Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle FAQ

+12
Arxlite
Joliaux
Supa
Selpoivre
dadajef
Tolodine
Blacksun
B_P
kriss
juzam
DrDjones7
Leng
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par Prodigee Lun 18 Juil 2011 - 12:39

BAh pourtant, je te l'avais sorti aux nationaux.

Rats > wound
Doppel qui copie les rats, Re -wound.
Des que tu pioches un autre rat ou doppel, tu te blast ton rat, tu remonte le doppel en main, tu rejoues le rat et le doppel ou tu cycle.

Bref, c'est complètement no-brain, ca fait du café la où on a pas besoin.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par le lion de lyon Mar 19 Juil 2011 - 6:06

je te rappelle mon ami on ne sais pas affronter au CF c'est un peu domage d'ailleurs mais les partie amicale faites à l'occasion m'ont permis de voir bien des choses.
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par Prodigee Mar 19 Juil 2011 - 8:08

affraid heu, c'est pas toi qui avait monté un jeu thing in the ground ??? avec qui j'ai discuté avec jeff pour l'adjoinction du Curator dans le deck ??

Houlà, si c'est pas toi, j'ai le cerveau vraiment bon à jeter, j'aurai parié qu'on avait fait une partie ensemble (amicale ou CF, je sais plus)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par le lion de lyon Mar 19 Juil 2011 - 11:15

Prodigee a écrit: affraid heu, c'est pas toi qui avait monté un jeu thing in the ground ??? avec qui j'ai discuté avec jeff pour l'adjoinction du Curator dans le deck ??

Houlà, si c'est pas toi, j'ai le cerveau vraiment bon à jeter, j'aurai parié qu'on avait fait une partie ensemble (amicale ou CF, je sais plus)

si si mais on à fait que des parties amicales nous deux, mon cher et la je suis formel ...
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par B_P Mar 19 Juil 2011 - 12:19

Ben, le plus simple, c'est de faire un test.

Tu joues Rats/doppel/Abductor, deux trois trucs qui font sacrifier genre single glimpse et le cursed skull et puis tu mets que des bouses genre gugs ou tous les elder things, comme celui qui se prend une blessure quand il attaque. SI l'autre perd ou gagne mais tour 10, c'est que le module est bcp trop puissant.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par Arxlite Mar 19 Juil 2011 - 14:41

B_P a écrit:tu mets que des bouses genre [...] les elder things, comme celui qui se prend une blessure quand il attaque.
Il est génial ce Elder Thing... Avec des inscriptions cryptiques attachées, ça fait une combo deux cartes pour un perso pourri ; génial non ? Laughing

Nan mais dans un deck thématique, c'est cool un Elder. drunken
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par kriss Mar 19 Juil 2011 - 14:44

celui qui a créé les cartes elder a réitéré avec les gugs ? ca fait quand meme 2 types de persos assez nazes dans la meme faction ! albino
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par linusis Mer 20 Juil 2011 - 9:05

Et dire que pas plus tard qu'hier on me conseillais de mettre the elder thing dans mon jeu ... trahison =)
Non je déconne mais ne sous estimez pas les cartes comme ca les gars, il faut plus les voir comme le début
d'un groupe combotable (oui je sais que cette phrase ne veux rien dire)
linusis
linusis
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par B_P Mer 20 Juil 2011 - 12:42

linusis a écrit:Non je déconne mais ne sous estimez pas les cartes comme ca les gars, il faut plus les voir comme le début
d'un groupe combotable (oui je sais que cette phrase ne veux rien dire)

Tu poses le reckless elder thing. Tu lui mets strange delusions dessus. Par la suite, tu poses un dark contagion sur un perso adverse, tu inclines strange delusions pour mettre à l'elder thing la faction shub, tu attaques, il se blesse, dark contagion s'active et blesse le personnage attaché.

Ceci est une mécanique bien connue de gestion de board adverse. What a Face

Et pire, si tu attaches dark contagion à l'elder thing, quand il attaque, il se tue lui même tellement c'est un perso inutile!
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par Prodigee Mer 20 Juil 2011 - 14:09

Twisted Evil

Enfin, il sont pas SI pourris ... Ils sont juste moins adaptés au méta actuel. Période Terror, on était vachement content de jouer avec (en même temps, avec un poste de 300 cartes...)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par Arxlite Mer 20 Juil 2011 - 14:21

Pour moi, il y en a même deux qui sont biens :
- le Constricting Elder thing : dégage-support et loupe, deux trucs rares en Nouvelle FAQ - Page 2 21491 dans la même carte...
- le Guardian Elder Thing pour, à la rigueur, remplacer le Ravager from the Deep dans du mono-yog.
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par dadajef Jeu 21 Juil 2011 - 9:13

Oui le Nouvelle FAQ - Page 2 21491 Constricting Elder thing (Screams from Within F100) est très bien. Mais qui sait le jour où on aura un retour d'effets de "déplacement de blessures" le Reckless elder thing pourrait devenir très intéressant.

le Reckless elder thing il est sympa aussi pour se faire des copains quand un adversaire joue un Nouvelle FAQ - Page 2 647580 Educated Officer (Perilous Trials F21) Laughing .

dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par Arxlite Sam 23 Juil 2011 - 18:07

dadajef a écrit:le Reckless elder thing il est sympa aussi pour se faire des copains quand un adversaire joue un Nouvelle FAQ - Page 2 647580 Educated Officer (Perilous Trials F21) Laughing.
'tain, dadajeff, tu viens de découvrir ce qui, en dépit des apparences, est en fait la nouvelle carte de meule Nouvelle FAQ - Page 2 21491... Laughing
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par FredhoT Dim 24 Juil 2011 - 11:03

Arxlite a écrit:
dadajef a écrit:le Reckless elder thing il est sympa aussi pour se faire des copains quand un adversaire joue un Nouvelle FAQ - Page 2 647580 Educated Officer (Perilous Trials F21) Laughing.
'tain, dadajeff, tu viens de découvrir ce qui, en dépit des apparences, est en fait la nouvelle carte de meule Nouvelle FAQ - Page 2 21491... Laughing

Mmmmh, les cartes de meule qui n'envoient pas la(les) carte(s) à la discard pile, c'est un moindre mal... Razz
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par le lion de lyon Lun 25 Juil 2011 - 11:15

la je suis pas vraiment d'accord avec toi mon ami. regarde un jeu meule c'est du Nouvelle FAQ - Page 2 21491 et du Nouvelle FAQ - Page 2 846273 et oui et c'est efficace...
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par FredhoT Lun 25 Juil 2011 - 21:22

le lion de lyon a écrit:la je suis pas vraiment d'accord avec toi mon ami. regarde un jeu meule c'est du Nouvelle FAQ - Page 2 21491 et du Nouvelle FAQ - Page 2 846273 et oui et c'est efficace...

Oups, on s'est mal compris, il est clair que le jeu meule est principalement basé sur des cartes Nouvelle FAQ - Page 2 21491 et Nouvelle FAQ - Page 2 846273. Mais la plupart des cartes meule de ces 2 factions "meulent" les cartes en les envoyant à la défausse (ou en jeu folles comme les "things" suivi d'un "curse of the stone" pour de la mégo-meule vers la discard). Ici on parlait de faire une combo "meule" avec un Reckless Elder Thing et un Educated Officer, alors que cette combo fait piocher des cartes à l'adversaire. Ok, son deck diminue, mais les cartes ainsi piochées ne sont pas vraiment perdues car pas dans la discard pile...

Jeudi dernier, je me suis fait meuler un deck Nouvelle FAQ - Page 2 31626/Nouvelle FAQ - Page 2 21491 Dark Young par un deck Nouvelle FAQ - Page 2 21491/Nouvelle FAQ - Page 2 846273/Nouvelle FAQ - Page 2 394903 "things" (mais que j'ai dégagé rapidos à coup de Burrowing Beneath), j'avais tous mes dark young sur la table, plus Shub, plus Glaaki, plus des Stalking Hounds, plus des Faceless Abductor. Ca s'est joué à qui ramenait ses Faceless Abductors dans le deck et les repiochait. Il m'a eu avec un Prism of many views et un Sinister Clerck (une petite loop sympa).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum