profond.
Idem avec le seigneur.
Il y a 2 slots que j'ai mis qui, sans réellement casser la dynamique, sont hors stratégie, il s'agit de "rafler la mise" et "d'inscription cryptiques" qui permettent quand même de gérer des personnages pénibles mais qui ne sont pas des capacités qui ne font donc pas jouer la combo par conséquent je cherche un peu des stratégies de remplacement.
Par ailleurs, en terme de "courbe de mana" (ben oui, je viens de Magic ) le premier profond commence à 2 ressources et avec sa compétence à zéro, il me sert autant qu'une paire de gants à un manchot en tout cas en début de partie. Vivement un profond à 1 de ressource.
Bon comme je ne joue pas beaucoup (faute de temps ou faute de joueurs, je ne pourrais pas vous mettre le deck dans un contexte de métagame, donc niveau MU, ben j'sais pô ).
A vous les gens
Re: [Profonds-LCG] Deeply profond, profondement deep...
J'aime beaucoup, il y a de l'idée dans le combo d'utilisation de l'éclaireur.
De mon côté, j'aurai peut-etre privilégié un ou deux persos pour avoir un peu de fast ou d' .
Reste que le montage semble stable.
Pour ce qui est de cryptic writings, je lui aurai préféré un bon vieux call by azatoth. En effacant la texte box, tu peux virer les subtypes, chose que ne fais pas le writings.
Autre petit point : J'aurai peut-etre envisagé de mettre dans le jeu de quoi détruire ou blesser. Il manque le deep One Assault (obligatoire dans ce type de jeu où tu dois résister au moins trois tours en face d'un jeu Rush, ou avoir de quoi limiter un combo deck). Tu as déjà Deep One Rising, mais bon, il me semble que ca vaudrait le cout, d'autant plus que la partie n'est pas très développée. Sacrificial Offering serait pas mal non plus !!!
AUtre piste potentielle, j'envisagerai peut-etre un truc pour virer la lutte de folie plutôt que la subir. Je pensais à un Inside Information, qui peut bien calmer l'adversaire....
De mon côté, j'aurai peut-etre privilégié un ou deux persos pour avoir un peu de fast ou d' .
Reste que le montage semble stable.
Pour ce qui est de cryptic writings, je lui aurai préféré un bon vieux call by azatoth. En effacant la texte box, tu peux virer les subtypes, chose que ne fais pas le writings.
Autre petit point : J'aurai peut-etre envisagé de mettre dans le jeu de quoi détruire ou blesser. Il manque le deep One Assault (obligatoire dans ce type de jeu où tu dois résister au moins trois tours en face d'un jeu Rush, ou avoir de quoi limiter un combo deck). Tu as déjà Deep One Rising, mais bon, il me semble que ca vaudrait le cout, d'autant plus que la partie n'est pas très développée. Sacrificial Offering serait pas mal non plus !!!
AUtre piste potentielle, j'envisagerai peut-etre un truc pour virer la lutte de folie plutôt que la subir. Je pensais à un Inside Information, qui peut bien calmer l'adversaire....
Prodigee- Grand Ancien
Deux autres pistes pour al folie : shadowed reef qui règle définitivement le problème ou l'underground asylum.
Ce qui m'empêche de monter un deck comme celui-ci, qui me trottait dans la tête depuis un pti moment, c'est que tout est sympa, mais rien ne fait la différence. Et ca me gène un peu.
Ce qui m'empêche de monter un deck comme celui-ci, qui me trottait dans la tête depuis un pti moment, c'est que tout est sympa, mais rien ne fait la différence. Et ca me gène un peu.
B_P- Champion d'Europe 2012
Hello,
tu veux dire asile d'Arkham ? Cette carte et l'autre que tu cites sont déjà dan mon deck.
Sinon merci Prodigy, mais call by A. n'est pas en LCG et pour l'introduction de personnages du syndicat c'est autant de slot en moins pour des profonds.
Inside information est trop ponctuelle comme carte je trouve, non ? Mais deep one assault est bien même si j'ai toujours eu des problèmes quant à la facilité à blaster des créatures. Ça manque de subtilités stratégiques.
tu veux dire asile d'Arkham ? Cette carte et l'autre que tu cites sont déjà dan mon deck.
