Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mono-hastur du coyotte

2 participants

Terreur Le mono-hastur du coyotte

Message par coyotte Lun 6 Juin 2011 - 19:45

Voici le deck que j'ai joué lors du CF :

Support :
Le mono-hastur du coyotte 20760 3 The Enchanted wood (IMoD F37) : pour passer outre les icones terreur...
Le mono-hastur du coyotte 20760 3 Arkham asylum (Core F146) : pour les lunatic et le pyromane
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 the cavern of the flame (IIDoN F49) : pour calmer les plus virulent
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Victoria's Loft (Core F93) : parce que bon...

Event :
Le mono-hastur du coyotte 20760 2 Eldricht Nexus (Core f154) : pour utiliser plus souvent l'asile
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Horrifying Daudreams (PT F27) : Pour rendre fou un gros pinpin, mais finit souvent en ressource...
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Power drain (core F100) : au cas ou

Character :
Le mono-hastur du coyotte 846273 2 Hastur (TSC F46) : Si la partie vient a durer et aussi ma seule gestion de willpower...
Le mono-hastur du coyotte 846273 2 Demented phrenologist (TTB F7) : ca peut aider a poser des gens ^^ et il aime l'asile d'arkham...
Le mono-hastur du coyotte 846273 2 Crazed Arsonist (WiTD F5) : pour gérer les lieux et il aime l'asile d'arkham...
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Dangerous Inmate (SIW F86) : pour tous les petits pinpins et il aime l'asile d'arkham...
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Aspiring artist (AH F112) : Super pratique en début de partie, pioche puis sert de bouclier pour les luttes de combat...
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Long-Dead Prince (TAD F50) : pour prendre les gnons dans les luttes de combats
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Ward Philips (SotD F89) : pour calmer les gens avec des effets kiss cool (qui a dis loge???^^)
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Victoria Glasser (Core F82) : renommé par mes soins le yoyo qui rend fou ( voir les 2 cartes suivantes)
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Victoria's protege (SftSK F69) : pour faire remonter le yoyo
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 The thing behind you (TPtY F110) : pour faire remonter le yoyo
Le mono-hastur du coyotte 846273 3 Bloated Leng spider (IotF F45) : je me demande bien pourquoi...

Pour etre clair, OUI sans arkham je rame, Oui l'enchated wood s'impose quand t'affrontes pas de l'humain...
sachant que je vais surement apporter les modifs suivante :
enlever hastur, phrenologue et thing behind you
mettre des choses qui remonte des perso en mainafin de temporiser les willpower...
coyotte
coyotte
Passager du bus pour Insmouth

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: Le mono-hastur du coyotte

Message par FredhoT Lun 6 Juin 2011 - 21:40

Chouette base Insane.
J'ai tenté un insane il y a 2 mois, mais je m'étais complètement planté (oublié l'Enchanted Wood!!!).
J'ai bien envie de repartir de ta base et dériver pour voir ce que ça donnerait.

Je pense à Scotophobia (supprime les Le mono-hastur du coyotte 205384), Agoraphobia (bounce si pas de Le mono-hastur du coyotte 205384), Sirens of Hell (destroy de perso devenu insane), Come with us (pour piquer un perso fou et l'utiliser pendant une story phase).

Sans oublier l'Infernal Obsession, une de mes cartes Le mono-hastur du coyotte 846273 favorites.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par coyotte Mar 7 Juin 2011 - 6:15

mis a part la scoto (l'enchanted wood sort tres bien en 3 exemplaire) et le sirens of hell (etait present avant, mais finissais toujours en ressources car je rends suffisamment fou pour ne pas avoir a me soucier de killer des gens, au point de me demander si le victoria's loft ne serait pas de trop...) je comptais mettre les meme cartes...

En gros j'essaie de partir avec en main un Dangerous inmate et/ou arkham asylum et/ou aspiring... En general ca suffit. Je dis en general car si en face il decide que ca lui plait pas et te kill ton dangerous tout de suite, ca promet d'etre long et difficile!!! Par contre si tour 3 tu as sur la table dangerous inmate, arkham et enchanted woods ( ce qui arrive regulierement) alors la, c'est open bar, c'est gratuit c'est pour moi!!!
Même si en face y'a un asile d'arkham, tu joues un carte a ton tour et tu attends sa phase de pioche pour, à coup d'arkham et d'inmate le lui renvoyer en folie... si il a besoin de son persos, il va cramer un domaine pour le ressortir et toi, rebelote... si t'as pu faire un nexus en plus, c'est tout benef'... (c'est comme ca que j'ai presque locké ticondrihus qui jouait arkham dans son deck CF investigateur Le mono-hastur du coyotte 647580 / Le mono-hastur du coyotte 394903 en lui rendant fou son anthropologue dont il avait besoin et du coup il jouait avec un seul domaine par tour...)
coyotte
coyotte
Passager du bus pour Insmouth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé