Nouvelle FAQ
+12
Arxlite
Joliaux
Supa
Selpoivre
dadajef
Tolodine
Blacksun
B_P
kriss
juzam
DrDjones7
Leng
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle FAQ
BAh pourtant, je te l'avais sorti aux nationaux.
Rats > wound
Doppel qui copie les rats, Re -wound.
Des que tu pioches un autre rat ou doppel, tu te blast ton rat, tu remonte le doppel en main, tu rejoues le rat et le doppel ou tu cycle.
Bref, c'est complètement no-brain, ca fait du café la où on a pas besoin.
Rats > wound
Doppel qui copie les rats, Re -wound.
Des que tu pioches un autre rat ou doppel, tu te blast ton rat, tu remonte le doppel en main, tu rejoues le rat et le doppel ou tu cycle.
Bref, c'est complètement no-brain, ca fait du café la où on a pas besoin.
Prodigee- Grand Ancien
je te rappelle mon ami on ne sais pas affronter au CF c'est un peu domage d'ailleurs mais les partie amicale faites à l'occasion m'ont permis de voir bien des choses.
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
heu, c'est pas toi qui avait monté un jeu thing in the ground ??? avec qui j'ai discuté avec jeff pour l'adjoinction du Curator dans le deck ??
Houlà, si c'est pas toi, j'ai le cerveau vraiment bon à jeter, j'aurai parié qu'on avait fait une partie ensemble (amicale ou CF, je sais plus)
Houlà, si c'est pas toi, j'ai le cerveau vraiment bon à jeter, j'aurai parié qu'on avait fait une partie ensemble (amicale ou CF, je sais plus)
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit: heu, c'est pas toi qui avait monté un jeu thing in the ground ??? avec qui j'ai discuté avec jeff pour l'adjoinction du Curator dans le deck ??
si si mais on à fait que des parties amicales nous deux, mon cher et la je suis formel ...
Ben, le plus simple, c'est de faire un test.
Tu joues Rats/doppel/Abductor, deux trois trucs qui font sacrifier genre single glimpse et le cursed skull et puis tu mets que des bouses genre gugs ou tous les elder things, comme celui qui se prend une blessure quand il attaque. SI l'autre perd ou gagne mais tour 10, c'est que le module est bcp trop puissant.
Tu joues Rats/doppel/Abductor, deux trois trucs qui font sacrifier genre single glimpse et le cursed skull et puis tu mets que des bouses genre gugs ou tous les elder things, comme celui qui se prend une blessure quand il attaque. SI l'autre perd ou gagne mais tour 10, c'est que le module est bcp trop puissant.
B_P- Champion d'Europe 2012
Il est génial ce Elder Thing... Avec des inscriptions cryptiques attachées, ça fait une combo deux cartes pour un perso pourri ; génial non ?B_P a écrit:tu mets que des bouses genre [...] les elder things, comme celui qui se prend une blessure quand il attaque.
Nan mais dans un deck thématique, c'est cool un Elder.
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
celui qui a créé les cartes elder a réitéré avec les gugs ? ca fait quand meme 2 types de persos assez nazes dans la meme faction !
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Et dire que pas plus tard qu'hier on me conseillais de mettre the elder thing dans mon jeu ... trahison =)
Non je déconne mais ne sous estimez pas les cartes comme ca les gars, il faut plus les voir comme le début
d'un groupe combotable (oui je sais que cette phrase ne veux rien dire)
Non je déconne mais ne sous estimez pas les cartes comme ca les gars, il faut plus les voir comme le début
linusis- Passager du bus pour Insmouth
linusis a écrit:Non je déconne mais ne sous estimez pas les cartes comme ca les gars, il faut plus les voir comme le début
Tu poses le reckless elder thing. Tu lui mets strange delusions dessus. Par la suite, tu poses un dark contagion sur un perso adverse, tu inclines strange delusions pour mettre à l'elder thing la faction shub, tu attaques, il se blesse, dark contagion s'active et blesse le personnage attaché.
Ceci est une mécanique bien connue de gestion de board adverse.
Et pire, si tu attaches dark contagion à l'elder thing, quand il attaque, il se tue lui même tellement c'est un perso inutile!
B_P- Champion d'Europe 2012
Enfin, il sont pas SI pourris ... Ils sont juste moins adaptés au méta actuel. Période Terror, on était vachement content de jouer avec (en même temps, avec un poste de 300 cartes...)
Prodigee- Grand Ancien
Pour moi, il y en a même deux qui sont biens :
- le Constricting Elder thing : dégage-support et loupe, deux trucs rares en dans la même carte...
- le Guardian Elder Thing pour, à la rigueur, remplacer le Ravager from the Deep dans du mono-yog.
- le Constricting Elder thing : dégage-support et loupe, deux trucs rares en dans la même carte...
- le Guardian Elder Thing pour, à la rigueur, remplacer le Ravager from the Deep dans du mono-yog.
Oui le Constricting Elder thing (Screams from Within F100) est très bien. Mais qui sait le jour où on aura un retour d'effets de "déplacement de blessures" le Reckless elder thing pourrait devenir très intéressant.
le Reckless elder thing il est sympa aussi pour se faire des copains quand un adversaire joue un Educated Officer (Perilous Trials F21) .
le Reckless elder thing il est sympa aussi pour se faire des copains quand un adversaire joue un Educated Officer (Perilous Trials F21) .
'tain, dadajeff, tu viens de découvrir ce qui, en dépit des apparences, est en fait la nouvelle carte de meule ...dadajef a écrit:le Reckless elder thing il est sympa aussi pour se faire des copains quand un adversaire joue un Educated Officer (Perilous Trials F21) .
Arxlite a écrit:'tain, dadajeff, tu viens de découvrir ce qui, en dépit des apparences, est en fait la nouvelle carte de meule ...dadajef a écrit:le Reckless elder thing il est sympa aussi pour se faire des copains quand un adversaire joue un Educated Officer (Perilous Trials F21) .
Mmmmh, les cartes de meule qui n'envoient pas la(les) carte(s) à la discard pile, c'est un moindre mal...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
la je suis pas vraiment d'accord avec toi mon ami. regarde un jeu meule c'est du et du et oui et c'est efficace...
le lion de lyon a écrit:la je suis pas vraiment d'accord avec toi mon ami. regarde un jeu meule c'est du et du et oui et c'est efficace...
Oups, on s'est mal compris, il est clair que le jeu meule est principalement basé sur des cartes et . Mais la plupart des cartes meule de ces 2 factions "meulent" les cartes en les envoyant à la défausse (ou en jeu folles comme les "things" suivi d'un "curse of the stone" pour de la mégo-meule vers la discard). Ici on parlait de faire une combo "meule" avec un Reckless Elder Thing et un Educated Officer, alors que cette combo fait piocher des cartes à l'adversaire. Ok, son deck diminue, mais les cartes ainsi piochées ne sont pas vraiment perdues car pas dans la discard pile...
Jeudi dernier, je me suis fait meuler un deck / Dark Young par un deck // "things" (mais que j'ai dégagé rapidos à coup de Burrowing Beneath), j'avais tous mes dark young sur la table, plus Shub, plus Glaaki, plus des Stalking Hounds, plus des Faceless Abductor. Ca s'est joué à qui ramenait ses Faceless Abductors dans le deck et les repiochait. Il m'a eu avec un Prism of many views et un Sinister Clerck (une petite loop sympa).
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2