Sinon merci Prodigy, mais call by A. n'est pas en LCG et pour l'introduction de personnages du syndicat c'est autant de slot en moins pour des profonds.
Inside information est trop ponctuelle comme carte je trouve, non ? Mais deep one assault est bien même si j'ai toujours eu des problèmes quant à la facilité à blaster des créatures. Ça manque de subtilités stratégiques.
B_P- Champion d'Europe 2012
Joliaux a écrit:Hello,
Sinon merci Prodigy, mais call by A. n'est pas en LCG
Si, d'ailleurs elle n'existe qu'en LCG, mais pas (encore) en VF. C'est la F9 du 1er AP du cycle Summon of the Deeps, "The Spawn of the Sleeper".
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Ton deck me plait beaucoup, je vais essayer de le refaire, mais à ma sauce...
Pourquoi pas un deck Shadow over Innsmouth avec plutot que ...
Misquamacus a écrit:Ton deck me plait beaucoup, je vais essayer de le refaire, mais à ma sauce...
Mmmmh, tu sais que j'aime bcp tes idées de decks thématiques basés sur des nouvelles lovecraftiennes, mais pour Shadow over Innsmouth, je pense qu' ne se marierait pas avec . Dans la nouvelle, ils sont loin d'être alliés...
Autrement, oui, ce sont bien les protagonistes de cette nouvelle.
Joliaux (Mer 15 Déc - 19:30) a écrit:
l'introduction de personnages du syndicat c'est autant de slot en moins pour des profonds.
Je comprend que la thématique prenne le pas, mais un bon anarchist à la place du mature Deep One me paraissait une bonne idée. Négliger totalement un aspect du jeu, ici les luttes , peut te créer de gros roblèmes, d'autant plus que ton jeu est contraint par l'arrivée de personnages clefs.
Inside information EST ponctuelle, c'est sûr. Mais on a tous une phase d'histoire pendant notre tour et ca peut servir, surtout aux profonds (éviter folie ou investigation). Ca marche pas avecc le skill, mais bon, c'est une carte sympathique pour ralentir ou accéler la prise de token ou la stabilité du board advantage.
Maintenant, blaster des créatures PEUT être subtil. En effet blaster un lieu ou un perso au bon moment peut soudainement changer une position de force adverse en une situation tangente (si tu perds ton shadowwed reef quand ton deep one le plus costaud est tout seul dans une histoire face à un p'tit 1-cost avec en face, bah tu pleures !!!).
Ce jeu est lovecraftien, il allie subtilité et destructions effroyables
Prodigee- Grand Ancien
Merci bien pour tous vos commentaires les amis
Pour les cartes, en fait c'est parce que je fais vivre le petit commerce du coin et que j'attends patiemment les sorties françaises...
Sur le fond des choses, et les remarques de Prodigee, c'est vrai que le mature deep one est pas formidable mais vue la thématique du deck, je n'ai aucun edge pour aller me battre sur des .
Enfin, je dis ça mais ça m'interpelle quand même ne serait ce qu'en raison du nombre incalculable d'heures de jeu que Prodigee a d'avance sur moi.
Jusqu'à maintenant mon raisonnement c'est de me dire qu'avant d'arriver aux luttes j'aurai peut être dézingué mon adversaire avant.
A voir, à voir
Pour les cartes, en fait c'est parce que je fais vivre le petit commerce du coin et que j'attends patiemment les sorties françaises...
Sur le fond des choses, et les remarques de Prodigee, c'est vrai que le mature deep one est pas formidable mais vue la thématique du deck, je n'ai aucun edge pour aller me battre sur des .
Enfin, je dis ça mais ça m'interpelle quand même ne serait ce qu'en raison du nombre incalculable d'heures de jeu que Prodigee a d'avance sur moi.
Jusqu'à maintenant mon raisonnement c'est de me dire qu'avant d'arriver aux luttes j'aurai peut être dézingué mon adversaire avant.
A voir, à voir
Fredhot, je me suis déjà fait un deck Agency-Cthulhu qui tournait pas trop mal autour de deux cartes principales...
Ammunition expert : dès qu'un monstre apparaît, on sort une arme de sa discard et on l'attache à un personnage.
Safari Hunter : il gagne pour chaque monstre commit dans la même histoire que lui.
Les monstres de Cthulhu :
* Ocean Cawler (coût 1, skill +1 pour chaque attachment,
* Nocturnal scavenger (coût 2, possibilité de détruire les attachments si on gagne les luttes )
* Guardian shoggoth (coût 3, toughness +2)
Les Weapons/attachments de l'Agency (elles ont les deux sous-types !!!): shotgun, dynamite, machette, et petite dernière fort sympathique sledgehammer !!!
Ca combote bien entre elles !!!
C'était pas ultime mais fun : tu rajoutes quelques personnages avec Willpower et tu commences à gérer les luttes de ...
Ammunition expert : dès qu'un monstre apparaît, on sort une arme de sa discard et on l'attache à un personnage.
Safari Hunter : il gagne pour chaque monstre commit dans la même histoire que lui.
* Nocturnal scavenger (coût 2, possibilité de détruire les attachments si on gagne les luttes )
Les Weapons/attachments de l'Agency (elles ont les deux sous-types !!!): shotgun, dynamite, machette, et petite dernière fort sympathique sledgehammer !!!
C'était pas ultime mais fun : tu rajoutes quelques personnages avec Willpower et tu commences à gérer les luttes de ...
Misquamacus a écrit:Fredhot, je me suis déjà fait un deck Agency-Cthulhu qui tournait pas trop mal autour de deux cartes principales...
Ah oui, c'est clair, j'en suis convaincu. C'était juste au niveau du thême, marier Agency avec Cthulhu pour la nouvelle d'Innsmouth me semblait contre-nature. Mais je suis 100% d'accord avec toi qu'en terme de jeu, c'est un deck bifaction qui peut déchirer en wound-kill et tout le toutim.
Donc en dehors de l'idée "thême", je trouve intéressant ta combo Ammunition Expert et Safari Hunter avec les monstres de Cthulhu. Ceci dit, si tu veux du Monster, Shub tient le haut du pavé avec 19 cartes en LCG, puis Yog avec 15 cartes, suivi de Hastur avec 8 et enfin Cthulhu 7 (stats arrêté à l'AP5 du cycle Yuggoth).
@ Joliaux : En fait, je propose juste de rajouter un peu de pour deux raisons.
- Parfois, les forces en présence s'équilibre sur certains facteurs et ca peut être décisif en finish.
- L'avantage, c'est qu'un perso avec monopolyse toujours un peu de l'attention adverse et tu peux faire des sales coups (feeding frenzy quand il se fait exploser, utiliser Forgiveness pour lui permettre d'atteindre la , blaster le perso qui vient défendre sans se méfier avec un Pulled Under ou un Deep One Assault et paf, trois success tokens pour toi!)
- Parfois, les forces en présence s'équilibre sur certains facteurs et ca peut être décisif en finish.
- L'avantage, c'est qu'un perso avec monopolyse toujours un peu de l'attention adverse et tu peux faire des sales coups (feeding frenzy quand il se fait exploser, utiliser Forgiveness pour lui permettre d'atteindre la , blaster le perso qui vient défendre sans se méfier avec un Pulled Under ou un Deep One Assault et paf, trois success tokens pour toi!)
Prodigee- Grand Ancien
Dans un Syndicat/cthulhu, l'Emerging Deep One pourrait trouver sa place.
Emerging Deep One
Character - Deep One.
Coût 2 / Skill 3 / Icones
Forced Response: After you play Emerging Deep One from your hand, choose and destroy a character.
He could feel the changes inside of him. An inner beast yearning to escape. It would be soon.
The Spawn of the Sleeper F8 / Illustrateur Mike Capprotti
C'est un deep one pas cher qui détruit un perso cthulhu quand il entre en jeu ce qui dans un jeu syndicat/chtulhu n'est pas un problème :
- Si ton adversaire joue cthulhu, tu lui gères ses gros persos cthulhu très facilement.
- Si tu dois détruire un de tes propres persos, tu détruis un deep one que tu récupèreras avec un Hydra ou le Safe House (syndicat du pack des Cacophonies) ou mieux tu détruis un de tes Deep one Rising que tu récupéreras dans ta main avec le Safe House (c'est une façon de recycler une Deep one Rising qui a fait son effet et de le rejouer encore une fois).
- Combo avec la neutre Strange Delusions (The Path to Y'ha-nthlei F118) pour donner une faction de ton choix à un perso adverse et le détruire.
ça donne de bons résultats en / (recyclage plus efficace) mais avec le syndicat ça peut le faire aussi.
Emerging Deep One
Character - Deep One.
Coût 2 / Skill 3 / Icones
Forced Response: After you play Emerging Deep One from your hand, choose and destroy a character.
He could feel the changes inside of him. An inner beast yearning to escape. It would be soon.
The Spawn of the Sleeper F8 / Illustrateur Mike Capprotti
C'est un deep one pas cher qui détruit un perso cthulhu quand il entre en jeu ce qui dans un jeu syndicat/chtulhu n'est pas un problème :
- Si ton adversaire joue cthulhu, tu lui gères ses gros persos cthulhu très facilement.
- Si tu dois détruire un de tes propres persos, tu détruis un deep one que tu récupèreras avec un Hydra ou le Safe House (syndicat du pack des Cacophonies) ou mieux tu détruis un de tes Deep one Rising que tu récupéreras dans ta main avec le Safe House (c'est une façon de recycler une Deep one Rising qui a fait son effet et de le rejouer encore une fois).
- Combo avec la neutre Strange Delusions (The Path to Y'ha-nthlei F118) pour donner une faction de ton choix à un perso adverse et le détruire.
ça donne de bons résultats en / (recyclage plus efficace) mais avec le syndicat ça peut le faire aussi.
Je planche actuellement sur une variante de ce deck avec ajout de comme le propose à juste titre Prodigee.
Comme ce type de jeu est lent, il y aura forcément des histoires entamées quand je vais commencer à bouger.
J'ai donc pensé à mettre 3x Moving the Scenery pour tenter de "finir" une histoire plus rapidement en gagnant la lutte de ou et donc de gagner 1 que l'adversaire n'a pas prévu.
-- Neutral --
Moving the Scenery
------------------
Type : Event
Coût : 2
Sous-type :
Descriptif : Response: After you win an icon struggle by at least 2 icons, move a success token from one side of a story to another.
Comme ce type de jeu est lent, il y aura forcément des histoires entamées quand je vais commencer à bouger.
J'ai donc pensé à mettre 3x Moving the Scenery pour tenter de "finir" une histoire plus rapidement en gagnant la lutte de ou et donc de gagner 1 que l'adversaire n'a pas prévu.
-- Neutral --
Moving the Scenery
------------------
Type : Event
Coût : 2
Sous-type :
Descriptif : Response: After you win an icon struggle by at least 2 icons, move a success token from one side of a story to another.
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Voici donc ma contribution deck deep one/ contrôle (deck à tester contre des humains )
2x SOA F17 Anarchist
3x CS F70 Patsy
2x YSW F98 Blind Fighting
2x ATS F86 Tear Gas
2x YSC F58 Bootlegging Operation
2x YSC F57 Bound and Gagged
2x CS F74 Cathouse
2x ASL F7 Underground Asylum
2x CS F48 Adult Deep One
2x YWD F3 Backwater Deep One
2x SOA F29 Deep One Rising
2x RPT F23 Deep One Stowaway
2x SOA F25 •Hydra, Mother of the Deep
2x APY F107 •Julia Brown, Oddly Amphibious
2x CS F46 Ravager from the Deep
2x CS F52 Young Deep One
3x AHS F30 A Single Path
2x CS F56 Deep One Assault
1x OST F14 In the Wake of the Sleeper
2x CS F59 Sacrificial Offerings
2x CS F55 Shadowed Reef
3x CS F147 Moving the Scenery
Total 52
En 3x les cartes indispensables (ready les personnages/poser gratuitement des deep one, déplacer des succes, ralentir l'avancée de l'adversaire)
Les autres deep one sont en 2 afin d'avoir un large choix de capacités pour réagir à l'adversaire
L'idée c'est de monter les domaines en : 5 - 1 - 1 ( obligatoire et j'ai 17 cartes sur 52, soit 1/3 des cartes)
Il me faut du répondant en carte à cout 1 pour bloquer/ralentir l'adversaire
- Sacrificial Offerings
- A Single Path
- Bound and Gagged
- Tear Gas
- Patsy
Lors de la montée du domaine, si je peux mettre des cartes à 2, je ne m'en prive pas
- Young Deep One
- Anarchist
- les locations
mais l'objectif c'est d'atteindre 3 pour commencer à poser les deep one ayant des capacités, puis continuer de charger le 1er domaine afin de poser la seule grosse bestiole du jeu : •Hydra, Mother of the Deep
A partir de ce moment là je peux éventuellement faire du :5-2-1 mais les domaines doivent servir à payer le cout de l’habilité de Lord of Y'ha-nthlei
Pour rattraper le retard de succes , j'utilise Moving the Scenery, car je suis censé gagner les luttes de avec l'equivalment de 44
D'ailleurs j'ai ajouté des luttes de à l'aide de Blind Fighting (je sais que ca ne combotte pas avec Moving the Scenery, mais ca permet de blesser 2x : eventuellement si je peux blesser un adversaire la 1ere fois, il se peut qu'à la 2e lutte j'ai les prérequis pour résoudre Moving the Scenery )
j'ai boosté le moteur de pioche à l'aide de
- •Julia Brown, Oddly Amphibious (sert en milieu de partie pour se defausser de deep one à ramener avec Hydra afin de piocher )
- Bootlegging Operation
Je recherche donc partenaire pour le tester en condition réelle et je suis ouvert à tout commentaire
2x SOA F17 Anarchist
3x CS F70 Patsy
2x YSW F98 Blind Fighting
2x ATS F86 Tear Gas
2x YSC F58 Bootlegging Operation
2x YSC F57 Bound and Gagged
2x CS F74 Cathouse
2x ASL F7 Underground Asylum
2x CS F48 Adult Deep One
2x YWD F3 Backwater Deep One
2x SOA F29 Deep One Rising
2x RPT F23 Deep One Stowaway
2x SOA F25 •Hydra, Mother of the Deep
2x APY F107 •Julia Brown, Oddly Amphibious
2x CS F46 Ravager from the Deep
2x CS F52 Young Deep One
3x AHS F30 A Single Path
2x CS F56 Deep One Assault
1x OST F14 In the Wake of the Sleeper
2x CS F59 Sacrificial Offerings
2x CS F55 Shadowed Reef
3x CS F147 Moving the Scenery
Total 52
En 3x les cartes indispensables (ready les personnages/poser gratuitement des deep one, déplacer des succes, ralentir l'avancée de l'adversaire)
Les autres deep one sont en 2 afin d'avoir un large choix de capacités pour réagir à l'adversaire
L'idée c'est de monter les domaines en : 5 - 1 - 1 ( obligatoire et j'ai 17 cartes sur 52, soit 1/3 des cartes)
Il me faut du répondant en carte à cout 1 pour bloquer/ralentir l'adversaire
- Sacrificial Offerings
- A Single Path
- Bound and Gagged
- Tear Gas
- Patsy
Lors de la montée du domaine, si je peux mettre des cartes à 2, je ne m'en prive pas
- Young Deep One
- Anarchist
- les locations
mais l'objectif c'est d'atteindre 3 pour commencer à poser les deep one ayant des capacités, puis continuer de charger le 1er domaine afin de poser la seule grosse bestiole du jeu : •Hydra, Mother of the Deep
A partir de ce moment là je peux éventuellement faire du :5-2-1 mais les domaines doivent servir à payer le cout de l’habilité de Lord of Y'ha-nthlei
Pour rattraper le retard de succes , j'utilise Moving the Scenery, car je suis censé gagner les luttes de avec l'equivalment de 44
D'ailleurs j'ai ajouté des luttes de à l'aide de Blind Fighting (je sais que ca ne combotte pas avec Moving the Scenery, mais ca permet de blesser 2x : eventuellement si je peux blesser un adversaire la 1ere fois, il se peut qu'à la 2e lutte j'ai les prérequis pour résoudre Moving the Scenery )
j'ai boosté le moteur de pioche à l'aide de
- •Julia Brown, Oddly Amphibious (sert en milieu de partie pour se defausser de deep one à ramener avec Hydra afin de piocher )
- Bootlegging Operation
Je recherche donc partenaire pour le tester en condition réelle et je suis ouvert à tout commentaire
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham