PLAY ONLINE
+3
kriss
Xa_chan
msommi
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PLAY ONLINE
Je confirme que le nom complet est inscrit dans le .txt du deck
1x Julia Brown, Insomniac
1x Julia Brown, Oddly Amphibious
1x Cthulhu, Lord of R'lyeh
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
J'en avais un peu marre de devoir réfléchir aux vrais stats de certaines cartes alors je vais les mettre à jour:
Mettez celle là dans le dossier AAh de vos images (lackey et deckbuilder)
Ps : en plus je l'ai utilisée en match aujourd'hui mais j'avais oublié la close : utiliser la capacité uniquement si vous n'avez pas d'histoire dans la pile de victoire..
Eibon avec ses 2 success tokens pour payer la carte
Si vous en voyez d'autres qui valent la peine d'être modifier !
Mettez celle là dans le dossier AAh de vos images (lackey et deckbuilder)
Ps : en plus je l'ai utilisée en match aujourd'hui mais j'avais oublié la close : utiliser la capacité uniquement si vous n'avez pas d'histoire dans la pile de victoire..
Eibon avec ses 2 success tokens pour payer la carte
Si vous en voyez d'autres qui valent la peine d'être modifier !
Dernier réglage et petite partie commencée avec Kriss hier soir. C'était bien sympa l'interface, faut la dompter mais c'est quand même assez intuitif. On doit pouvoir accélérer le rythme de jeu assez vite.
On se le fait quand ce championnat , bandes de cul-tistes
On se le fait quand ce championnat , bandes de cul-tistes
Mise à jour de lackey par Sadric avec les cartes spoilées de breathing jungle, Curse of the Jade empire et kingsport dreams complètes
Ca tombe bien je suis en train de faire un deck avec Lady Lu Chu
Ca tombe bien je suis en train de faire un deck avec Lady Lu Chu
Ca y est, j'ai racheté un PC et ai réinstallé DB, skype et lackeyCCG.
Par contre, je ne parviens pas à télécharger le plugin de Sadric ( http://www.sadric.altervista.org/cthulhu_lcg/updatelist.txt )
Il me dit
Par contre, je ne parviens pas à télécharger le plugin de Sadric ( http://www.sadric.altervista.org/cthulhu_lcg/updatelist.txt )
Il me dit
serveur altervista down? ou bien plus de plugin de Sadric?error!!: can't find local updatelist.txt"
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
je viens de tester avec l'eternel lien et ca fonctionne (du moins pas de message d'erreur), maj du 26 novembre pour ma part!
http://www.sadric.altervista.org/cthulhu_lcg/updatelist.txt
http://www.sadric.altervista.org/cthulhu_lcg/updatelist.txt
beuh... broquette pour moi... je dois louper qqch...
Bon, j'ai retéléchargé lackeyCCG, j'ai dézippé le fichier et ai copié le contenu dans un répertoire facile d'accès.
Je lance lackeyCCG.
Je vais dans l'onglet Preferences.
Je recopie l'URL de Sadric (... updatelist.txt) dans la zone texte à côté de Install or Update from URL.
Je clique sur Install or Update from URL...
dans le logtext en-dessous il lance l'install et puis le me dit le message d'erreur "error!!: can't find local updatelist.txt
mmmmh, suis p'tèt' un peu fatigué à cette heure-ci...
EDIT: Bon, j'ai simplement recopié sur mon nouveau PC la version qui était installée sur le HDD récupéré de mon précédent PC, et là ça fonctionne, je l'ai même mis à jour avec le lien updatelist.txt...
moi y'en a pas comprendre, mais bon....
Bon, j'ai retéléchargé lackeyCCG, j'ai dézippé le fichier et ai copié le contenu dans un répertoire facile d'accès.
Je lance lackeyCCG.
Je vais dans l'onglet Preferences.
Je recopie l'URL de Sadric (... updatelist.txt) dans la zone texte à côté de Install or Update from URL.
Je clique sur Install or Update from URL...
dans le logtext en-dessous il lance l'install et puis le me dit le message d'erreur "error!!: can't find local updatelist.txt
mmmmh, suis p'tèt' un peu fatigué à cette heure-ci...
EDIT: Bon, j'ai simplement recopié sur mon nouveau PC la version qui était installée sur le HDD récupéré de mon précédent PC, et là ça fonctionne, je l'ai même mis à jour avec le lien updatelist.txt...
moi y'en a pas comprendre, mais bon....
Bon, cette fois, autre souci: lorsque j'essaie de me connecter au serveur, il me dit que je n'ai pas la dernière version de lackeyCCG et que je dois l'updater (j'ai la build date: 11-04-11).
Je lance donc l'application Updater. Il me dit que ma version de lackeyCCG est déjà la "latest release"...
Je retourne dans lackeyCCG, et rebelotte, il me dit qu'il faut que j'update...
raaaah
Je lance donc l'application Updater. Il me dit que ma version de lackeyCCG est déjà la "latest release"...
Je retourne dans lackeyCCG, et rebelotte, il me dit qu'il faut que j'update...
raaaah
je test ce soir ...
kriss a écrit:je test ce soir ...
et...? en tous cas, moi j'ai toujours le même souci. Je soupçonne un problème du fait que j'ai "simplement" déplacé une version que j'avais sur un HDD configuré autrement (la lettre du HDD était le D:, et je l'ai copié sur un HDD dont la lettre est C:)?! De là à ce que certains fichiers de paramètres ne s'enregistrent pas bien d'une fois à l'autre...?!
J'ai réessayé en retéléchargeant la dernière version en date sur le site web de lackeyccg (build date 11-23-11), et je ne parviens ni à installer le plugin (même erreur que précédemment (can't find local updatelist.txt)), ni à me connecter à un serveur (même avec le plugin de base préinstallé (war3000)), là il me dit qu'il ne trouve pas de server list (error: unable to get server list).
bon, je suis un peu dans les choux là...
EDIT: lorsque je lance lackeyCCG depuis mon ancien HDD (devenu un HDD externe), tout fonctionne sans souci (aussi bien la mise à jour du plugin que la connexion au serveur). Lorsque je recopie le tout vers mon HDD interne, je parviens maintenant à me connecter au serveur mais il ne veut toujours pas vérifier s'il faut mettre à jour le plugin!!! (can't find local updatelist.txt). Pourtant ce fichier se trouve bien dans le chemin
/plugin/cthulhu_lcg/updatelist.txt (il fait environ 80 Ko). No comprendo...
donc pour moi ca fonctionne, pour ton cas je pense que tu devrais désinstaller puis réinstaller le jeu car le jeu doit chercher "/plugin/cthulhu_lcg/updatelist.txt " mais sur l'ancien disque dur !
kriss a écrit:donc pour moi ca fonctionne, pour ton cas je pense que tu devrais désinstaller puis réinstaller le jeu car le jeu doit chercher "/plugin/cthulhu_lcg/updatelist.txt " mais sur l'ancien disque dur !
J'ai essayé... sans succès.
bon, je sais toujours jouer à partir de mon ancien HDD en USB externe.
Page 2 sur 2 • 1, 2