The Eldritch Edition Premium Starter
2 participants
Page 1 sur 1
The Eldritch Edition Premium Starter
The Eldritch Edition Premium Starter includes a deluxe rules booklet, with updated and easy-to-read rules, a 10-card story deck, two 50-card fixed decks - including 10 never-before-seen cards - and 6 brand-new Domain cards.
Qu'en est-il de ces fabuleuses never-before-seen cards ?
Les 20€ du starter sont-ils "justifié" au vue de son contenu ?
"Ceux qui savent" peuvent-ils me répondrent ?
Qu'en est-il de ces fabuleuses never-before-seen cards ?
Les 20€ du starter sont-ils "justifié" au vue de son contenu ?
"Ceux qui savent" peuvent-ils me répondrent ?
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 9:46, édité 1 fois
ArticMan- Champion de France 2008
Re: The Eldritch Edition Premium Starter
Pour savoir ce qu'il y a dedans, je te conseille d'ouvrir le deckbuilder, de choisir la restriction Eldritch Starter, et la liste des cartes va apparaitre.
Sinon, c'est un bon starter, avec presque de toutes les factions (sauf Hastur, en très petit nombre!) et des cartes telles que le hatchetman ou o'bannion warehouse, des cartes sympa.
Les cartes "inhabituelles" sont
FUGITIVE
The Thing in the Cave
Ancient Tomb
Contract killer
Court of Ythill
Blinding light
alter reality
The brink of twilight
Calling forth the abyss
secret research
Pour les Co, il y en a un packet avec 4 elder shoggoth, 2 bag man , 4 hired muscles and so on, il y en a trop, et , de tête, je m'y perd!
La restriction , c'est le prix !!!
Exhorbitant en France, les cartes françaises ont des traductions pas top, avec des bourdes de millenium (cartes avec des textes en espagnol and so on...). C'est bien pour récupérer les histoires, mais autant les récupérer chez moi....
Je conseille soit de l'acheter en UK (avec les frais de ports inclus, on s'en tire pour 12€) ou d'acheter les cartes à l'unité et de ne pas se casser les cou***** avec les cartes fr.
Pour les non-anglophiles, ce starter deck reste intéressant pour avoir des cartes CTHULHU et Syndicat sympa.
Sinon, c'est un bon starter, avec presque de toutes les factions (sauf Hastur, en très petit nombre!) et des cartes telles que le hatchetman ou o'bannion warehouse, des cartes sympa.
Les cartes "inhabituelles" sont
FUGITIVE
The Thing in the Cave
Ancient Tomb
Contract killer
Court of Ythill
Blinding light
alter reality
The brink of twilight
Calling forth the abyss
secret research
Pour les Co, il y en a un packet avec 4 elder shoggoth, 2 bag man , 4 hired muscles and so on, il y en a trop, et , de tête, je m'y perd!
La restriction , c'est le prix !!!
Exhorbitant en France, les cartes françaises ont des traductions pas top, avec des bourdes de millenium (cartes avec des textes en espagnol and so on...). C'est bien pour récupérer les histoires, mais autant les récupérer chez moi....
Je conseille soit de l'acheter en UK (avec les frais de ports inclus, on s'en tire pour 12€) ou d'acheter les cartes à l'unité et de ne pas se casser les cou***** avec les cartes fr.
Pour les non-anglophiles, ce starter deck reste intéressant pour avoir des cartes CTHULHU et Syndicat sympa.
Prodigee- Grand Ancien
Re: The Eldritch Edition Premium Starter
OK, on en reparles jeudi, je pense que j'aurais quelques trucs à mettre dans la prochiane commande groupée
ArticMan- Champion de France 2008