Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

5 participants

Aller en bas

Terreur Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Mousssine Mer 28 Nov 2012 - 11:37

Chers adorateurs du Grand Cthulhu de paris et sa région, ceci est un appel à tous les sorciers, adeptes et autres adorateurs des forces indicibles et transdimensionnelles vénérant autour de la capitale ce qui ne peut être nommé!!!
Ne voyez vous pas que les étoiles sont propices?! Il est temps pour nous de nous rassembler et de déferler sur ce monde les forces chaotiques des Dieux Très Anciens!!

Je propose donc ici à tous ceux qui ne sont pas perdus dans les Contrées Du Rêve ou dans les profondeurs cauchemardesque de R'Lyeh d'indiquer vos jours de disponibilités ainsi qu'un lieu de rassemblement si vous en disposez, afin de pouvoir le plus souvent possible éveiller Celui Qui A Jamais Dort!! (Et surtout taper le carton par la même occasion!!! Very Happy)

Je débute donc ce rituel en vous indiquant que je suis très souvent disponible en semaine et le weekend, journées et/ou soirées en fonction de mon planning de travail variant chaque semaine... Concernant cette semaine précisément je suis dispo tout les jours!! A bon entendeur!!!
Je ne manquerai pas de revenir chaque semaine sur ce post afin de vous donner mon planning hebdomadaire!! cyclops

Concernant le lieu je peux vous accueillir dans mon antre impie situé à Issy-Les-Moulineaux, juste en face du RER C station Issy, à deux pas du T2 Jaques-Henri Lartigue et du métro 12 Mairie d'Issy. Pour ceux qui aurait peur de descendre si bas dans le sud, je me dis que se retrouver au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde serait aussi une bonne idée!!

A vous de jouer maintenant j'attends vos propositions, mais prenez garde!! Si ce message vous concerne mais que vous daignez répondre, je vous conseil fortement d'acheter une ponceuse afin de limer tout les angles de vos meubles et de bien cimenter les coins de vos murs car je veillerai personnellement à vous envoyer mes Chiens de Tindalos afin qu'ils dévorent vos âmes pour l'éternité, voir même sacrifier vos carcasses blafardes au grand Tsattoggua!! Twisted Evil

Ya Ya Cthulhu Fhtagn!

Mousssine, Jeune Profond. (Attention Jeune Profond ne signifie pas que je suis pedophile-friendly.... Suspect )
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par kriss Mer 28 Nov 2012 - 12:09

Alors mon jeune profond, bienvenu et je te propose d'installer lackey pour de folles parties onlines à toute heure de la nuit, quand les étoiles sont alignées What a Face =>
voir ma signature
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Mousssine Mer 28 Nov 2012 - 13:06

kriss a écrit:Alors mon jeune profond, bienvenu et je te propose d'installer lackey pour de folles parties onlines à toute heure de la nuit, quand les étoiles sont alignées What a Face =>
voir ma signature

Merci beaucoup kriss pour ton accueil et ta proposition de jouer sur lackey, je vais l'installer très rapidement!! Cette création qui rassemble les sphères des adorateurs des quatres coins du globe me semble très intéressante effectivement pour affronter les joueurs de Cannes ou du Plateau de Leng!!

Néanmoins j'affectionne particulièrement les affrontements IRL aux douces effluves de sang de sueur et de bières, ce post reste donc actif pour tout les impies de Paris!!

Quand à toi kriss, je te dit à très vite sur lackey ou peut-être lors d'un prochain tournoi!!

Mousssine, Le Chaos Rampant.
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Paladur Ven 30 Nov 2012 - 11:07

Mousssine, tu as l'enthousiasme des adeptes néophites, cela me plait! des grand maitres t'ont déjà introduit dans nostre cercle récemment, je serais ravi de t'affronter sous les auspices de la lune (lundi) et de jupiter (jeudi) prochainement.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Mousssine Ven 30 Nov 2012 - 13:33

Salut Paladur!!

Et merci de répondre sur ce topic!!

Concernant la semaine prochaine (S49 du 03 au 07),malheureusement je travail toute la semaine en journée/soirée (15h - 23h), alors à moins de jouer en nocturne (ce qui me semble difficile étant les transports qui nous séparent (sauf si tu as une voiture)), ou alors à l'aube (ce qui me semble difficile aussi étant donné mon besoin de sommeil), cela risque d'être peu évident de s'affronter cette semaine.... Mad

Aurais tu des dispos samedi 08 et/ou dimanche 09?!

Sinon pour la semaine d'après (S50 du 10 au 14) je sais que je travail aussi tout les jours normalement, mais je ne sais pas encore mes horaires (je ne les auraient que vendredi prochain), mais si je suis en journée le lundi et/ou le jeudi, on pourrait taper le carton en fin d'aprem/soirée!!

Je ne manquerai pas de te tenir informé de tout ça dès que j'ai les infos, dis moi si tu peux ce weekend!! bounce
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par plasticXO Ven 30 Nov 2012 - 13:37

Vous devriez utiliser Doodle, ça vous faciliterait la vie !
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Paladur Ven 30 Nov 2012 - 14:50

mousssine> je peux pas ce dimanche là... Je suis libre (hors autres obligations non en prévus) tous les aprés-midi mais pas trop tard (je me lève à 3h du mat').

plasticXo> doodle m'a l'air d'être tout à fait approprié...
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Mousssine Ven 30 Nov 2012 - 20:18

paladur> Effectivement nos horaires pour la semaine prochaine semble diamétralement opposées... Mad Tant pis ce n'est que partie remise, j'ai souvent des jours off en semaine, je ne manquerai pas de te prévenir quand ce sera le cas!!! Very Happy

plastiXo> merci pour Doodle, effectivement cela me semble plus simple que d'indiquer chaque semaine mes horaires sur le topic!!

Du coup j'ai crée un évenement pour le weekend du 08 et 09, et j'invite tout les intéressés à jeter un coup d'oeil et à s'inscrire si vous le souhaitez!!

http://doodle.com/gw4w3a69h2ivbs8u <-- CLICKER ICI POUR JOUER LE WEEKEND DU 8 ET 9 DÉCEMBRE!!!

PS: Si vous vous inscrivez sur le Doodle, merci de laisser un pti comm à la suite sur ce topic pour que ceux qui passent par là et hésitent voient qu'ils y a du monde et du coup se motivent à clicker sur le lien.... Very Happy
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par FredhoT Ven 30 Nov 2012 - 21:12

Même si la proposition de Doodle que tu fais ci-dessus est OK, je pense qu'il vaut peut-être mieux toute une série de dates, et demander au gens de cocher celles qui leur convient, comme ça tu auras plus de chance de trouver des dates qui conviennent à plusieurs...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Mousssine Ven 30 Nov 2012 - 21:50

Je vois bien ce que tu veux dire FredhoT, le truc c'est que je ne connais pas mes dispos d'une semaine sur l'autre du coup j'ai crée cette événement les jours ou je suis sur d'être dispo, et je pensais recréer un événement doodle chaque semaine ou j'aurai des jours de libres...
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Un jeune profond réveil les Grand Anciens parisiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum